Malade à l'époque des examins

Résolu
baby-teck43 Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 15 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2013 - 1 avril 2012 à 19:58
baby-teck43 Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 15 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2013 - 1 avril 2012 à 20:04
Bonjour tout le monde

Je ne sais pas si mon "titre" est juste et même si je suis sur le bon forum mais voici mon problème : Je commence à avoir mal a l'oreille et je passe le brevet blanc mercredi/jeudi.

Alors bien sur j'en ai parlé a mes parents et je compte aller chez le médecin dès que possible mais je me demandais que si d'ici la j'ai toujours pas et que je puisse pas passer mon brevet blanc, je vais devoir le rattraper ? ou cela va-t-il m'empêcher de passer le vrai brevet ?

J'espère pouvoir mis rentre, mais au cas ou, je préfère savoir.
Merci d'avance :)
A voir également:

2 réponses

Bonsoir

Cela ne vas pas t'empêcher de passer le vrai Brevet, mais c'est un bon entrainement qui serai préférable de ne pas rater ;)
1
baby-teck43 Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 15 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2013 2
1 avril 2012 à 20:04
Oui oui, mais la dernière fois que j'ai eu une otite je suis rester couché pendant plusieurs jours donc je préfère être renseigner.

Merci beaucoup :)
0