Cicatrice béante après grain de beauté

Résolu/Fermé
Diane5017 Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2012 - 21 nov. 2011 à 16:12
 Ciccina - 30 mars 2012 à 03:13
Bonjour,

Je me suis allez faire enlever un grain de beauté dans le dos il y a 15 jours.
Le docteur m'a fait des points, et comme ca suintait, elle les a enlevé à 7 jours (au lieu de15). La plaie s'est alors entièrement rouverte, et je me retrouve aujourd'hui avec un énorme trou profond dans le dos: 1 cm de profondeur, pareil en largeur.. J'ai vu un généraliste qui ne savait pas trop quoi faire...

Est ce que je vais garder cette cicatrice à vie? ca va rester un trou immonde?

La dermatologue que j'ai du reconsulter 2 fois était énervée, très désagréable avec moi, et ne m'a rien expliqué. Sachant qu'elle m'a fait un "surjet" dans le dos (ce qui est selon elle même contre indiqué) est ce qu'on peut considéré qu'il y a faute.

Ca me met le moral à Zéro d'avoir un gros trou pour un grain de beauté bénin et à cause de l'incompétence de ma dermato...

Merci pour vos réponses.
A voir également:

3 réponses

J'ai le même problème avec un grain de beauté qu'on m'a enlevé à la fesse. La plaie s'est réouverte juste après le retrait des points (au bout de 2 semaines), et la dermato n'a pas daigné me recevoir. Plus les jours passent et plus ça s'enflamme. Finalement comment est devenue votre cicatrice du dos ?
Je suis sidérée par le manque de sérieux de certains médecins. Ça fait peur.
3