Ferritine et perte de cheveux

Résolu/Fermé
123lolipop - 19 févr. 2010 à 12:03
 Nina - 19 nov. 2012 à 14:59
Bonjour,
j'aimerai savoir parmi celle qui ont connu un chute de cheveu du a une carence en ferritine .
QUEL éTAIT Leur taux DE FERRITINE LORSQU'ELLES ONT COMMENCé AVOIR LEUR CHEVEUX REPOUSSé ?

4 réponses

charlie2227
30 nov. 2010 à 20:48
Bonsoir,

j ai également une grosse perte de cheveu avec beaucoup de démangeaisons depuis juillet (par poignée). 1ere analyse de sang ferritine à 39, puis 2eme analyse en nov ferritine à 14. Après avoir consulté un dermato, j'ai eu le droit à minoxidil, ketoderm, mesothérapie (que ca fait mal, tant au porte monnaie qu au cuir chevelu) puis je me suis retournée vers un spécialiste sur Paris. Différents tests, Traction, nombre de repousse et cheveu au cm2... et là verdict. Pour lui pas de soucis, tout vient de mon taux de ferritine beaucoup trop bas. Il faut au mini pour les bulbes 60.
Donc maintenant cure de fer et d'oligo élément et j attends de voir le résultat.
Bon courage à vous
90
Bonsoir,
Mon dermato de paris m a dit d arrêter la méso (j en ai deja fait 2), car il est vrai que les cheveux repoussent (partout) mais les pousses tombes également dû fait que de la ferritine soit basse. Pour lui, beaucoup d'argent dépensé pour pas grand résultat. Il faut attendre que le taux de ferritine remonte et que le reste des cheveux touchés tombent.
0
Salut moi je suis anémique j'ai 8 en ferritine j'ai perdu énormément de cheveux je suis un traitement timoferol et je fais une cure mais j'ai l impression que rien ne change merci de me donner votre avis
0