Enceinte ou pas.

Résolu
leelou3 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2012 - 16 nov. 2012 à 13:24
 LEELOU3 - 20 nov. 2012 à 10:31
Bonjour,
Je cherche des informations. Resultat hier de BHCG à 811 et date d'insémination le 9/11/12.
Passage hier aux urgences car saignement minime depuis le 11/11/12 mais pas de douleur.
enceinte ou fausse couche precoce ou grossesse extra utérine.
A voir également:

2 réponses

On ne peut pas te le dire mais ne panique pas pour le moment...
La nidation occasionne parfois des saignements... on peut aussi perdre du vieux sans... et on peut avoir des règles "anniversaire"...
Donc garde espoir en attendant une échographie...
0
leelou3 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2012
16 nov. 2012 à 14:14
a ce stade echo ne montre rien. Seconde prise de sang demain matin pour voir si le taux a augmenter. Pour l'instant je me repose.
0
à ce stade on voit les battements du coeur du foetus... donc oui, une échographie s'impose... on peut également voir si il y a une poche de vieux sang qui s'élimine.
0
leelou3 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2012
16 nov. 2012 à 16:10
pour moi une echo ne montre rien car le coeur ne bats qu'environ vers 20jours et que ce n'est pas mon stade car insémination "artisanale" fait le 9/11/12. l'echo a déjà été fait aux urgences pour éliminer poche de sang ou kystes.
0
Autant pour moi j'avais lu le 9 octobre... donc effectivement faudra attendre au minimum la 4è voir même la 5è semaine de grossesse pour une échographie.
0
Plus besoin car GEU
0
PLUS BESOIN DE REPONSE. La tristesse est là. Grossesse extra utérine stoppée hier soir enfin espere que l'injection aura suffi car 12H a attendre au urgence pendant 3 jours j'en ai marre. Surtout qu'on attend avec les futures meres qui viennent accouché. Retour pour prise de sang vendredi ... heureusement mon amie est là.
0