Question sur la protéinurie quelle conséquence sur ma grossesse?
Résolu
Mehunoise
-
20 nov. 2012 à 12:58
Eloana Messages postés 1601 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013 - 20 nov. 2012 à 13:13
Eloana Messages postés 1601 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013 - 20 nov. 2012 à 13:13
A voir également:
- Proteinurie 0.30 g/l grossesse forum
- Proteinurie 0.30 g/l grossesse - Guide
- Point g - Accueil - Sexualité
- Protéinurie taux en g/l - Accueil - Analyses d'urines et de selles
- Point g homme - Accueil - Santé de l'homme
- Calendrier grossesse - Guide
1 réponse
Eloana
Messages postés
1601
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2013
286
20 nov. 2012 à 13:13
20 nov. 2012 à 13:13
Bonjour,
Alors déjà je connais pas les protéines dans le sucre.. lol
Non en faite tu as un taux de protéines dans les urines élevée ce qui est normal pendant une grossesse.. maintenant ton gynécologue veut éliminer des menaces a toi et ton bébé en faisant plus d'examens ce qui est plutôt bien de sa part car tous ne seraient pas comme lui. ton problème de protéines peut être un risque de toxémie gravidique mais si elle est prise a temps tu n'as pas de soucis a te faire!
Surtout beaucoup de repos et pas de stress..
et tiens nous au courant!
Alors déjà je connais pas les protéines dans le sucre.. lol
Non en faite tu as un taux de protéines dans les urines élevée ce qui est normal pendant une grossesse.. maintenant ton gynécologue veut éliminer des menaces a toi et ton bébé en faisant plus d'examens ce qui est plutôt bien de sa part car tous ne seraient pas comme lui. ton problème de protéines peut être un risque de toxémie gravidique mais si elle est prise a temps tu n'as pas de soucis a te faire!
Surtout beaucoup de repos et pas de stress..
et tiens nous au courant!