Je voudrais mourrir
Résolu
sadness
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je ne sais plus quoi faire ma vie est un enfer, il n y a plus rien qui me retient.
Mon copain ne dit que je le degoute tellement je suis grosse, je me trouve moche.
J ai envie d en.finir
Je ne sais plus quoi faire ma vie est un enfer, il n y a plus rien qui me retient.
Mon copain ne dit que je le degoute tellement je suis grosse, je me trouve moche.
J ai envie d en.finir
A voir également:
- Je voudrais mourrir
- Peut-on mourrir d'une surdosage de spsfons ? - Accueil - Principes et substances actives
- Je veux mourrir - Forum Psychologie et bien-être
- Help je veux mourrir - Forum Psychologie et bien-être
- Comment mourrir rapidement - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Envie de mourrir - Forum Psychologie et bien-être
3 réponses
Bopnsoir,
Quels sont vos âges respectifs ?
Quelle est ta taille et ton poids?
Permets-moi de te dire, que ton copain n'a pas beaucoup d'éducation, si tu le dégoutes, pourquoi reste-t-il avec toi ?
Il est parfait lui ?
Bonne soirée et à +
Quels sont vos âges respectifs ?
Quelle est ta taille et ton poids?
Permets-moi de te dire, que ton copain n'a pas beaucoup d'éducation, si tu le dégoutes, pourquoi reste-t-il avec toi ?
Il est parfait lui ?
Bonne soirée et à +
Bonsoir sadnes
Et bonsoir Rienafaire en passant.
sadnes n'a plus donner signe de vie en réponse à tes questions.
Ce n'est pas évident de répondre ou de conseiller sans un peu d'informations complémentaires.
sadnes, si tu te retrouves devant ton écran, ce serait sympa de donner de tes nouvelles. Peut-être que les questions t'ont aidé à la réflexion.
A+
Et bonsoir Rienafaire en passant.
sadnes n'a plus donner signe de vie en réponse à tes questions.
Ce n'est pas évident de répondre ou de conseiller sans un peu d'informations complémentaires.
sadnes, si tu te retrouves devant ton écran, ce serait sympa de donner de tes nouvelles. Peut-être que les questions t'ont aidé à la réflexion.
A+