Acnée
Résolu/Fermé
Bonjour, Je m'appelle Sabrina et j'ai 12 ans. Depuis quel que temps j'ai des boutons d'acnés dans mon visage. J'aimerais avoir des bons conseils S.V.P ! :)
Je viens tout juste de m'inscrire. Je me lave super bien le visage matin et soirs Tout les jours mais = aucun résultat !!!!!! ;) <3
Donc, ma question est : Quel est la Meilleure façon pour ne plus avoir de boutons/ point noirs. ?? MERCI
XXX Sabrina !
Je viens tout juste de m'inscrire. Je me lave super bien le visage matin et soirs Tout les jours mais = aucun résultat !!!!!! ;) <3
Donc, ma question est : Quel est la Meilleure façon pour ne plus avoir de boutons/ point noirs. ?? MERCI
XXX Sabrina !
A voir également:
- Acnée
- Pilule acnee - Accueil - Pilules contraceptives
- Acnee du nourrisson - Accueil - Soins nourrissons et bébés
- Acnee - Accueil - Conseils belle peau
- Cicatrice acnee - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Acnee soleil - Accueil - Maladies et infections de la peau
3 réponses
bonjour Sabrina , voila j'ai 20 ans je souffre depuis l'age de 14 ans de l'acné aujourd'hui tous ce passe bien ,vus que ta 12 ans c'est toutes a fait normale que ta des bouton et cela c'est du au changement hormonale tu rentre dans la phase de la puberté , je te conseil d'utilisé un gel adapté pour le type de ta peau ,et il faut lire qu'il est no acnéique , ou Non comédogène je te conseil le ExFOLIAC le gel moussant pour peau acnéique et aussi il faut acheté une crème qui stop l'apparition des bouton , bon rétablissement
Coucou, j'ai douze ans, j'ai de l'acné, j'ai essayé de nombreux gels moussant mais cela n'a pas fonctionnés!
Qu'est-ce que vous me proposez comme traitement??
Qu'est-ce que vous me proposez comme traitement??