Maux d'estomac

Résolu/Fermé
Babumix Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2012 - 16 nov. 2012 à 19:17
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 16 nov. 2012 à 21:22
Bonjour,

J'ai 15 ans et j'ai une amie qui a depuis environ 2 mois souvent mal à l'estomac (comme des brulures). Elle ne peux plus beaucoup manger ni boire de boissons pétillantes. J'ai d'abord pensé à une sorte d'anorexie inconsciente mais mes recherches n'ont rien donné. J'ai alors ensuite pensé à un ulcère de stress dû à la rentrée au lycée. De plus ça première véritable histoire d'amour commence à se construire. Enfin elle est rentrée en conflit avec sa mère, qui ne la prend pas au sérieux. J'aimerais vraiment trouver de quoi il s'agit et si l'ulcère de l'estomac pourrait être une bonne piste.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
16 nov. 2012 à 20:47
Bonsoir,

Tu en sais des choses à 15 ans ? tu avais pensé que ....

La seule façon d'avoir une réponse correcte et un traitement si nécessaire, c'est que ton amie consulte son médecin traitant.

Il y a aura peut-être des examens à réaliser, mais là aussi, c'est le médecin qui décidera .

Bonne soirée.




0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 293
16 nov. 2012 à 20:51
Bonjour,

J'ai 15 ans et j'ai une amie qui a depuis environ 2 mois souvent mal à l'estomac (comme des brulures). Elle ne peux plus beaucoup manger ni boire de boissons pétillantes. J'ai d'abord pensé à une sorte d'anorexie inconsciente mais mes recherches n'ont rien donné. J'ai alors ensuite pensé à un ulcère de stress dû à la rentrée au lycée. De plus ça première véritable histoire d'amour commence à se construire. Enfin elle est rentrée en conflit avec sa mère, qui ne la prend pas au sérieux.

Déjà, tu n'as rien à penser dutoudutoutdutou............

Tu n'es PAS médecin.

Si c'est réellement ton amie, à moins que tu causes de toi ...........


VOIR Papa-Maman et le médecin de famille.

Et STOP ta façon de penser au travers du net.


J'aimerais vraiment trouver de quoi il s'agit et si l'ulcère de l'estomac pourrait être une bonne piste.

Tu ne trouveras rien dutoudutoudutou ........
0
bonjour,

il y a beaucoup de chose sur les brulure d'estomac le mieux est de consulté
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 293
16 nov. 2012 à 21:22
VOIR Papa-Maman et le médecin de famille.
0