Douleurs thoraciques essouflement tachycardie

[Résolu/Fermé]
Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2009
-
 tortue1951 -
Bonjour,

Depuis 4 mois j'ai des douleurs thoraciques à la respiration, avec des "crises" de dyspnée.

Celles-ci s'accentuent le soir surtout en position couchée, il m'est impossible de dormir sur le côté.

J'ai également une gêne respiratoire côté gauche avec pincement lorsque je respire.
Parfois cela s'accompagne de douleurs à l'épaule gauche en irradiant le bras gauche.

Le moindre effort me fatigue et m'essouffle, et je respire fort et très mal et mon pouls s'accelère. Pour finir j'ai une espèce de hoquet violent qui vient d'un coup plusieurs fois par jours et qui me fait sursauter. Bizarres tout ces symptômes...

Bien sûr au début j'ai laissé courir, je pensais que ça partirait et là c'est de pire en pire.

Je suis allé voir mon médecin, j'ai fait des examens sanguins qui montrent des signes inflammatoires (CRP, d-dimères... ) mais pas inquiétants d'après le medecin, j'ai fait une radio du thorax, un scanner thoracique, une écho abdo, écho cervicales et tout est normal.

Le problème c'est que toutes ces douleurs me gâchent la vie car elles me réveillent plusieurs fois la nuit, et je suis obligée de dormir assise pour que ça se calme. Du coup au réveil j'ai mal partout.

J'en ai marre de me sentir comme une mamie, j'ai 24 ans et j'aimerais bien retrouver la pêche ! Help me !
A voir également:

21 réponses

Bonjour,
Je viens de lire vos messages sur le forum.Cela me fait beaucoup de peine.
J'ai les même symptômes que vous et je n'ai que 27 ans, j'adore le sport, bouger , bref profiter de la vie. J'ai très mal au bras gauche,le moindre effort me coupe le souffle,les douleurs sur la poitrine, la chaleur que je ne supporte plus etc...
J'en ai parlé avec mon medecin et elle m'a dit que je fesais de la tachycardie.
Ce n'est rien de grave pour elle car le coeur ne dépasse pas les 125 pulsations/minute.Au repos (assise) j'ai 88 pulsations/minutes au lieu de 65. Et debout tout est normal.Par contre, si les pulsations dépasses les 125, il est possible qu'il y est la survenu d'un ou des infarctus qui peut s'avérer dangereux.De ce fait, elle m'a donné un médicament très léger pour calmer les palpitations qui me font très mal et qui me gâche mes belles journées.
Cela provient des angoisses qui sont très forte et surtout du stress.Elle m'a conseillé de marcher au bord d'un lac, mer etc...en fôret aussi. L'eau est la fôret sont des points positifs pour se détendre. Faire un peu de sport sans trop forcer juste pour maintenir la forme, des bains thermaux qui débloquera les nerfs des muscles qui sont coincés suite au stress...

J'espère avoir répondu à vos attentes.
Parler à votre medecin de la tachycardie, cela ne veut pas dire que c'est ca, mais toucher lui en un mot.
37
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 22710 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2014
8
Mes chères amis,
Je ne vais pas dire que ça me fais plaisir de savoir que je ne suis pas le seul dans ce cas là, mais je vais dire que je suis plutôt rassuré...

A l'heure où j'écris, j'ai exactement les mêmes symptômes (douleurs sur mon coté gauche, qui se déplacent ... et quand ça se rapproche du coeur, j'ai vraiment peur .. )(mal à l'épaule gauche, palpitations par moment, sentiment que je vais m'évanoir, que ma tension chute .. fatigue, un semblant de présence de gazs sur mon coté gauche ... comme des difficultés à respirer ...) et j'en passe.

J'ai 24 ans, je suis sportif, peut-être un peu stéssé par moment (travail, école, copine ..) mais comme Mr et Mme tout le monde.

J'ai fais une multitude de tests (électrocardiogramme, prises de sang, radios abdominale, taurassique ) chez des médecins différents ... mais la réponse est toujours la même : c'est bizarre, c'est peut être du au stress, éviter le café, faites du sport, mangez équilibré ... blablabla

ça fait 4 ans que j'ai ces problèmes là, et j'ai carrément adapté mon mode vie : sport (mais pas beaucoup), nourriture équilibrée, plus d'alcool, un café max par jour, j'évite le stress ... mais toujours rien !!! ça persiste et j'en ai marre.

Ce ne sont pas des douleurs qui font très mal, mais c'est récurent et tellement gênant que ça te tue petit à petit!

J'espère que les chercheurs vont découvrir ce que c'est, peut être est-ce la thèse des métaux citée plus haut, j'en sais rien ... mais faut trouver une solution .. et vite
j'ai les même synptome et des infection dentaire en plus depuis que j'ai mi des couronne moitier ceram et moitier metale je songe a les enlever un conseil ne buver pas l'eau du robinnet verifier vos dent,courage
moi j'ai les meme symptômes, essouflée surtout le matin, tachycardie, mon cerveau côté droit et ma main droite aussi sont affaibli, je respire très fifficilement, je sens que je vais mourir..... je deviens sensible je ne supporte pas le bruit...... je suis allée voir cinq medecins et j'ai fais toutes les analyses (sauf celle des metaux lourds) et les medecins disent que c'est du stress, angoissse...???? je ne sais pas encore est ce que c'est la vrai cause car ça persiste toujours. pourquoi avoir ces symptôme lors du reveil le matin ou avant de dormir??? est ce qu'il ya quelqu'un qui peut nous aider à comprendre ce phénomène s'il vous plais. J'ai beaucoup travaillé avec des solvants organiques l'année dernières est ce que ça paut être la cause????
bonjours jai exactement les meme probleme et pourtant jai que 22 ans cela fait 4 mois que jai ce probleme jai fait de multiple analise mais tout et normal et je n'arrive plus a dormir avec ses douleurs mon medecin ma dit que ces des crisse d'engoisse mais pour moi tout va bien je me sen tout a fait normal dans la vie tout et ok quel'1 ses de koi nous soufron svp aidé moi merci

car je suis papa de 2 enfants et ces douleur me gache la vie merci

Bonjour,

Tout d'abord je voudrais répondre à crush et lui dire que je suis allée voir 2 medecins, je suis pas du tout du genre à jouer avec ma santé, j'essaie juste de trouver des pistes réalistes et j'en parle au medecin traitant tout en essayant d'être clair et précise sur mes douleurs.

Le probleme c'est que sur internet y'a tout et n'importe quoi surtout n'importe qui ! C'est pour cela que j'ai pas trop détaillée ma vie.

Bref les medecins ont écartés les douleurs thoraciques urgentes ( péricardite, pneumothorax, angor...), mais ne savent toujours pas ce que j'ai exactement, l'un deux pense à une hépatite médicamenteuse, j'ai d'autres examens de prévu (voir une hospitalisation même si je suis pas ok)

Ces douleurs sont très génantes, voir "handicapantes" mais je pense pas que c'est pas grave sinon je serai déja en arrêt cardiaque depuis longtemps. Pour le moment j'ai des anti douleurs basic qui me soulagent uniquement qqes heures.

Je sais pas si nos symptômes se ressemblent, mais du coup je me sens quand même moins seule;

En tout cas une chose est sûr c'est que y'a qqchose qui cloche chez moi car je suis pas du tout en forme physiquement.

J'espère que cela va s'arranger car je peux pas vivre continuellement comme çà !

allez courage, disons qu'elles partiront comme elles sont venues ! ce serait nickel !
Bonsoir
j'ai exactement les memes symptomes que toi et je commence vraiment à angoissé je reste à la maison peur qu'il ne m'arrive quelque chose dehors devant tous le monde j'ai fait plein d'examen d'aprés les medecins les cardios jer n'ai absolument rien et pourtant j'ai des douleurs au niveau du coeur à part me dire que c'est peut etre du à de l'anxièté on ma donné du stresam et du magnesium je suis pas medicaments mais je les prends tellement j'en n'ai marre d'être mal sa me gache la vie je ne peu rien prévoir même faire mes courses c'est impossible.......
Et vous, vous en êtes ou dans vos examen et votre état de santé ?
> cmoi28
bonjours moi jai fait mais annalyse et il dise que je nait rien que c ,le stresse et l'engoisse mais pourtant je me sans tres bien un conseil moi jai etai a la farmaci et jai expliqué mon cas et il mon conseillé de prendre des cardiocalme la boite coute 2.60€ ca reduit la tension cardiaque et diminue le stresse moi ji croyé pas trop mais ca marche jai plus de douleur pour moi ca a marcher

p.s demande a la pharmacie ci il peuve pas te prescrire quelque chose
sinon les cardio calme sont dispo sans ordonance mais c pas renboursé par la secu
> cmoi28
bonsoir
Ce que vous me dites me confirme qu'on peut être sur la bonne piste avec les métaux lourds. Surtout il ne faut pas paniquer et tenter tout de suite de couper les sources possibles. Ne plus cuisiner impérativement dans tout ce qui est de l'inox car il y a du nickel. Si vous buvez du thé ne pas tremper la boule à thé dans le thé chaud etc...également supprimez pour l'instant les lentilles, les asperges, les fruits rouges, les épinards, l'alcool, les poissons gros comme le saumon (mercure), préférerez les petits comme la sardine ou le maquereau ou le saumon fumé bio d'élevage. Ne buvez pas l'eau du robinet mais préférerez des eaux peu minéralisées comme mont roucous, montcalm ou toutes celles qui ont un résidu à sec à 18° inférieur à 100 et si possible inférieur à 50. Pour le reste les légumes il faut préférer le bio bien sûr. Mangez moins mais bio.
Pour les tests c'est compliqué car la France ne reconnait pas l'intoxication chronique aux métaux lourds. Il faudrait pour plus d'infos qu'on puisse communiquer par téléphone ou email perso. Comment peut-on le faire sans que cela ne paraisse sur le forum ?
Vos symptômes de choses bizarres qui se passent à l'intérieur je les ai bien connu, avec cette sensation qu'on va y passer dans la minute.
Malheureusement il y a plein de gens dans notre cas et c'est terrible de voir tant d'années gâchées, ce qu pourrait être évité.
Courage vous allez vous en sortir.
a bientôt
Merci willy,

on m'a aussi dit que j'ai peut-être inhalé un produit toxique ou des métaux lourds en effet je suis assistante dentaire et les produits qu'on utilise ne sont même pas marqués en Français , le boss les ramène d'Israël.

Mais bon je sais pas quel médecin aller voir le seul diagnostique qu'ils ont su faire c'est le stress, l'angoisse et moi je sais et j'en sûr que ce n'est pas ça.

J'en ai vraiment marre ça fait plusieurs mois que je suis toujours essouflée pour rien, parfois fois juste le fait de parler me fatigue alors que d'habitude je suis dynamique et pleine d'enthousiasme.

J'ai plein de symptômes bizarres et je m'isole. On m'a conseillé de faire de la sophrologie pour éviter de vraiment tomber dans une dépression.

Plus d'informations sur la tachycardie
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2502248-crise-de-tachycardie-causes-comment-arreter/
Bonjour,
Je ne sais pas si votre souci est toujours d'actualité mais je me permets de témoigner moi aussi.

Je souffre depuis longtemps de problèmes divers mais encore plus depuis environ 4 ans, le moment où j'ai eu des travaux dentaires notamment. A travers le livre de F Cambeyrac, j'ai découvert le scandale des métaux lourds. J'ai effectué l'analyse qui était positive aux métaux lourds.

J'ai alors commencé le parcours du combattant: injection DMPS et Zndtpa chaque mois, complémentation alimentaire vitaminique, et meme dépose des plombages et couronnes métalliques (en cours.)

J'ai du mal à aller mieux car de nombreuses réactions inflammatoires aigües se sont déclenchées notamment au niveau ORL. Peut etre mon corps réagit il à tout ce chamboulement ... 7 mois de traitement déja...je continue à chercher, à me battre...seule contre le systme de santé français actuel...un vrai scandale.

A 27 ans, j'ai l'impression que j'en ai 80. J'ai envie de profiter de ma vie. En tous cas, je me battrai pour guérir et dénoncer cet empoisonnement silencieux.
Bonjour,

Pourquoi n'essayez vous pas ce système où l'on met les pieds dans un bac d'eau qui décontamine de ces métaux lourds. Je ne sais plus comment ça s'appelle mais je le fais une fois par an. Je crois que c'est un DETOX. Voir http://www.srfph-libre.com/enquoiconsistela/index.html
par exemple mais il y a sûrement d'autres sites et d'autres méthodes.

N'hésitez pas à vous renseigner avec cet outil incontournable qu'est internet.
Merci Souka, je pense que c'est un bon système j'ai pas entendu parlé avant, je viens de découvrir ses bienfaits juste maintenant sur internet en visitant le site que tu as proposé.
Bonsoir, je me permet de deposer ici un commentaire car j'ai atteri sur ce sujet en cherchant la cause des symptomes de mon compagnon. Il a les memes symptomes que vous, il est bientot minuit et il lui est impossible de dormir,il vient de retourner au salon en esperant que cela passe. Depuis un an environ cela dure et cela coincide avec une grosse operation dentaire qu'il a subit.
moi j'avais les mêmes symptômes et c'était de l'hyperthyroidie !!!!!!!! vue au dosage sanguin de,la thyroide
bonjour , moi jai douleur du coté gauche a l epaule jai le coeur qui s'accelere na n'imoprte quelle moment ça devient genant apré jai comme si du mal a respirer jai mal a la poitrine aussi la nuit des ke je comence a mendormir le coeur s'accelere jen ai parlé a mon docteur il ma dit cé nerveux il ma donné de lanti douleur ca me faisait rien jsui retourné il ma dit cé physchologique bref jai changé de docteur cette fois elle ma fait passé une prise de sang le resultat ce ke l prise de sang es normal le sucre le fer le magnesium et la tyroide es normal il y a seulemen un peu de sel rien d'alarmant donc je prend son traitement le soir un demi comprimé atarax et le matin 5 granule ignatia et 5granule matin et soir de gelsemiun et le soir en complement datarax passiflora compose mais jai toujours le corp qui s'emballe la journee jena ai parlé o docteur elle ma dit augmenté lé doses elle veut pas me de passé de radio de thorax ni de coeur . jai l impression que personne me croit kan jai ces douleurs il se saven que dire que c'est nerveux
bonjour jai constemment des douleurs a la poitrine gauche ac bocou de difficultes a respire et parfois des vertiges jai passe plusieurs examen ki non rien revelle kelkun peut il maider cordialement
Je prend un medicament qui n'éxiste pas en france car je vie en suisse et qui s'appelle Inderal.Le medicament se prend uniquement sur ordonnance et avec l'avis du medecin.Ca calme les pulsations et tout va bien ensuite.Si ca persiste après le traitement, il va falloir faire un electrocardiogramme pour être sûr.Il faut marcher,se reposer, faire le vide dans sa tête, ne penser à rien pendant quelques minutes par jour. Tu peux prendre les fleurs de bach( original flower remedies).Je sais pas si tu connais? C'est qu'à base de plantes et ca calme les angoisses.Ca fonctionne bien sur moi car j'en prend 4 gouttes dès que je me sens angoissé.C'est l'idéal, car inconsciement nous sommes sous stress permanent et nous le ressentons pas directement.
Il faut consulter un autre medecin, vaut mieux avoir l'avis de 2 medecins que d'un.
J'espère avoir répondu à tes questions.
bjr
g les mêmes symptômes, g 34ans et je suis tout le temps éssouflée, une oppression thorassique et une gène a réspirer qui me panique et cause mes palpitations, et juste après un fourmillement dans mon bras gauche, j'ai fais plein d'examen vu des cardio des pneumologues ...... on me dit ke j'ai rien du tout
on me préscrit du magnésium et me conseille de pas me stresser et d'éviter l'angoisse
mais ca persiste encore et encore du moment ke g pas de traitement miracle
si vous pouvez m'aider Merci
suite

On rencontre déjà beaucoup d'enfants hyperactifs, autistes qui n'existaient pas avant. Le pourcentage d'augmentation en 20 ans est de 700% !
Etant donné que cela joue sur tout le métabolisme, le système hormonal etc...on peut se demander aussi si en plus de la malbouffe cela ne contribuerait pas à l'obésité que l'on voit fleurir de façon anormale de partout.
Bref à toutes ces nouvelles maladies, syndromes de fatigue chronique, fibromyalgie qui en fait ne sont pas des maladies mais des syndromes c'est à dire un ensemble de symptômes que la médecine actuelle ne sait pas expliquer ......Mais ça rassure le malade d'avoir à mettre un nom sur son problème. Alors qu'à cela ne tienne on lui donne un nom et tout un cortège d'antidépresseurs, d'anti douleurs de cures psychologiques qui au final ne guérissent rien mais creuse le trou de la sécu et enrichissent au passage tous les bonimenteurs que sont les gros labos pourvoyeurs de drogues dangereuses ! Que pensez du nombre croissant des personnes atteintes de la maladie d'Alzaimeur qui sont de plus en plus jeunes la sénilité ????
Bref il y a beaucoup à dire. Je me tiens à votre disposition si vous voulez en parler. Bon courage à tous
Une grande manifestation pour une médecine choisie se fera à Paris le 24 novembre à 20h à la mutualité à Paris.
> Jul
Bonjour à tous,

Depuis quelques temps çà va mieux ! Je suis moins fatiguée, je peux dormir couchée . Seules quelques douleurs thoraciques et le hoquet persiste, mais c'est déja çà.
Apparement ce sera plus dirigié vers une douleurs gastro oesophagienne mais rien est sur... les médecins y réflechissent.

Pour répondre un peu à Julie, je pense que tu établis trop vite un diagnostic virtuel. Chaque cas est différent ici on peut pas dire que c'est lié au métaux. Des examens plus poussés me semblent nécessaire;
De plus supprimer les aliments riche en fer va au contraire afflaiblir la personne, notre corps à des besoins vitaux quand même.

En attendant je vous souhaite une amélioration de votre état de santé !
> shadowpuppets
bonjour à tous
Je pense que c'est à moi que shadowpuppets répond bien que mon pseudo ne soit pas julie mais jul.

Bien évidemment il est nécessaire de faire les examens qu'il faut pour écarter tout autre pathologie cela va de soi et je crois que pour la personne à qui j'ai répondu c'était le cas.
C'est lorsque la médecine commence à vous dire que c'est psychosomatique ou à trouver des syndromes par ci par là que ça devient suspect et qu'une piste non négligeable à explorer peut être celle des métaux lourds et des pollutions électromagnétiques.
Chacun est libre de ses choix. Mon post servait à faire gagner du temps et de la souffrance à certains.
Libre à vous d'explorer ou non !

bon courage à tous
jul
> Jul
bonjour,je sais pas si je suis dans la bon forum,mais j'ai besoin d'aide,je suis quelqu'un qui se fatigue vie,essoufflement pour moindre effort,je panique vite,je stress,ma vie est toujours ainsi,est ce que quelqu'un peux m'aider?
Trés Trés INTERESSANT jul !! effectivement votre point de vue m'interesse completement !
Avez vous des sources sur le sujet ou un blog ? explicatif, j'aimerais etudier un peut mieux la question..
Je suis pas medecin, mais j'ai auss des douleurs thoraciques depuis une quinzaine d'années (j'en ai 28) !
legere douleur au bras droit des palpitations parfois ! tout le temps fatiguée pk ? j'en sais rien, on m'a dit que j'etais bipolaire, depressive, etc que des conneries, j'ai esayé des traitements divers...ca ma detruite..bref j'ai un enfant TDAH, un autre en ecole specialiée, et une fille quelque peut décalée mais rien d'inquietant.
Votre écrit est ratinnel, cela m'interesse bcp.
Merci d'avance
cordialement
> vivilagonbleu
bonjour
Je réponds en vrac à la personne qui est assistante dentaire et à d'aures personnes qui semblent interpelées par mes propos;
En tant qu'assistante dentaire vous êtes un public à risque par rapport aux métaux toxiques. A chaque fraisage de plombage, le mercure se dégage et peut aller jusqu'à 1 m. Puis il se dépose partout et tombe par terre. Vous en ramenez chez vous, à vos enfants......etc

Bien sûr il n'est pas question de ne pas vérifier nos problèmes psy car nous avons tous des choses à éliminer et j'ai moi-même fait une longue thérapie (qui m'a aidée d'ailleurs à supporter l'horreur de mes symptômes), mais si vous sentez qu'il y a autre chose et je pense qu'on sent quand ce n'est pas un problème psy important, il est bien de vérifier ce problème des toxiques.
Il faut pour cela aller sur le forum http://dprtb.com/click?data=MWxrZVhFTUt0WHNTQWhqeDk1WlFKcHBqZG9PSVVnWjJzTUU0Y0VwYzZiYXcyalR6SGpBUkRCaTI0R2k0YkVoR2prbXAzZlpuQXNQSDJvYndGUm5hWDloakJZTnJta0p6bWtGQjYxMlYyNGxtMzZYRlhpV2VEamQ5R0kzVEwxZTZrUmlBWnpHcTNUb1NzVWxrTFNtcHpnMg2&id=f84a3200-4b0c-433c-8d25-d5e780b7413a qui est géré par des intoxiqués ou anciens intoxiqués, et vous y trouverez des bons tuyaux.
Je vous recommande encore le livre conseillé plu haut qui vous donnera un certain nombre d'explications.
j'espère que vous trouverez réponse à vos problèmes de santé.
cordialement
jul
mon medecin mas donné dé cachet pour le stress ki fon rien.
la pire pulsation ke jai eu cétai 118.
la ca se calme ca revient et ca repart faut pensera a rien et mon medecin veut pas m'ecouter il me drogue ce tous il me dit cé le stress ce tous ce kil dit il m'ecoute plus .
jvai esayé laubepine les plantes ca sera mieux et jvai me remetre au sport ca va aider a evacué et ton docteur ta donné quoi comme medicament .
merci de ta reponse
Nevralgie intercostale?
je tousse sur tout la nuit après une bronchite dit moi quoi prendre centre la toux
merci
Bonjour a tous

Cela fait du bien de constater que je ne suis pas le seul dans le même cas.
J'ai depuis 8 mois des palpitations , essoufflements après un court effort, impression que l'on appui sur ma cage thoracique et parfois des vertiges, j'ai du mal a supporter la chaleure, jai donc consulté Medecins cardiologue, après plusieurs examens, prises de sang, même après une nuit au urgence, les médecins ont tous le même discours : anxiété, stresse et autres conneries que je ne crois mais alors pas du tout, j'ai remarqué que javais ces symptômes depuis que je me suis fait poser 4 couronnes métalliques,
je sais plus quoi faire, cela me pourri la vie, m'handicape lourdement, avant je fesais beaucoup de sport, tennis , musculation et j'ai du tout arrêter car trop de fatigue
aidez moi s'il vous plait car je crois que je vais peter un plomb si cela persiste...
Dans l'attent, je vous remercie vivement et vous souhaite a tous de vous en sortir

Samuel 25ans
Bonjour a tous,
Je reviens sur ce post pour vous dire comment j'ai pu "guérir" de ce mal, tous simplement avec 3 séances de kiné.
Il se trouve que j'avais des noeuds dues au sport que je faisais (sans toujours m'échauffer) muscu, natation ...
Le kiné c'est concentré sur mes dorsaux, ma colonne vertébrale et ma nuque. L'effet a été immédiat et j'ai senti la différence dès la première séance.
Il ne faut pas s'inquiéter, dans mon cas (et je pense dans le votre aussi) c'est musculaire. On m'a dit aussi que le stresse peut entrainer des noeuds musculaires.

Donc si ça peut vous aider ...
Merci pour l'information je vais donc essayer des séances de kiné
quelle était tes symptômes? Tu les a trainé pendant longtemps ?
dans mon cas 3 séances, 1 fois par semaine
Messages postés
526
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2010
197
Bonjour,

Effectivement ce doit être assez agaçant. Le problème c'est que l'on ne sait pas quel est justement ce problème. C'est très difficile de donner des conseils en se basant sur des symptômes tel que ceux que tu as.

Est-ce que ton médecin prévoit te faire passer d'autre tests?

Bonjour crush,

Pour le moment j'ai toujours pas d'examen de prévu, et ça m'arrange car j'en ai un peu marre.

Je suis tout à fait consciente que ces douleurs sont difficiles à diagnostiquer, peut être que moi aussi je suis pas clair quand je décris tous ces symptômes, mais le problème c'est que ça me gache la vie.

J"hésite à aller voir un autre medecin, mais une chose est sûr c'est que je pas rester sans rien faire.

Je fait des recherche et je galère, car c'est pas facile.
Messages postés
526
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2010
197
Bonjour,

C'est très difficile et voire dangereux de tenter de s'auto-diagnostiquer surtout avec des symptômes aussi larges et risqués.

Il te faudra de toute façon un avis médical.
suite : j'ai l'impression que le message ne passe pas en entier alors je mets la suite après :

Le gros problème c'est le foie qui est saturé bien sûr à force de drainer tous ces toxiques. Donc je ne l'ai pas surchargé encore de médicaments eux aussi toxiques.
A lire : Vérités sur les maladies émergentes de Françoise Cambayrac on le commande à la FNAC sans frais de port. Ce livre vous apportera sans doute beaucoup de réponses.
Pour ma part j'exploite tous les traitements en médecine alternative. Actuellement je commence la MORA thérapie qui semble avoir de l'effet.
Nous créons une association pour nous faire entendre des pouvoirs publics, car cela va prendre de l'ampleur dans les années à venir. Il n'existe aucune structure française pour accueillir les malades qui sont déjà en saturation complète. Après l'amiante nous aurons le scandale des métaux toxiques. Pourquoi faut-il toujours laisser les gens dans des errances médicales sans solution à leur apporter et dans ce cas là en les persuadant qu'ils ont des problèmes psychosomatiques ????
Les métaux toxiques passent au fœtus. C'est pourquoi les générations à venir seront de plus en plus polluées si les parents ne se désintoxiquent pas avant. On rencontre déjà beaucoup d'enfants hyperactifs, autistes qui n'existaient pas avant. Le pourcentage d'augmentation en 20 ans est de 700% !
Etant donné que cela joue sur tout le métabolisme, le système hormonal etc...on peut se demander aussi si en plus de la malbouffe cela ne contribuerait pas à l'obésité que l'on voit fleurir de façon anormale de partout.
Bref à toutes ces nouvelles maladies, syndromes de fatigue chronique, fibromyalgie qui en fait ne sont pas des maladies mais des syndromes c'est à dire un ensemble de symptômes que la médecine actuelle ne sait pas expliquer ......Mais ça rassure le malade d'avoir à mettre un nom sur son problème. Alors qu'à cela ne tienne on lui donne un nom et tout un cortège d'antidépresseurs, d'anti douleurs de cures psychologiques qui au final ne guérissent rien mais creuse le trou de la sécu et enrichissent au passage tous les bonimenteurs que sont les gros labos pourvoyeurs de drogues dangereuses ! Que pensez du nombre croissant des personnes atteintes de la maladie d'Alzaimeur qui sont de plus en plus jeunes la sénilité ????
Bref il y a beaucoup à dire. Je me tiens à votre disposition si vous voulez en parler. Bon courage à tous
Une grande manifestation pour une médecine choisie se fera à Paris le 24 novembre à 20h à la mutualité à Paris.

moi j'ai 15 ans et depuis 6 mois je ne peut plus faire du sport correctement a cause des essouflement et des mals de coeur
j'aimerai bien savoir pourquoi je suis comme ça,mon médecin ne dit rien,il ma dit que c comme ça et kil faut prendre des comprimés antidépresseur,mais ya pas grd chose à faire,et toi t'en ai parlé a ton médecin?
Bonsoir la soupochou !
As tu consulté un medecin et en as tu parlé à tes parents ?
Bonjour, ma mère a les même symptôme, c'est une hernie placé entre les poitrine un peu plus bas et celà lui déclnche des hoqué violent aussi presque comme si elle allait vomir parfois.
J'espère t'avoir aider.
Bonne soirée