Une bébête qui s'introduit...

Résolu
julie -  
choubaka Messages postés 5534 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Est-ce que sa devierge

13 réponses

1. ^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 358

Une limace ? Elle est rentrée comment et par où ?
    1
    1. julie

J'était dans la foret et je devez faire mon besoin et j'avais mes règles ...... et quand je suis rentrer j'ai vu un truc bizare
      0
    2. OUps

tu pisses avec les fesses par terre toi ?? ou alors c'était une limace sauteuse ?
      0
    3. DCI Messages postés 85976 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   38 576

Quel truc ?
      0
    4. julie

Mais moi non plus je sais pas comment sa ses passer
      0
    5. OUps

bon ça va... va faire tes devoirs, et surtout n'oublie pas l'orthographe et la grammaire
      ça s'impose..
      0
  2. DCI Messages postés 85976 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   38 576

Bonjour,

De quelle bête s'agit il ?

0
  3. ^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 358

Bonjour

Quelle genre de bête ?
    Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
    Les © Tongs © dans l'autre main
    Les ***** nus sous la chemise
    Salut Top ... Ne sois pas trop loin
    0
    1. DCI Messages postés 85976 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   38 576

Prem !
      0
  4. DCI Messages postés 85976 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   38 576

Une limace ?

Avec un museau pointu et une petite fente au bout ?
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. choubaka Messages postés 5534 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   410

c'est une blague ou c'est sérieux ....
    0
    1. julie

Non c'est sérieux
      0
    2. choubaka Messages postés 5534 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   410

ça me rassure alors ...
      0
  7. OUps

quand ça sera un éléphant, fais gaffe, ça risque de bloquer au passage
    0
  8. DCI Messages postés 85976 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   38 576

Non, les limaces sont lâchées !

Pas pareil.
    0
  9. choubaka Messages postés 5534 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   410

et dire que j'ai failli faire une sieste...
    0
    1. DCI Messages postés 85976 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   38 576

Reste en alerte, faudra surement envoyer la troupe.
      0
    2. choubaka Messages postés 5534 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   410

à vos ordres ..
      0
    3. DCI Messages postés 85976 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   38 576

Repos...
      Pouvez fumer.
      0
    4. choubaka Messages postés 5534 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   410

venant d'un médecin .... :-S
      0
    5. ^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 358

DCI- 2 avril 2012 à 13:13
      Repos...
      Pouvez fumer.

J'te prends au mot :-SS
      0
  10. ^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 358

Une limace plus grosse qu'une sardine ?
    0
  11. OUps

heureusement qu''elle n'était pas à la mer... ça aurait été un oursin...
    0

Les oursins ne sautent pas.

Mais les moules... Faut s'en méfier !
      0
    2. OUps

je n'aurais pas osé....!!!!
      0
  12. ^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 358

Haaa !!!! Pipi dans la forêt, devait y avoir un muguet qui devait sortir sa tête ...

Ma foi ! Juste un brin d'herbe...

Allez faire les scouts un peu !!!
    0
  13. Lentzouille2 Messages postés 1000 Statut Membre

Vu la vitesse ou va une limasse tu peux avouer que tu ne faisais pas que pipi !
    0
    1. OUps

rohhhhhhhhhhhhh!!
      0