Petit problème de ventre ..

Résolu
Ma2riie - 28 mars 2012 à 16:45
 Ma2riie - 2 avril 2012 à 20:40
Bonjour,
J'ai 16 ans, je mesure 1m74 pour 75kg. Je trouve que ça va encore. Le problème est que je stock toute la graisse dans mon ventre. Le soucis pour les régimes est que je ne mange aucun légume. Et le sport, j'ai déjà essayé les abdos mais rien n'y fait j'ai l'impression de faire du sur place.. Si quelqu'un pourrait me conseiller, ce serait gentil :-)

Bonne journée et merci d'avance !
A voir également:

4 réponses

Aurel2489 Messages postés 134 Date d'inscription lundi 5 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2016 41
28 mars 2012 à 16:55
Bonjour,
C'est ce qui arrive malheureusement avec les abdos, on a l'impression que ça ne bouge pas mais il faut en faire 3 fois par semaine et attendre :) C'est très long avant que les effets apparaissent (ça fait 2 mois que j'ai commencé et ça commence tout juste à faire effet).
Sinon, il y a des techniques plus marrantes : dès que tu passes une porte tu contracte ton ventre et tu comptes 10 secondes. J'ai une cousine que a fait ça et ça a marché pour elle.
Après chaque corps est différent...
Bon courage :)
0
Dominique F et M Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 28 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2012
28 mars 2012 à 16:57
Bonjour,
J'ai réussi à perdre quelques kilos en supprimant le sucre de mon alimentation, ce n'est pas facile d'arrêter d'un coup, il faut le faire progressivement.
Mais vu ton âge, je te conseillerai d'aller voir un nutritionniste car tu es encore en pleine croissance, il saura t'aider correctement.
0
YoungWildFree Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 8 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2012
28 mars 2012 à 17:21
Continue a manger équilibré (pour les légumes essaye au moins de manger des carottes patates etc..).Pour perdre du ventre il faut faire de la danse (hip hop oui c'est un peu béte mais bon ^^).Moi je fesais 1h30 de chorégraphies de hip hop chez moi et j'ai perdu du ventre :)
0
Merci à Vous deux c'est gentil :-) Je vais essayer vos techniques. En tous cas, un grand merci.
0