Suis-je bi ?

Résolu/Fermé
Juliekiss - 13 mars 2008 à 14:39
begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 19 avril 2024 - 2 avril 2012 à 10:13
Bonjour,

Une petite question aux filles :

Je me masturbe environ une fois par semaine et à chauqe fois c'est à des femmes croisées dans la rue ou dans les transports auxquelles je pense. (le plus souvant de super nanas en jupe et je repense à leur cuisse et leur fesses).

Je vis et fais l'amur avec 1 homme.

Suis-je bi ?

6 réponses

kiblouk Messages postés 73 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2008 8
13 mars 2008 à 14:47
Ça devient vraiment chaud-bouillant sur ce site! Cool! ;-)
Bon je tenais à répondre en premier mais comme je ne suis pas une fille, je dois bien avouer que je n'ai pas la moindre idée de la réponse. mais bon, si on devait s'exprimer que quand on sait... ;-)
Goodluck Juliekiss!
Bonne journée.
1
marbult Messages postés 727 Date d'inscription dimanche 30 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2021 657
13 mars 2008 à 20:13
Bonjour,
Kiblouk, si je t'ai bien compris, c'est pas parce qu'on n'a rien à dire qu'il faut fermer sa g... !
C'est un point de vue.
Plus sérieusement, Juliekiss, tu nous parles de ce qui relève de tes phantasmes, ce qui ne veut absolument pas dire que tu aimerais les réaliser.
Il y a des filles qui phantasment sur un viol, et qui ne sont pourtant pas du tout adeptes des relations masochistes et qui ne souhaitent surtout pas vivre cette expérience réellement. C'est tout l'intérêt du phantasme...qui n'a lieu que dans l'imaginaire et qui permet de tout s'autoriser.
Toi seule peut savoir si tu es bi, pas à partir de tes phantasmes, mais à partir de tes attirances physiques, de ta satisfaction sexuelle avec un homme...
1
Essaye de practiquer l'onanisme comme tu le practiques en pensant aux hommes que tu croises
la rapidite de ton arrive au plaisir peut deja te donner une reponse,cela dit pas tout a fait concluante
mais sa peut te parler.
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 521
2 avril 2012 à 09:42
Depuis 4 ans ... :-)
0
begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
2 avril 2012 à 10:13
Salut.
Oui, la question date déjà d'un certain temps. Elle a du trouvé quelques solutions à son problème fondamental.

Je ferme la question :)
0
kiblouk Messages postés 73 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2008 8
13 mars 2008 à 20:37
Tu peux également réaliser un sondage sur 1007 personnes (comme ça se fait beaucoup en ce moment), pour savoir ce que l'ensemble des français en pense.
Bon j'arrête, Marbult va me tuer, là... (pas ma faute, je dois avoir un TOC).
Toujours pas d'opinion sinon, donc je m'abstiens.
Y'a que toi qui peux savoir, c'est clair.
0
Salut,

Phantasmer sur un viol ? - Est-ce possible ?!

Je pense qu'on ne peux phantasmer que sur des points exitants. Je ne saurai dire pourquoi sur des femmes, mais quand je suis exitée, je pense que je pourrai le faire vraiment avec une personne du même sexe.

Mais il est vrai que je suis pleinement satisfaite avec mon homme.

Biz
0
marbult Messages postés 727 Date d'inscription dimanche 30 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2021 657
16 mars 2008 à 18:20
Bien sûr que c'est possible ... tout est possible, en matière de phantasme, puisque tout ce passe dans l'imagination. Ce qui ne serait pas du tout excitant dans la réalité peut être un facteur d'excitation dans l'imaginaire.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Juliekiss,

Il m'arrive de tant en temps de me masturber sur des phantasmes lesbiens ou sur des filles (le plus souvent mes copines que je vois au vestiaires, en maillot ou à poils) mais pas tout le temps !

Certes, cela m'exite beaucoup, mais je ne passerai jamais à l'acte car je sais que je suis hétéro et je ne dirai jamais à mes copines que je me caresse en pensant à leur sexe ! Je passeai pour quoi ?!

C'est un phantasme, privé et hyper imtime.

A toi de savoir !

Bisous.
0
Salut les filles,

Ce sujet fait réagir à ce que je vois !

Je ne phantasme jamais sur des filles moi...

Par contre, étant adolescente, j'ai fais l'amour avec une copine de lycée en essayant des fringues, ça a dérapé.

Mais, je suis hétéro et je le ferai plus avec une fille, je trouve ça pas top.

Si tu te touche en y pensant tout le temps, t'es bi !
0