Petit problème de ventre ..
Résolu
A voir également:
- Petit problème de ventre ..
- Douleur coté gauche ventre - Accueil - Troubles digestifs
- Petit bouton sur le ventre qui ne gratte pas - Accueil - Boutons
- Petit ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ventre à 1 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Petit déjeuner alcalin - Accueil - Régime et perte de poids
4 réponses
Aurel2489
Messages postés
134
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2016
41
28 mars 2012 à 16:55
28 mars 2012 à 16:55
Bonjour,
C'est ce qui arrive malheureusement avec les abdos, on a l'impression que ça ne bouge pas mais il faut en faire 3 fois par semaine et attendre :) C'est très long avant que les effets apparaissent (ça fait 2 mois que j'ai commencé et ça commence tout juste à faire effet).
Sinon, il y a des techniques plus marrantes : dès que tu passes une porte tu contracte ton ventre et tu comptes 10 secondes. J'ai une cousine que a fait ça et ça a marché pour elle.
Après chaque corps est différent...
Bon courage :)
C'est ce qui arrive malheureusement avec les abdos, on a l'impression que ça ne bouge pas mais il faut en faire 3 fois par semaine et attendre :) C'est très long avant que les effets apparaissent (ça fait 2 mois que j'ai commencé et ça commence tout juste à faire effet).
Sinon, il y a des techniques plus marrantes : dès que tu passes une porte tu contracte ton ventre et tu comptes 10 secondes. J'ai une cousine que a fait ça et ça a marché pour elle.
Après chaque corps est différent...
Bon courage :)
Dominique F et M
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2012
28 mars 2012 à 16:57
28 mars 2012 à 16:57
Bonjour,
J'ai réussi à perdre quelques kilos en supprimant le sucre de mon alimentation, ce n'est pas facile d'arrêter d'un coup, il faut le faire progressivement.
Mais vu ton âge, je te conseillerai d'aller voir un nutritionniste car tu es encore en pleine croissance, il saura t'aider correctement.
J'ai réussi à perdre quelques kilos en supprimant le sucre de mon alimentation, ce n'est pas facile d'arrêter d'un coup, il faut le faire progressivement.
Mais vu ton âge, je te conseillerai d'aller voir un nutritionniste car tu es encore en pleine croissance, il saura t'aider correctement.
YoungWildFree
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2012
28 mars 2012 à 17:21
28 mars 2012 à 17:21
Continue a manger équilibré (pour les légumes essaye au moins de manger des carottes patates etc..).Pour perdre du ventre il faut faire de la danse (hip hop oui c'est un peu béte mais bon ^^).Moi je fesais 1h30 de chorégraphies de hip hop chez moi et j'ai perdu du ventre :)