Test pipi
Résolu
Lucie59
-
Eloana Messages postés 1728 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Eloana Messages postés 1728 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai besoin de conseils, il me reste 2 pilules à prendre, mais cela fait une semaine que je passe des journées vertigineuses , on va dire ça comme ça et nauséeuse.
J'ai eu un implant 7 mois après la naissance de ma fille, et ça fait 2 mois que je suis sous pilule, ( je ne supportais pas l'implant).
Je voulais savoir si je fais un test pipi et que je serrai enceinte s'il pourrait être positive avant la fin de ma plaquette soit 2 jours.
Je n'en peux plus d'attendre car je me demande ce qu'il m'arrive.
Merci
Cordialement
J'ai besoin de conseils, il me reste 2 pilules à prendre, mais cela fait une semaine que je passe des journées vertigineuses , on va dire ça comme ça et nauséeuse.
J'ai eu un implant 7 mois après la naissance de ma fille, et ça fait 2 mois que je suis sous pilule, ( je ne supportais pas l'implant).
Je voulais savoir si je fais un test pipi et que je serrai enceinte s'il pourrait être positive avant la fin de ma plaquette soit 2 jours.
Je n'en peux plus d'attendre car je me demande ce qu'il m'arrive.
Merci
Cordialement
A voir également:
- Test pipi
- Test grippe pharmacie - Accueil - Analyses, examens, opérations, anatomie
- Test adn - Accueil - Autres analyses
- Pourquoi je fait beaucoup pipi - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Pourquoi je n'arrive pas à me retenir de faire pipi femme - Accueil - Questions gynécologiques
- Test homa - Accueil - Analyses de sang
ce ne sont pas des règles.