Maux d'estomac
Résolu/Fermé
Babumix
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2012
-
16 nov. 2012 à 19:17
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 16 nov. 2012 à 21:22
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 16 nov. 2012 à 21:22
A voir également:
- Maux d'estomac
- Estomac gonflé - Accueil - Troubles digestifs
- Douleur estomac gauche - Accueil - Troubles digestifs
- Douleur en haut de l'estomac au milieu - Accueil - Douleur
- Bicarbonate de soude estomac - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Maux d'estomac - Accueil - Troubles digestifs
4 réponses
Utilisateur anonyme
16 nov. 2012 à 20:47
16 nov. 2012 à 20:47
Bonsoir,
Tu en sais des choses à 15 ans ? tu avais pensé que ....
La seule façon d'avoir une réponse correcte et un traitement si nécessaire, c'est que ton amie consulte son médecin traitant.
Il y a aura peut-être des examens à réaliser, mais là aussi, c'est le médecin qui décidera .
Bonne soirée.
Tu en sais des choses à 15 ans ? tu avais pensé que ....
La seule façon d'avoir une réponse correcte et un traitement si nécessaire, c'est que ton amie consulte son médecin traitant.
Il y a aura peut-être des examens à réaliser, mais là aussi, c'est le médecin qui décidera .
Bonne soirée.
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 276
16 nov. 2012 à 20:51
16 nov. 2012 à 20:51
Bonjour,
J'ai 15 ans et j'ai une amie qui a depuis environ 2 mois souvent mal à l'estomac (comme des brulures). Elle ne peux plus beaucoup manger ni boire de boissons pétillantes. J'ai d'abord pensé à une sorte d'anorexie inconsciente mais mes recherches n'ont rien donné. J'ai alors ensuite pensé à un ulcère de stress dû à la rentrée au lycée. De plus ça première véritable histoire d'amour commence à se construire. Enfin elle est rentrée en conflit avec sa mère, qui ne la prend pas au sérieux.
Déjà, tu n'as rien à penser dutoudutoutdutou............
Tu n'es PAS médecin.
Si c'est réellement ton amie, à moins que tu causes de toi ...........
VOIR Papa-Maman et le médecin de famille.
Et STOP ta façon de penser au travers du net.
J'aimerais vraiment trouver de quoi il s'agit et si l'ulcère de l'estomac pourrait être une bonne piste.
Tu ne trouveras rien dutoudutoudutou ........
J'ai 15 ans et j'ai une amie qui a depuis environ 2 mois souvent mal à l'estomac (comme des brulures). Elle ne peux plus beaucoup manger ni boire de boissons pétillantes. J'ai d'abord pensé à une sorte d'anorexie inconsciente mais mes recherches n'ont rien donné. J'ai alors ensuite pensé à un ulcère de stress dû à la rentrée au lycée. De plus ça première véritable histoire d'amour commence à se construire. Enfin elle est rentrée en conflit avec sa mère, qui ne la prend pas au sérieux.
Déjà, tu n'as rien à penser dutoudutoutdutou............
Tu n'es PAS médecin.
Si c'est réellement ton amie, à moins que tu causes de toi ...........
Et STOP ta façon de penser au travers du net.
J'aimerais vraiment trouver de quoi il s'agit et si l'ulcère de l'estomac pourrait être une bonne piste.
Tu ne trouveras rien dutoudutoudutou ........
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 276
16 nov. 2012 à 21:22
16 nov. 2012 à 21:22