Règles trop long, douleurs et boules vagin

Résolu
delly - 17 janv. 2012 à 20:36
 delly - 19 janv. 2012 à 16:19
Bonjour,
cela faisait 3 mois que je n'avais pas vu mes règles, alors jai pris rdv chez un gynécologue . on a fait à deux reprise une échographie et pas de signe de grossesse. ensuite il m'a prescrit la première fois de l'orgamétril pour faire venir mes règles, pendant 5jours. puisque je ne voyais toujours pas mes règles, il m'a conseillé de prendre encore 5 jours et toujours rien.
ensuite il m'a prescrit du duphaston pendant 10 jours et toujours rien. j'ai alors cessé de prendre ces médicament et décider d'attendre. 10 jours plus tard j'ai eu mes règles mais le pb c'est ça fait 10 jours que cela dure et ça l'air de ne pas vouloir s'arreter, en plus j'ai encore des douleurs au bas du ventre et aujourdhui lorsque je faisais ma toilette j'ai constaté une boule bizarre dans mon vagin . et je m"inquiète beaucoup pour ça. j'ai rdv chez le gynéco la semaine prochaine alors en attendant je voudrais avoir votre avis svp.
merci d'avance
A voir également:

2 réponses

BONJOUR;

il se peut que ça soit un dérèglement hormonal, si c'était une grossesse le médecin l'aurai vu sur l'échographie.
0
merci beaucoup ça me rassure , mais ce n'est pas grave un dérèglement hormonal j'espere?
je vous tiendrais au courant de son diagnostic merci à vous
0
j'ai 26 ans et j'ai déja eu ça une fois au moment d'un stress intense en 2009 , mais je n'avais pas arrêté ma pilule en ce moment et cela a durée juste un mois et les mois qui suivaient tout allait bien jusqu'à cet été 2011 plus précisément en Aout ou j'ai arreter de prendre ma pillule retard de (3mois oct, nov dec)
0
mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 278
18 janv. 2012 à 20:47
bonjour
surement un dereglement hormonal ;)
tu as quel age ? tu as souvent des retard de de regles
0