Sortir le gland de mon penis

Résolu/Fermé
vin - 2 févr. 2011 à 19:23
 fafa - 18 nov. 2012 à 15:37
Bonjour,
pouriez vous me renseignez
quand je suis au repos j'arrive a enlever le surplus de peau mais quand j'y suis pas la peau recouvre le gland et et quand je tire un peu sur la peau on voit juste le bout alors s'il vous plait apars l'operation quesque je peut faire pour retirer le gland

pouvez vous me repondre le plus vite possible svp

1 réponse

cecilouchette Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2012 4
2 févr. 2011 à 20:10
Bonjour,
Il n'y a pas grand chose à faire à part l'opération.
Mon petit frère en a subie une il n'y a pas longtemps.
Ce type de problèmes est très fréquent et je pense qu'il peut être transmis de père en fils vu que le mien avait aussi du mal à décalotter.

L'opération du pénis est très simple, elle ne se voit absolument pas et prend une journée seulement. Une petite incision est faite sur la peau de manière à élargir la contour de la peau et laisser sortir le gland.

Il faut simplement avoir le courage d'en parler, si le problème vient de la ...
Sa arrive très souvent !! Ne t'inquiète pas !!

Bonne soirée
25
mai y a vraiment rien na faire meme si sa dure longtemps car je veux pas le dire a mes parents =$
0
cecilouchette Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2012 4
2 févr. 2011 à 20:37
Non vraiment rien. Tirer sur la peau ne la détendra pas et forcer peut provoquer une déchirure douloureuse et tu peux avoir des problèmes pendant des rapports sexuels.

Je t'assure, mon frère avait 10 ans quand il s'est fait opérer mais quand j'étais au lycée un de mes amis avait aussi subi une opération à l'âge de 16 ans car il n'avais jamais osé en parler à ses parents. Celà ne sert à rien d'attendre, à part augmenter ton mal être de plus en plus.

Il n'y a aucune honte à avoir !! Parle en à ta mère ou à ton père discrètement en disant que tu pense avoir un petit problème. Cette opération est très facile. Si tu n'oses pas leur en parler, tu peux leur écrire !!
0
Mais ca fait quoi si le gland sort pas de la peau ? il peut y avoir des problèmes ???
0
cecilouchette Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2012 4
2 févr. 2011 à 21:09
Si le gland ne sort pas de la peau, tu as un problème pour décalotter. Je ne dis pas qu'il y aura des problèmes mais lors d'un rapport il y a des frottements de ton gland dans le vagin de la femme. Toi tu peux ne pas ressentir beaucoup de plaisir mais aussi tu seras bloqué dans tes mouvements !!
Je t'assure parle en !!! Et puis je ne sais pas quel âge tu as mais tu dois avoir des petits soucis de masturbation, non ?
0
Moi non plus le gland ne sort pas de la peau ....c'est grave ????
0