Brûlure pendant un travail de soudure

Résolu/Fermé
tifouix - 29 mars 2012 à 22:32
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 31 mars 2012 à 07:34
Bonjour,

Ce matin je soudais un tube acier, jusqu au moment ou j 'ai ressenti une vive douleur au niveau de l 'avant bras, quand j 'ai enlever mon masque de soudure mon bleu était en train de se consumer, j 'ai pu l 'éteindre tout de suite, j 'ai alors passé mon bras sous l 'eau froide, la peau s 'enlevait toute seule, et en dessous il y avait comme une coloration blanche, mais je ne ressens quasi aucune douleur, je me suis fait un bandage avec des compresses de tul gras. Comment puis je déterminer la gravité de cette brûlure ?

Merci d 'avance
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
30 mars 2012 à 16:19
De rien c'est normal;)
Alors si tu as passé sous l'eau et si tu as fait tout le nécessaire comme tu as dit c'est normal que tu n'aies pas mal.
Bon alors sinon tu auras une petite cicatrice mais la peau sera recouverte ne t'en fais pas;)
Sinon gardes ton bandage 5-6 jours ( enfin tu peux en changer si tu veux mais je veux dire garde UN bandage) pour voir si c'est recouvert ou pas mais ne t'en fais pas il n'y a rien de grave tu as eu les bons réflexes;)
11