Douleurs thoraciques essouflement tachycardie

[Résolu/Fermé]
Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2009
-
 tortue1951 -
Bonjour,

Depuis 4 mois j'ai des douleurs thoraciques à la respiration, avec des "crises" de dyspnée.

Celles-ci s'accentuent le soir surtout en position couchée, il m'est impossible de dormir sur le côté.

J'ai également une gêne respiratoire côté gauche avec pincement lorsque je respire.
Parfois cela s'accompagne de douleurs à l'épaule gauche en irradiant le bras gauche.

Le moindre effort me fatigue et m'essouffle, et je respire fort et très mal et mon pouls s'accelère. Pour finir j'ai une espèce de hoquet violent qui vient d'un coup plusieurs fois par jours et qui me fait sursauter. Bizarres tout ces symptômes...

Bien sûr au début j'ai laissé courir, je pensais que ça partirait et là c'est de pire en pire.

Je suis allé voir mon médecin, j'ai fait des examens sanguins qui montrent des signes inflammatoires (CRP, d-dimères... ) mais pas inquiétants d'après le medecin, j'ai fait une radio du thorax, un scanner thoracique, une écho abdo, écho cervicales et tout est normal.

Le problème c'est que toutes ces douleurs me gâchent la vie car elles me réveillent plusieurs fois la nuit, et je suis obligée de dormir assise pour que ça se calme. Du coup au réveil j'ai mal partout.

J'en ai marre de me sentir comme une mamie, j'ai 24 ans et j'aimerais bien retrouver la pêche ! Help me !
A voir également:

21 réponses

Bonjour,
Je viens de lire vos messages sur le forum.Cela me fait beaucoup de peine.
J'ai les même symptômes que vous et je n'ai que 27 ans, j'adore le sport, bouger , bref profiter de la vie. J'ai très mal au bras gauche,le moindre effort me coupe le souffle,les douleurs sur la poitrine, la chaleur que je ne supporte plus etc...
J'en ai parlé avec mon medecin et elle m'a dit que je fesais de la tachycardie.