Question sur la protéinurie quelle conséquence sur ma grossesse?

Résolu
Mehunoise - 20 nov. 2012 à 12:58
Eloana Messages postés 1601 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013 - 20 nov. 2012 à 13:13
Bonjour, voilà je m'inquiète je suis enceinte de 7 mois et à ma dernière prise de sang qui date de la semaine dernière indique que j'ai une protéinurie de 0,20 au lieu de 0,10 comme j'ai eut la dernière fois.

Mon gynéco veut que je face un examen complémentaire de contrôle.

Je ne m'inquiète pas pour moi mais je me demande si d'avoir des protéines dans le sucres sa peut avoir un impacte grave ou non sur le bébé, en bref ais je des raison de m'inquiéter pour mon fils qui grandit paisiblement dans mon ventre.

Merci d'avance pour votre réponse.
A voir également:

1 réponse

Eloana Messages postés 1601 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013 287
20 nov. 2012 à 13:13
Bonjour,

Alors déjà je connais pas les protéines dans le sucre.. lol
Non en faite tu as un taux de protéines dans les urines élevée ce qui est normal pendant une grossesse.. maintenant ton gynécologue veut éliminer des menaces a toi et ton bébé en faisant plus d'examens ce qui est plutôt bien de sa part car tous ne seraient pas comme lui. ton problème de protéines peut être un risque de toxémie gravidique mais si elle est prise a temps tu n'as pas de soucis a te faire!
Surtout beaucoup de repos et pas de stress..
et tiens nous au courant!
0