Musique en dormant
Résolu
Bonjour,
suite à une polémique avec ma mère et ne trouvant pas la réponse, je pose ma question ici :
Est-ce mauvais pour le sommeil de dormir avec de la musique ? (avec un casque)
Merci d'avance pour vos réponse
PS: désolé si un sujet posant cette question existe déjà, je ne l'ai dans ce cas, pas trouvé
suite à une polémique avec ma mère et ne trouvant pas la réponse, je pose ma question ici :
Est-ce mauvais pour le sommeil de dormir avec de la musique ? (avec un casque)
Merci d'avance pour vos réponse
PS: désolé si un sujet posant cette question existe déjà, je ne l'ai dans ce cas, pas trouvé
A voir également:
- Dormir avec un fond sonore
- Pourquoi faire un fond d'oeil - Accueil - Autres examens
- Le lyrica fait il dormir - Accueil - Principes et substances actives
- Alprazolam pour dormir - Accueil - Principes et substances actives
- Prazépam pour dormir - Accueil - Principes et substances actives
- Lexomil pour dormir - Accueil - Principes et substances actives
2 réponses
Bonjour.
" Est-ce mauvais pour le sommeil de dormir avec de la musique ? (avec un casque) "
C'est déconseillé.
" Est-ce mauvais pour le sommeil de dormir avec de la musique ? (avec un casque) "
C'est déconseillé.
Vous pouvez m'expliquer pourquoi cela est déconseillé s'il vous plait ? On se repose moins bien ? On est réveillé toutes les heures mais sans s'en souvenir au reveil ? Et dormir avec de la musique mais qui sort des enceintes directement et non d'un casque, donc en fond sonore, c'est mieux, pareil ? Merci
Une petite musique douce et relaxante, sans porter un casque toute la nuit, et qui s'arrête au bout de 15 à 20 minutes, peut être aidante pour te préparer à entrer dans un sommeil de qualité, profond et récupérateur.
La nuit, durant les étapes de sommeil, mieux vaut laisser ses oreilles et son cerveau un peu tranquille.:))
La nuit, durant les étapes de sommeil, mieux vaut laisser ses oreilles et son cerveau un peu tranquille.:))