Suis-je bi ?
Résolu/Fermé
Juliekiss
-
13 mars 2008 à 14:39
begonie Messages postés 87329 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 novembre 2024 - 2 avril 2012 à 10:13
begonie Messages postés 87329 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 novembre 2024 - 2 avril 2012 à 10:13
A voir également:
- Suis-je bi ?
- Generique bi profenid - Guide
- Bi profenid sans ordonnance - Accueil - Types de médicaments
- Bi missilor ge - Guide
- Bi citrol - Guide
- Mec bi - Forum Sexualité
7 réponses
kiblouk
Messages postés
73
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2008
7
13 mars 2008 à 14:47
13 mars 2008 à 14:47
Ça devient vraiment chaud-bouillant sur ce site! Cool! ;-)
Bon je tenais à répondre en premier mais comme je ne suis pas une fille, je dois bien avouer que je n'ai pas la moindre idée de la réponse. mais bon, si on devait s'exprimer que quand on sait... ;-)
Goodluck Juliekiss!
Bonne journée.
Bon je tenais à répondre en premier mais comme je ne suis pas une fille, je dois bien avouer que je n'ai pas la moindre idée de la réponse. mais bon, si on devait s'exprimer que quand on sait... ;-)
Goodluck Juliekiss!
Bonne journée.
marbult
Messages postés
727
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2021
655
13 mars 2008 à 20:13
13 mars 2008 à 20:13
Bonjour,
Kiblouk, si je t'ai bien compris, c'est pas parce qu'on n'a rien à dire qu'il faut fermer sa g... !
C'est un point de vue.
Plus sérieusement, Juliekiss, tu nous parles de ce qui relève de tes phantasmes, ce qui ne veut absolument pas dire que tu aimerais les réaliser.
Il y a des filles qui phantasment sur un viol, et qui ne sont pourtant pas du tout adeptes des relations masochistes et qui ne souhaitent surtout pas vivre cette expérience réellement. C'est tout l'intérêt du phantasme...qui n'a lieu que dans l'imaginaire et qui permet de tout s'autoriser.
Toi seule peut savoir si tu es bi, pas à partir de tes phantasmes, mais à partir de tes attirances physiques, de ta satisfaction sexuelle avec un homme...
Kiblouk, si je t'ai bien compris, c'est pas parce qu'on n'a rien à dire qu'il faut fermer sa g... !
C'est un point de vue.
Plus sérieusement, Juliekiss, tu nous parles de ce qui relève de tes phantasmes, ce qui ne veut absolument pas dire que tu aimerais les réaliser.
Il y a des filles qui phantasment sur un viol, et qui ne sont pourtant pas du tout adeptes des relations masochistes et qui ne souhaitent surtout pas vivre cette expérience réellement. C'est tout l'intérêt du phantasme...qui n'a lieu que dans l'imaginaire et qui permet de tout s'autoriser.
Toi seule peut savoir si tu es bi, pas à partir de tes phantasmes, mais à partir de tes attirances physiques, de ta satisfaction sexuelle avec un homme...
lafouine.
Messages postés
102022
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 545
2 avril 2012 à 09:42
2 avril 2012 à 09:42
Depuis 4 ans ... :-)
begonie
Messages postés
87329
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 novembre 2024
9 097
2 avril 2012 à 10:13
2 avril 2012 à 10:13
Salut.
Oui, la question date déjà d'un certain temps. Elle a du trouvé quelques solutions à son problème fondamental.
Je ferme la question :)
Oui, la question date déjà d'un certain temps. Elle a du trouvé quelques solutions à son problème fondamental.
Je ferme la question :)
kiblouk
Messages postés
73
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2008
7
13 mars 2008 à 20:37
13 mars 2008 à 20:37
Tu peux également réaliser un sondage sur 1007 personnes (comme ça se fait beaucoup en ce moment), pour savoir ce que l'ensemble des français en pense.
Bon j'arrête, Marbult va me tuer, là... (pas ma faute, je dois avoir un TOC).
Toujours pas d'opinion sinon, donc je m'abstiens.
Y'a que toi qui peux savoir, c'est clair.
Bon j'arrête, Marbult va me tuer, là... (pas ma faute, je dois avoir un TOC).
Toujours pas d'opinion sinon, donc je m'abstiens.
Y'a que toi qui peux savoir, c'est clair.
Salut,
Phantasmer sur un viol ? - Est-ce possible ?!
Je pense qu'on ne peux phantasmer que sur des points exitants. Je ne saurai dire pourquoi sur des femmes, mais quand je suis exitée, je pense que je pourrai le faire vraiment avec une personne du même sexe.
Mais il est vrai que je suis pleinement satisfaite avec mon homme.
Biz
Phantasmer sur un viol ? - Est-ce possible ?!
Je pense qu'on ne peux phantasmer que sur des points exitants. Je ne saurai dire pourquoi sur des femmes, mais quand je suis exitée, je pense que je pourrai le faire vraiment avec une personne du même sexe.
Mais il est vrai que je suis pleinement satisfaite avec mon homme.
Biz
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Juliekiss,
Il m'arrive de tant en temps de me masturber sur des phantasmes lesbiens ou sur des filles (le plus souvent mes copines que je vois au vestiaires, en maillot ou à poils) mais pas tout le temps !
Certes, cela m'exite beaucoup, mais je ne passerai jamais à l'acte car je sais que je suis hétéro et je ne dirai jamais à mes copines que je me caresse en pensant à leur sexe ! Je passeai pour quoi ?!
C'est un phantasme, privé et hyper imtime.
A toi de savoir !
Bisous.
Il m'arrive de tant en temps de me masturber sur des phantasmes lesbiens ou sur des filles (le plus souvent mes copines que je vois au vestiaires, en maillot ou à poils) mais pas tout le temps !
Certes, cela m'exite beaucoup, mais je ne passerai jamais à l'acte car je sais que je suis hétéro et je ne dirai jamais à mes copines que je me caresse en pensant à leur sexe ! Je passeai pour quoi ?!
C'est un phantasme, privé et hyper imtime.
A toi de savoir !
Bisous.
Salut les filles,
Ce sujet fait réagir à ce que je vois !
Je ne phantasme jamais sur des filles moi...
Par contre, étant adolescente, j'ai fais l'amour avec une copine de lycée en essayant des fringues, ça a dérapé.
Mais, je suis hétéro et je le ferai plus avec une fille, je trouve ça pas top.
Si tu te touche en y pensant tout le temps, t'es bi !
Ce sujet fait réagir à ce que je vois !
Je ne phantasme jamais sur des filles moi...
Par contre, étant adolescente, j'ai fais l'amour avec une copine de lycée en essayant des fringues, ça a dérapé.
Mais, je suis hétéro et je le ferai plus avec une fille, je trouve ça pas top.
Si tu te touche en y pensant tout le temps, t'es bi !