Corps flottants

Résolu/Fermé
nenette - 7 mars 2012 à 18:07
allili Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2012 - 31 mars 2012 à 17:19
Bonjour,


Mon mari à des corps flottants depuis 1 semaine , il a vu l'ophtalmologiste ,et dit que ça peut durer plusieurs mois , il déprime +++ es ce normal

2 réponses

allili Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2012 5
31 mars 2012 à 17:19
bonjour,

Mes corps flottants sont apparus en décembre 2004 pour la première fois en me baissant j'ai vu des filaments dans l'oeil gauche et j'ai paniqué, ensuite je suis allée consulter plusieurs ophtalmo qui m'ont fait des fonds de l'oeil (j'avais une peur bleue) et qui m'ont dit qu'il n'y avait rien à faire. En Aôut 2005 au tour de l'oeil droit.

A force de voir ces corps flottants j'ai fait une dépression qui a duré au moins trois ans puis je me suis habituée. Je ne les voyais presque plus où du moins mon esprit s'y était habitué. Il y a environ un mois est apparu dans mon oeil droit un cercle qui se dessine dans mon oeil droit lorsque je regarde vers la lumière et qui disparaît. Il apparaît surtout lorsque je cligne de l'oeil mais je ne l'ai pas dans mon champs visuel comme les autres corps flottants. Donc je recommence à paniquer et je suis à nouveau en dépression, ne dors plus, ne mange plus. Vous est il déjà arrivé de percevoir ce genre de cercle comme dessiner avec un compât qui apparaît bouge et disparaît ?? Merci de vos témoignages.
9