Les discussions

Traitement par desensibilisation

Résolu

Bonjour, je veux savoir si le traitement de l'allergie par désensibilisation comme par exemple Alustal, n'a pas d'effets négatifs sur le long term...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Comment réagir et parler à/avec une personne psychorigide ?

Résolu/Fermé

Comment réagir et parler à/avec une personne psychorigide ?

Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
psychopox

Qu'est ce qui relève de l'adl?

Résolu

Bonjour, je voudrai exposer un cas de pathologie multiple:cancer-de-la-prostate- traité par radiothérapie] pris en ADLen 2007et 2008. Puis une hydr...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
kermicha

À 14 ans, masturbation

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais juste savoir combien de fois par semaine les adolescents de 14 ans se masturbent ( en moyenne )

Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
lafouine.

Besoin de votre avis!

Résolu/Fermé

Bonjour, que penser vous d une femme tatouée au bras?

Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Un bon conseil suite à mon expérience et à ceux qui ne le saven

Résolu

Bonjour, Désolé et je vous remercie beaucoup. Je ne vous apprends rien peut-être en vous disant que par expérience l'exercice physique est très im...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
DCI

1ers signes de grossesse?

Résolu

Bonjour, Au bout de combien de jours, ressentons les premieres nauser et signes de grosseses ? EDIT: votre titre a été modifié car pas assez des...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
samgunsjovirow

Symptomes de grossesse ou pas??

Résolu

Bonjour, Jai arrete ma pillule y a bientot 3 mois. Et depuis la semaines derniere jai de temps en temps des douleurs a mon teton gauche, et je me ...

30 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
lafouine.

Erection

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème. je suis en érection souvent le jour comme la nuit. Que faire? Existe t'il un produit pour se frotter le sexe qui cal...

lafouine.

15 jours de retard

Résolu

Bonjour à toutes, Je viens vers vous ce jour car j'ai des doutes... J'ai 15 jours de retard sur mes règles, deux tests déjà négatifs, le troisième ...

chou77

Sur une personne qui a des crises épilesties

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si la crise epilestique est contagieuse? Peux t on faire l'amour avec un homme qui a des crises épilesties? peut-on e...

plouf plouf

Colopathie fonctionnelle.

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir les tisanes qui peuvent m'aider en cas de colopathie fonctionnelle?Merci!

plouf plouf

Je voudrais être au fait des nouveautés en matière de découverte

Résolu

Bonjour, je voudrais être au fait des écouvertes concernant le dabète.

Docteur Pierrick Hordé

Changement de pillule

Résolu

Bonjour, je change de ma pillule Ludeal Gé pour Zoély. J'aimerais savoir si je peux ne pas faire ma "pause" et a la fin de ma plaquette commencé direc...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
chou77

Néphrologie

Résolu

Bonjour, je fais des récidives de micro angiopathies trombotiques...quelles sont les dernières nouvelles au sujet de cette maladie...merci de m aider

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
pasdeveine

Témoignage: opération hallux valgus des deux pieds.

Résolu

Bonjour, Je m'appelle Laurine et j'ai 15 ans. Depuis plusieurs années, je souffrais d'une déformation que l'on appelle Hallux Valgus, ou plus fami...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
plouf plouf

J'aimerais arrêter de fumer

Résolu

Bonjour, Je suis quelqu'un qui court beaucoup et depuis que j'ai commencer à fumer, j'ai beaucoup de mal à continuer de courrir comme avant. Je ne...

14 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
inconi

Une meilleure amie déboussolée

Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon problème : j'ai l'impression d'avoir perdue la meilleure amie que je connaissais... Ça fait un peu plus de 2 ans qu'elle ...

11 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
ninaaaaaa

Interaction pamplemousse médicaments

Résolu

Bonjour, Le pamplemousse a t-il un influence sur d'autres médicaments tels que : les antidépresseurs, les antimigraineux, les antibiotiques. Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Mal à la hanche

Résolu

Bonjour, Voilà comme vous le voyer dans mes précédents messages j'ai des problème de santé. Maintenant c'est la hanche: Voilà mon soucis : quand ...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Que pour les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!

Résolu

Bonjour, Je vais bientôt avoir mes règles dans quelque jours et je ne sait pas comment faut faire pouvez vous m edai? Je n ose pas je dire a ma m...

12 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
ninaaaaaa

Date de peremption des conserves.

Résolu

Bonjour, Je viens de découvrir cachée au fond d'un tiroir, une boite de lait concentré REGILAIT et je ne me souviens plus de la date d' achat. Le...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
begonie

Problème de peau

Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines, une sorte de plaque rouge se répand sur le dessus de mes cuisses. Je ne sais pas à quoi cela est dû, et je...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
Gephil

Comment s'appelle le médicaments?merci

Résolu

Bonjour, comment s'appelle le médicaments qui traite les démangeaisons du corps merci

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
1tibou

Frein pénis

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir c quoi un frein, a quoi sa sert et ques qui va arriver si mon mari le casse... merci pour vos réponce

Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
vanes49

Problème de grossesse

Résolu

Bonjour, J'ai fait une insimination artisanal le 20 octobre, j ai eu des seignements le 1 novembre pendant 3 ou 4 jours. Le 29 novembre c repartit...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
^^Marie^^

Je n'ai pas de pllaisir a me *masturber*

Résolu/Fermé

Bonjour, moi je me suis plusieurs fois *masturber* mais je n'y ressent pas réelement de plaisir ! mais se qui me stress c'est que j'ai que 13 ans e...

lafouine.

Proteines

Résolu

Bonjour, suite a uneinfection-urinaire j'ai fait une analyse d'urien on e dit que j'ai des proteines dans els urines 0,25g/L c'est quoi je ne su...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
topless

Seins bizarres ...

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 15 ans et je trouve que j'ai des seins très bizarre. Je crois que ca fait au moins deux ans qu'ils sont ainsi . Enfait, j'ai l'aré...

nayouu62

Doigtage et règle

Résolu

Bonjour, C'est grave de se doigter en même tant que d'avoir ses règles? Merci pour les réponses (si il y en a) -- La mesure de l'amour, c'e...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
Malinedu37

Accouchement??

Résolu

Bonjour les filles, Je suis enceinte de 39SA et 4jrs, je viens de perdre le bouchon muqueux et contractions commence à être de plus en plus doulour...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
loulounechoury

Mineur et peur d'avoir perdu sa virginité !

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai vraiment peur ! Depuis maintenant 1 mois je me suis masturbe avec un objet et j'ai honte de moi ! TRÈS HONTE ! J'ai honte de m...

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
Yunadark

Première fois comment bien faire

Résolu

Bonjour, avec mon copain on va le faire mais j'ai peur d'avoir mal etc donc se serait si des personne puis m'expliquer en DETAIL comment se la p...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
lafouine.

Premières règles

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans et 8 mois, j'au eut mes premières règles le mardi 29 novembre (il y a 3 jours). Ça m'est arrivé a l'école, donc mes amies m'...

Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
isus7000

Une rupture d'anévrisme ....

Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais vous faire part de mon experience qui est , je juge par moi même assez éprouvante ... En effet, le 9 fev dernier, ma copine...

Un soutient De Plus

Cmu qui est rembouser remboursement ?

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir ma feuille d'information pour mes remboursements (suis à la CMU) Mais je voir que tous se qui ais remboursement se n'...

11 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Mes règles dure plus longtemps que prévu

Résolu/Fermé

bonsoir, alors voila cela fait 7 jours aujourd'hui que j'ai commencé pour la première fois ma pilule (daily gé) , avant mes règles duré 5 jours mais...

alicia59640

Blancheur des dents

Résolu

Bonjour, La couleur de mes dents est jaune malgré le faite que je les brosse deux fois par jour. Je voudrais des astuces pour que son eclat revi...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

J'ai besoin de conseil au bout d'un moment

Résolu/Fermé

Bonjour, Je me présente , je suis une jeune fille de 16 ans . Alors voilà mon problème est que pendant 1 mois sous pilule LEELOO GE (mini dosée) j'a...

samgunsjovirow

Brosse a dent electrique

Résolu

Bonjour, j'hésite a acheter une brosse a dents électrique pour mon fils de 3 ans qu'en pensez vous?

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
lynette75

Ma première fois

Résolu

Bonjour, j'ai 13 ans (je sais que c'est un peu jeune) et avec ma copine on allait...... puis j'ai déménagé ailleurs :/ et maintenant j'arrete pas d...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
lafouine.

Fiv

Résolu

Bonjour, je suis nouvelle j'ai eu ma 1er fiv lundi tout c'est bien passer ils m'ont dit que c'etait un tres beaux embryon de grade 1 (je savais pa q...

Utilisateur anonyme

La rosacée

Résolu/Fermé

Bonjour, Ma soeur souffre d'une rosacée sur le visage au niveau du nez. Cette rosacée lui pose des problèmes d'esthétique, surtout l'été quand il y...

Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
barbara123

Épuisement des ressources financières

Résolu

Bonjour, - Je suis tuteur de ma Maman, déclarée Alzheimer, qui vient d'avoir 92 ans le 19 novembre 2012. Depuis 2008 elle est en établissement EHPAD...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
begonie

2e grossesse, quand sentir bébé bouger ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Tout est dans le titre ! je suis enceinte de mon 2e enfant et je lis et entends souvent qu'on sent le bébé bouger plus tôt lors de la 2e gr...

Doris

Sos diabetique

Résolu

Bonjour, je suis diabètique, depuis 4 ans, je viens de perdre 12 kilos en 15 jours ( 72 à 60 kg pour 1,70m ) et j'ai une pique de glycémie depuis 2 mo...

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Envy2Bb

Changer son comportement alimentaire

Résolu

Bonjour, je viens d'apprendre que j'ai 2gr de Glycémie.....et mon foie est gros et gras....j'adore évidemment manger..et me voilà à réfléchir pour cha...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
1tibou

Cancer du prostate

Résolu

Bonjour, Je voudrai bien que vous m'expliquiz comment sentir le cancer du prostate

samgunsjovirow

Spiruline

Résolu

Bonjour, est ce que la spiruline a des effets bénéfiques sur la libido comme le prétendent certains sites?

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
dave70

Début de grossesse et saignement type règles

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis enceinte de quelques semaines et mercredi j'ai commencé à saigner. Je suis allée direct aux urgences où un médecin odieux m'a reçu et...

sannilane
Résultats 25401 - 25450 sur un total de 42 411