Un sérieu doute enceinte ou pas

Résolu
MIMILITA Messages postés 24 Statut Membre -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, c'est que le 22/03/2012 j'ai eu une relation avec mon partenaire sans protection et la j'ai un sérieux doute de savoir si je suis enceinte ou pas!!! Parce que mon ovulation tombai entre le 19et23,mes règle étai le 08/03 j'ai un cycle normal.
La depuis quelques jours j'ai des douleurs au bas du ventre,perte blanche, Je voulai savoir si se sont les règles ou bien un début de grossesse?
A voir également:

5 réponses

sufrene

bonjour tu peux faire un test de grossesse ou une prise de sang
1
Keke

Bonjour, il est un peu tôt pour pensé à une grossesse le mieu c que vous attendiez au moin un jour de retard pour faire un test
1
MIMILITA Messages postés 24 Statut Membre

ok merciiii
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 568

Bonjour

Comment es tu sûr de ta période d'ovulation ?

Tu veux un bébé ?
1

non je veux pas!! c que j'ai fé un test dovulation quelque jours aprè sa ma donné la date du 22!! c pour sa que j'ai peur
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 568

Tu as quel âge ?

Pourquoi ne pas vous protégez alors ?
Ou au pire prendre la pilule du lendemain ?
0

j'ai 29ans suis dja mère de 2filles!!
0

Ça n'empêche pas de vous protéger si vous ne voulez pas de grossesse pour le moment :)
0

j'ai pris un risque!! je fai des cauchemares a cause de sà!
0
sufrene

non tu es a 11 jours apres ton rapport
0

Donc c'est justement trop tôt pour faire un test.
0

je pense qu'il est trop to pour le faire! et j'ai peur du résultat aussi
0

Pour qu'un test soit fiable,même une prise de sang,il faut une grossesse de 15 jours.
Donc pas moins de15 jours après le rapport à risque.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sufrene

moi je te conseil de faire une prise de sang
0

C'EST TROP TÔT.
0

A ton avis ya des chances pour que je sois enceinte??
0

Des chances ou des risques ...

Rapport sexuel sans protection = méga risques.
0

sa c'est vrai et bien je vais attendre alors!!
0