Reponder vite svp rapport et saignement
Résolu
juju-80
-
juju-80 -
juju-80 -
Bonjour,
je vien d'avoir un rapport avec mon conjoint,une fois l'acte fini dans le sperm c'est ecouler du sang,doit je aller au urgence pour voir si tout va bien,je suis a 6 mois de grossesses,merci de me repondre o plus vite
je vien d'avoir un rapport avec mon conjoint,une fois l'acte fini dans le sperm c'est ecouler du sang,doit je aller au urgence pour voir si tout va bien,je suis a 6 mois de grossesses,merci de me repondre o plus vite
A voir également:
- Reponder vite svp rapport et saignement
- Saignement après rapport signe de grossesse - Accueil - Sexualité
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Odeur apres rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport - Accueil - Sexualité
- Saignement de nez et fatigue - Accueil - Symptômes et questions diverses
2 réponses
bonjour ,
ne posez plus de question ; allez directement aux urgence mais je pense que ce n'est pas bien grave enfin j'éspère !! y avait-il de douleur au moment de rapport ? soyez zen tout de même , même si votre peur est tout à fait normal et comprehensif
ne posez plus de question ; allez directement aux urgence mais je pense que ce n'est pas bien grave enfin j'éspère !! y avait-il de douleur au moment de rapport ? soyez zen tout de même , même si votre peur est tout à fait normal et comprehensif
barbera
bonsoir oui je serais vous je consuterais au urgence vaut mieux i aller par precaution!!!!! bon courage