Vertiges

Résolu
kababouch Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2012 - 15 nov. 2012 à 14:46
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 15 nov. 2012 à 21:14
Bonjour,

Il y a 3 ans, j'ai connu mon premier vrai vertige. En me réveillant, tout tournait autour de moi et, quand je bouge je vomit, je ne supportais pas la lumière.
Quand j'ai consulté un ORL, il m'a fait plusieurs tests de l'oreille, mais tout était dans la norme. Il m'a prescrit des médicaments pour l'équilibre et les vomissements.

Hier, ça a comencé par comme des fourmis dans la tête et 15 min. plus tard, j'ai vomi à 2 reprises, ensuite j'ai eu un peu de diarhée et du bruit dans le ventre.
J'ai essayé de manger des pâtes, mais je les ai tout de suite vomi! j'ai bu un thé noir en pensant que c'était peu-être une gastro, et résultat je n'ai plus vomi même si je sens que ma tête n'est pas complétement stable!

Ma vrai question, est-ce que je dois comme même m'inquiéter même si tout rentre dans l'ordre?

Merci pour votre réponse.

Kababouch
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
15 nov. 2012 à 21:14
S'inquiéter peut être pas, mais consulter un medecin sûrement.
0