Sortir le gland de mon penis
Résolu/Fermé
A voir également:
- Comment sortir son gland
- Maladie du gland photo - Accueil - Santé de l'homme
- Mycose gland photo - Accueil - Santé de l'homme
- Comment faire sortir une selle trop grosse - Accueil - Gastro-entérologie
- Gland irrité - Accueil - Santé de l'homme
- Comment faire sortir un poil incarné - Accueil - Autres problèmes de peau
1 réponse
cecilouchette
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2012
4
2 févr. 2011 à 20:10
2 févr. 2011 à 20:10
Bonjour,
Il n'y a pas grand chose à faire à part l'opération.
Mon petit frère en a subie une il n'y a pas longtemps.
Ce type de problèmes est très fréquent et je pense qu'il peut être transmis de père en fils vu que le mien avait aussi du mal à décalotter.
L'opération du pénis est très simple, elle ne se voit absolument pas et prend une journée seulement. Une petite incision est faite sur la peau de manière à élargir la contour de la peau et laisser sortir le gland.
Il faut simplement avoir le courage d'en parler, si le problème vient de la ...
Sa arrive très souvent !! Ne t'inquiète pas !!
Bonne soirée
Il n'y a pas grand chose à faire à part l'opération.
Mon petit frère en a subie une il n'y a pas longtemps.
Ce type de problèmes est très fréquent et je pense qu'il peut être transmis de père en fils vu que le mien avait aussi du mal à décalotter.
L'opération du pénis est très simple, elle ne se voit absolument pas et prend une journée seulement. Une petite incision est faite sur la peau de manière à élargir la contour de la peau et laisser sortir le gland.
Il faut simplement avoir le courage d'en parler, si le problème vient de la ...
Sa arrive très souvent !! Ne t'inquiète pas !!
Bonne soirée
2 févr. 2011 à 20:20
2 févr. 2011 à 20:37
Je t'assure, mon frère avait 10 ans quand il s'est fait opérer mais quand j'étais au lycée un de mes amis avait aussi subi une opération à l'âge de 16 ans car il n'avais jamais osé en parler à ses parents. Celà ne sert à rien d'attendre, à part augmenter ton mal être de plus en plus.
Il n'y a aucune honte à avoir !! Parle en à ta mère ou à ton père discrètement en disant que tu pense avoir un petit problème. Cette opération est très facile. Si tu n'oses pas leur en parler, tu peux leur écrire !!