Donner moi vos avis svp

Résolu
BlaBlaD'ados Messages postés 7 Statut Membre -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai eu mes premières règles à l'âge de 11 ans (réglé correctement), aujourd'hui j'ai 16 ans mais j'ai un problème je suis complètement déréglé; il y a 15jours j'ai eu mes règle et là rebelote ! --'
J'en n'ai parler avec mes copines elles m'ont dit que je devrais prendre la pilule pour que je ne sois plus embêter avec ça. Mais j'aimerai avoir plusieurs avis.
Aidez moi svp !
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 570

Bonjour

Tu as des rapports sexuel ?
Ou tu compte en avoir bientôt ?
0
BlaBlaD'ados Messages postés 7 Statut Membre

Non j'en n'ai pas, avec mon copain sa fait un petit moment qu'on n'est ensemble et je me dis que ça pourrait donc oui .
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 570

Donc c'est surtout pour ça que veux prendre la pilule ,pas pour ne plus avoir tes règles tous les 15 jours ...
On n'est pas tes parents , pas la peine de raconter d'histoire.
Tes parents croiront ce qu'ils veulent.
0

Je sais très bien que vous êtes pas mes parents; mais ma question est pas ça. Je mes règles tout les 15 jours et sa me soul énormément. Vous avez pas un conseil pour m'aidez ?
0

La pilule ne régularise pas le cycle.
Elle fabrique un autre cycle à base d'hormones "chimique".

Vas voir ton médecin. C'est ce qu'il y a de mieux.
0

D'accord merci quand même :)
0

Tu es avec ton copain depuis combien de temps ?
0