Donner moi vos avis svp
Résolu
BlaBlaD'ados
Messages postés
7
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai eu mes premières règles à l'âge de 11 ans (réglé correctement), aujourd'hui j'ai 16 ans mais j'ai un problème je suis complètement déréglé; il y a 15jours j'ai eu mes règle et là rebelote ! --'
J'en n'ai parler avec mes copines elles m'ont dit que je devrais prendre la pilule pour que je ne sois plus embêter avec ça. Mais j'aimerai avoir plusieurs avis.
Aidez moi svp !
J'ai eu mes premières règles à l'âge de 11 ans (réglé correctement), aujourd'hui j'ai 16 ans mais j'ai un problème je suis complètement déréglé; il y a 15jours j'ai eu mes règle et là rebelote ! --'
J'en n'ai parler avec mes copines elles m'ont dit que je devrais prendre la pilule pour que je ne sois plus embêter avec ça. Mais j'aimerai avoir plusieurs avis.
Aidez moi svp !
A voir également:
- Donner moi vos avis svp
- Quand donner yaourt bébé - Guide
- Comment donner du plaisir a un homme - Accueil - Faire l'amour
- Comment donner un orgasme a une femme - Accueil - Plaisir
- Quel lait donner à un bébé allergique au lait de vache - Accueil - Lait infantile
- Comment donner du plaisir à une femme - Accueil - Plaisir
2 réponses
Non j'en n'ai pas, avec mon copain sa fait un petit moment qu'on n'est ensemble et je me dis que ça pourrait donc oui .