Inplanon et réaparission de regle
Résolu
loa24
Messages postés
264
Statut
Membre
-
loa24 Messages postés 264 Statut Membre -
loa24 Messages postés 264 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai l'implanon depuis décembre 2010 je doit me le faire enlever en 2013 depuis sa pose je n'avait plus de règles elles ont réaparu aujourd'hui dois je m'inquiéter ?
merci de vos réponses
j'ai l'implanon depuis décembre 2010 je doit me le faire enlever en 2013 depuis sa pose je n'avait plus de règles elles ont réaparu aujourd'hui dois je m'inquiéter ?
merci de vos réponses
A voir également:
- Inplanon et réaparission de regle
- Douleur de regle enceinte 9 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Retard de regle sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Différence entre règle anniversaire et règle normal - Accueil - Maux de la grossesse
- Douleur de regle apres rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Antadys regle - Accueil - Effets et risques
2 réponses
Bonsoir,
non tu ne dois pas t'inquiéter. J'ai porter cet implant pendant 1 an 'oui j'ai du l'enlever suite à un rejet du produit...) et une semaine après je me suis littéralement vidée car pendant toute l'année je n'ai eu aucune perte!!
Avec l'implant tu peux avoir tes règles tout le temps, de temps en temps ou pas du tout, ça dépend de ton corps donc no stress...
non tu ne dois pas t'inquiéter. J'ai porter cet implant pendant 1 an 'oui j'ai du l'enlever suite à un rejet du produit...) et une semaine après je me suis littéralement vidée car pendant toute l'année je n'ai eu aucune perte!!
Avec l'implant tu peux avoir tes règles tout le temps, de temps en temps ou pas du tout, ça dépend de ton corps donc no stress...