Les discussions
Traitement par desensibilisation
RésoluBonjour, je veux savoir si le traitement de l'allergie par désensibilisation comme par exemple Alustal, n'a pas d'effets négatifs sur le long term...
Comment réagir et parler à/avec une personne psychorigide ?
Résolu/FerméComment réagir et parler à/avec une personne psychorigide ?
Qu'est ce qui relève de l'adl?
RésoluBonjour, je voudrai exposer un cas de pathologie multiple:cancer-de-la-prostate- traité par radiothérapie] pris en ADLen 2007et 2008. Puis une hydr...
À 14 ans, masturbation
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais juste savoir combien de fois par semaine les adolescents de 14 ans se masturbent ( en moyenne )
Un bon conseil suite à mon expérience et à ceux qui ne le saven
RésoluBonjour, Désolé et je vous remercie beaucoup. Je ne vous apprends rien peut-être en vous disant que par expérience l'exercice physique est très im...
1ers signes de grossesse?
RésoluBonjour, Au bout de combien de jours, ressentons les premieres nauser et signes de grosseses ? EDIT: votre titre a été modifié car pas assez des...
Symptomes de grossesse ou pas??
RésoluBonjour, Jai arrete ma pillule y a bientot 3 mois. Et depuis la semaines derniere jai de temps en temps des douleurs a mon teton gauche, et je me ...
Erection
RésoluBonjour, Voilà mon problème. je suis en érection souvent le jour comme la nuit. Que faire? Existe t'il un produit pour se frotter le sexe qui cal...
15 jours de retard
RésoluBonjour à toutes, Je viens vers vous ce jour car j'ai des doutes... J'ai 15 jours de retard sur mes règles, deux tests déjà négatifs, le troisième ...
Sur une personne qui a des crises épilesties
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si la crise epilestique est contagieuse? Peux t on faire l'amour avec un homme qui a des crises épilesties? peut-on e...
Colopathie fonctionnelle.
RésoluBonjour, je voudrais savoir les tisanes qui peuvent m'aider en cas de colopathie fonctionnelle?Merci!
Je voudrais être au fait des nouveautés en matière de découverte
RésoluBonjour, je voudrais être au fait des écouvertes concernant le dabète.
Changement de pillule
RésoluBonjour, je change de ma pillule Ludeal Gé pour Zoély. J'aimerais savoir si je peux ne pas faire ma "pause" et a la fin de ma plaquette commencé direc...
Néphrologie
RésoluBonjour, je fais des récidives de micro angiopathies trombotiques...quelles sont les dernières nouvelles au sujet de cette maladie...merci de m aider
Témoignage: opération hallux valgus des deux pieds.
RésoluBonjour, Je m'appelle Laurine et j'ai 15 ans. Depuis plusieurs années, je souffrais d'une déformation que l'on appelle Hallux Valgus, ou plus fami...
J'aimerais arrêter de fumer
RésoluBonjour, Je suis quelqu'un qui court beaucoup et depuis que j'ai commencer à fumer, j'ai beaucoup de mal à continuer de courrir comme avant. Je ne...
Une meilleure amie déboussolée
RésoluBonjour à tous, Voilà mon problème : j'ai l'impression d'avoir perdue la meilleure amie que je connaissais... Ça fait un peu plus de 2 ans qu'elle ...
Interaction pamplemousse médicaments
RésoluBonjour, Le pamplemousse a t-il un influence sur d'autres médicaments tels que : les antidépresseurs, les antimigraineux, les antibiotiques. Merci ...
Mal à la hanche
RésoluBonjour, Voilà comme vous le voyer dans mes précédents messages j'ai des problème de santé. Maintenant c'est la hanche: Voilà mon soucis : quand ...
Que pour les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!
RésoluBonjour, Je vais bientôt avoir mes règles dans quelque jours et je ne sait pas comment faut faire pouvez vous m edai? Je n ose pas je dire a ma m...
Date de peremption des conserves.
RésoluBonjour, Je viens de découvrir cachée au fond d'un tiroir, une boite de lait concentré REGILAIT et je ne me souviens plus de la date d' achat. Le...
Problème de peau
RésoluBonjour, Depuis quelques semaines, une sorte de plaque rouge se répand sur le dessus de mes cuisses. Je ne sais pas à quoi cela est dû, et je...
Comment s'appelle le médicaments?merci
RésoluBonjour, comment s'appelle le médicaments qui traite les démangeaisons du corps merci
Frein pénis
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais savoir c quoi un frein, a quoi sa sert et ques qui va arriver si mon mari le casse... merci pour vos réponce
Problème de grossesse
RésoluBonjour, J'ai fait une insimination artisanal le 20 octobre, j ai eu des seignements le 1 novembre pendant 3 ou 4 jours. Le 29 novembre c repartit...
Je n'ai pas de pllaisir a me *masturber*
Résolu/FerméBonjour, moi je me suis plusieurs fois *masturber* mais je n'y ressent pas réelement de plaisir ! mais se qui me stress c'est que j'ai que 13 ans e...
Proteines
RésoluBonjour, suite a uneinfection-urinaire j'ai fait une analyse d'urien on e dit que j'ai des proteines dans els urines 0,25g/L c'est quoi je ne su...
Seins bizarres ...
Résolu/FerméBonjour, J'ai 15 ans et je trouve que j'ai des seins très bizarre. Je crois que ca fait au moins deux ans qu'ils sont ainsi . Enfait, j'ai l'aré...
Doigtage et règle
RésoluBonjour, C'est grave de se doigter en même tant que d'avoir ses règles? Merci pour les réponses (si il y en a) -- La mesure de l'amour, c'e...
Accouchement??
RésoluBonjour les filles, Je suis enceinte de 39SA et 4jrs, je viens de perdre le bouchon muqueux et contractions commence à être de plus en plus doulour...
Mineur et peur d'avoir perdu sa virginité !
RésoluBonjour, Voilà j'ai vraiment peur ! Depuis maintenant 1 mois je me suis masturbe avec un objet et j'ai honte de moi ! TRÈS HONTE ! J'ai honte de m...
Première fois comment bien faire
RésoluBonjour, avec mon copain on va le faire mais j'ai peur d'avoir mal etc donc se serait si des personne puis m'expliquer en DETAIL comment se la p...
Premières règles
Résolu/FerméBonjour, J'ai 13 ans et 8 mois, j'au eut mes premières règles le mardi 29 novembre (il y a 3 jours). Ça m'est arrivé a l'école, donc mes amies m'...
Une rupture d'anévrisme ....
Résolu/FerméBonjour, je voulais vous faire part de mon experience qui est , je juge par moi même assez éprouvante ... En effet, le 9 fev dernier, ma copine...
Cmu qui est rembouser remboursement ?
RésoluBonjour, Je viens de recevoir ma feuille d'information pour mes remboursements (suis à la CMU) Mais je voir que tous se qui ais remboursement se n'...
Mes règles dure plus longtemps que prévu
Résolu/Fermébonsoir, alors voila cela fait 7 jours aujourd'hui que j'ai commencé pour la première fois ma pilule (daily gé) , avant mes règles duré 5 jours mais...
Blancheur des dents
RésoluBonjour, La couleur de mes dents est jaune malgré le faite que je les brosse deux fois par jour. Je voudrais des astuces pour que son eclat revi...
J'ai besoin de conseil au bout d'un moment
Résolu/FerméBonjour, Je me présente , je suis une jeune fille de 16 ans . Alors voilà mon problème est que pendant 1 mois sous pilule LEELOO GE (mini dosée) j'a...
Brosse a dent electrique
RésoluBonjour, j'hésite a acheter une brosse a dents électrique pour mon fils de 3 ans qu'en pensez vous?
Ma première fois
RésoluBonjour, j'ai 13 ans (je sais que c'est un peu jeune) et avec ma copine on allait...... puis j'ai déménagé ailleurs :/ et maintenant j'arrete pas d...
Fiv
RésoluBonjour, je suis nouvelle j'ai eu ma 1er fiv lundi tout c'est bien passer ils m'ont dit que c'etait un tres beaux embryon de grade 1 (je savais pa q...
La rosacée
Résolu/FerméBonjour, Ma soeur souffre d'une rosacée sur le visage au niveau du nez. Cette rosacée lui pose des problèmes d'esthétique, surtout l'été quand il y...
Épuisement des ressources financières
RésoluBonjour, - Je suis tuteur de ma Maman, déclarée Alzheimer, qui vient d'avoir 92 ans le 19 novembre 2012. Depuis 2008 elle est en établissement EHPAD...
2e grossesse, quand sentir bébé bouger ?
Résolu/FerméBonjour, Tout est dans le titre ! je suis enceinte de mon 2e enfant et je lis et entends souvent qu'on sent le bébé bouger plus tôt lors de la 2e gr...
Sos diabetique
RésoluBonjour, je suis diabètique, depuis 4 ans, je viens de perdre 12 kilos en 15 jours ( 72 à 60 kg pour 1,70m ) et j'ai une pique de glycémie depuis 2 mo...
Changer son comportement alimentaire
RésoluBonjour, je viens d'apprendre que j'ai 2gr de Glycémie.....et mon foie est gros et gras....j'adore évidemment manger..et me voilà à réfléchir pour cha...
Cancer du prostate
RésoluBonjour, Je voudrai bien que vous m'expliquiz comment sentir le cancer du prostate
Spiruline
RésoluBonjour, est ce que la spiruline a des effets bénéfiques sur la libido comme le prétendent certains sites?
Début de grossesse et saignement type règles
Résolu/FerméBonjour, je suis enceinte de quelques semaines et mercredi j'ai commencé à saigner. Je suis allée direct aux urgences où un médecin odieux m'a reçu et...