A dieu petit bidou
Résolu
Mylou
-
delph33 -
delph33 -
Bonjour à tous!!!
Voila alors je vous écris pour solliciter vos petits conseils pour perdre du ventre. Je n'ai pas de probleme de poids particulier, 1m62 pour 53Kg mais je trouve que je n'ai pas le ventre assez ferme. Pensez vous qu'une creme amincissante (...) suppression marque est efficace. Est ce que 50 abdos par jour est suffisant? Ou quels abdos faut il faire? Enfin avez vous des techniques sinon pour s'affiner du ventre et/ou se raffermir?
PS Si vous avez des conseils aussi pour affiner les cuisses, j'suis prenneuse sans problemes!Merci d'avance!
Voila alors je vous écris pour solliciter vos petits conseils pour perdre du ventre. Je n'ai pas de probleme de poids particulier, 1m62 pour 53Kg mais je trouve que je n'ai pas le ventre assez ferme. Pensez vous qu'une creme amincissante (...) suppression marque est efficace. Est ce que 50 abdos par jour est suffisant? Ou quels abdos faut il faire? Enfin avez vous des techniques sinon pour s'affiner du ventre et/ou se raffermir?
PS Si vous avez des conseils aussi pour affiner les cuisses, j'suis prenneuse sans problemes!Merci d'avance!
A voir également:
- A dieu petit bidou
- Petit déjeuner alcalin - Accueil - Régime et perte de poids
- Petit vagin - Accueil - Questions gynécologiques
- Petit déjeuner - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Petit suisse calorie - Guide
- Glucose revolution petit dejeuner - Accueil - Conseils et méthodes minceur
5 réponses
Le sport est la meilleur des solutions a mon idee .Apres il ya l'operation ,a voir avec ton docteur!
bonjour
pour les cuisses, tu peux marcher, course, vélo, roller, ...
pour le ventre abdo,
ensuite la natation est bonne pour tout le corps
pour les cuisses, tu peux marcher, course, vélo, roller, ...
pour le ventre abdo,
ensuite la natation est bonne pour tout le corps
Bonjour,
tout d'abord essayez de vous accepter tel que vous êtes. Vous n'êtes pas en sur poid.
Ensuite, quoique vous fassiez dites vous que n'importe quel exercice physique permettra de vous tenir en forme. Ne désespérez pas !
Sportivement,
tout d'abord essayez de vous accepter tel que vous êtes. Vous n'êtes pas en sur poid.
Ensuite, quoique vous fassiez dites vous que n'importe quel exercice physique permettra de vous tenir en forme. Ne désespérez pas !
Sportivement,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
L'opération pour quel problème ? Elle n'a aucun problème qui nécessite une opération...
Je pensais que c'etait un probleme de ventre qui""pendouille"",apres un regime ou une sleeve ou bye pass.Je suis actuellement en cour des examens pour faire une sleeve et je pense que le sport est la meilleur des solutions pour reffermir,ou apres les operations du ventre mais ce n'est pas ton cas!amicalement.