Les discussions
Bb ne se reveil pas pour c biberon
RésoluBonjour, Voilas mon fil de 1 mois ne se reveil pas pour c'est biberon ildort enormement sa m inquiete cela et il normal merci pour vos reponse
J'ai envie d'avoir un bébé!!!!
RésoluBonjour, J'ai 23 ans et je souhaite avoir un bébé avec mon homme! j'ai arreté ma pillule y a 3 mois et depuis 1 semaine j'ai trés mal au sein (dure,...
Question hymen
RésoluBonjour, je n'ai que 13 ans mais cette question me trotte dans la tête. Quand on dit "perdre son hymen", c'est le bout de peau qui part ? Est ce qu...
Je veux perdre 15kg besoin de soutien
RésoluBonjour, J'ai 27ans je mesure 1m63 et pèse 71kg. J'ai déjà perdu 8kg sur une période de 3mois je mange de tout juste en petite quantité et je complè...
15 ans deni de grossesse
Résolu/FerméBonjour, Je vous explique la situation. J'ai 15 ans et depuis 1 an jai des rapports frequents avec mon copain. Je prends la pilule leelo.malgre que ...
Glaucome et collyre
Résolu/FerméBonsoir. Suivie pour un glaucome, je suis traitée par AZOPT. Depuis que je prends ce collyre, ma vue se brouille et mes yeux me brulent. J'ai du mal à...
Comment déclencher c'est règles
RésoluBonjour, j'ai 12 ans et j'ai les pertes végétale depuis 1 ans et je ne suis pas encore développer comment déclencher mais règles sil vous plait
Je me dit que quand on veut un bb on n'a tend
RésoluBonjour, Je suis tombé sur vos conversation je me suis dit que vous pourrie m aidée. Donc en essai bb 1 depuis 6 mois j'ai 27 ans j'ai un Cycle d...
Angoisses, vertiges...
RésoluBonjour, Bonjour voilà mon histoire départ crise d angoises énorme... J'ai réussit à vaincres depuis 1 mois j'ai un point derrière en Haut de l...
Je suis très inquiéte, et c'est urgent !
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai eu un rapport en le 6 juin mais j'ai pris la pillule du lendemain et la je sens comme des battement dans mon ventre et je...
J'ai un probléme genant !!!!
RésoluBonjour j'ai 13 ans et j'ai un bouton une sorte de petite boule molle a la base de mon penis et de l'exterieur sa ressenble a un bouton de moustique e...
L'inflammation
RésoluBonjour , selon les différentes définitions de l'inflammation on s aperçoit que l'inflammation en tant que telle est une réaction positive à lutte ...
Tampon bloqué par un bout de peau ..(hymen ?)
Résolu/FerméBonjour, j'ai 14 ans, je suis réglée depuis deux-trois ans déjà, mais jusque là je n'avais jamais mis de tampon. J'ai eu mes règles il y a deux jour...
J'ai 13 ans et je fais pipi au lit !
Résolu/FerméBonjour, j'ai 13 ans et je fais pipi au lit ! Pendant une période quand j'avais 5 ans, je ne le fesait plus, et là, depuis mes 7 ans, ça recommence ! ...
Est ce que dormir sur le ventre, c'est d...
Résolu/FerméBonjour, j'ai une question, est ce que dormir sur le ventre, ça arrête la pousser des seins x) Parce que j'adore dormir sur le ventre mais ça me ...
Mon pénis
Résolu/FerméBonjour, j'ai 15 ans et mon pénis ne fait que 11 cm en érection est ce normal ? Pourtant j'arrive bien à me masturber mais je n'ose pas faire l'amour ...
Je me sens grosse !
Résolu/FerméEn fait, j'ai 13 ans, et je me sens grosse. Je mesure 1m. 54/55 ou un truc de ce genre pour 45 kilos... Voilà, une petite grosse. --' En plus, qua...
Perdre du poids
Résolu/FerméBonjour, j'ai 16 ans et je pèse 64kilos , je suis complexé par mon poids et j'aimerais bien redescendre à 45kilos assez rapidement si possible sinon j...
Retard de la pubèrté
Résolu/FerméBonjour, Je viens vous poser une question sans tabou j'ai 13 mais on dirait que ma puberté viens a peine de commencer alors que mes ami l'on dejà ...
Bébé de 1 mois constiper
RésoluBonjour, bonjour j aurai voulu savoir s il etait possible de donner de l eau hepar a un bébé de un mois ? merci a vous et bonne journée
Taches sur les bras
RésoluBonjour, Chaque fois que je me donne un petit coup sur les bras apparaissent des taches qui partent ua bout d'une quinzaine de jours. Pourquoi,
J'ai très peur
Résolu/FerméBonjour, Enfaite voilà, J'ai eu 14 ans, est depuis que j'ai 10 ans j'ai mes règles! Est le 12 Mai j'ai eu un soir, (dehors) Un " rapport" avec un g...
Des cheveux gras!!!!
RésoluBonjour, j'ai beau prendre des douche tout les matins, le soir mes cheveux deviennent gras et plain de pélliculicules!!! J'ai essayer un gel douches...
Plaques rouges sur la peau
RésoluBonjour ! J'ai 14 ans, je mesure +/- 1m68, et je pèse 55.1 KG, depuis hier soir, le 26/07/12 vers 3:40 ( quelle précision xD ) je me suis rendu comp...
Graisse sur les abdos !
Résolu/FerméBonjour, Je suis un jeune étudiant de 24 ans. Au cours de cette année j'ai perdu dans les 40 kg. J'ai ensuite intégré une salle de sport afin d'...
J'ai un tescule plus petit que l'autre
RésoluBonjour, Il ya 14 ans j'ai eu une douleur au bas ventre,puis cette douleur decendais vers mon tescule gauche.Et depuis lors mon tescule gauche n'a p...
Je haie ma soeur pour plusieurs raison ...
RésoluBonjour, J'ai 13 ans (je vais sur mes 14) ma soeur est en famille d'acceuille (pour des raison privé) . Donc dès qu'elle rentre ma mère fait ...
Ma fille pese 47 k a 11 ans !
Résolu/FerméBonjour, Ma fille de 11 ans se trouve grosse elle grignote tout le temps et se goinfre pendant les repas son medecin lui a proposer une technique mai...
Décalotage impossible
RésoluBonjour, J'ai 15 ans et mon problème est que je ne peut pas décalotter. Lorsque je suis en erection la prepuce reste soit dessus le gland soit on v...
Bébé bas normal??
RésoluBonjour à toutes, Je suis actuellement enceinte de 4mois et demi, j'ai RDV à l'écho lundi 23 juillet, mais j'aurai une question... Es ce normal ...
Je transpire de mes mains trop
Résolu/FerméBonjour, j'ai un probleme qui me derange tellement , m'enerve et me gene , j'ai les mains qui transpirent troppp , et tout le temps , ca me gene , q...
Énervement et possessivité
RésoluBonjour, Étant âgée de 21 ans, je rencontre des problèmes dans ma vie quotidienne assez banals mais qui me font péter un câble en 2 secondes. Je sui...
Aucun plaisir
RésoluBonjour, J'ai fais l'amour plusieurs fois avec mon mec et je ne ressens aucun plaisir non plus. Comment faire pour en avoir, est-ce que je dois lui...
Suis je enceinte
RésoluBonjour, salut tout le monde j'ai vraiment besoin de votre aide j'ai eu un rapport sexuel avec mon petit copain mais il n'a pas eu de pénétration je...
Signes de grossesse
RésoluBonjour, j'aimerais savoir quels sont les signes qui montrent que l'on est enceinte ou non, car j'ai des douleurs inhabituelles et toujours pas mes rè...
Règle
RésoluBonjour, Peut-on aller à la piscine au moment des règles??(J'ai entendu dire que l'eau arrêtait les saignements,est-ce-vrai??). Merci.
Sensation quand l'embryon fais son nid :$
RésoluBonjour, Je voudrai savoir une chose, Je l'es fais y'a pas longtemp avec mon copain pendant ma période d'ovulation et non protégé :/ Breef .. Q...
Couffin/lit parapluie
RésoluBonsoir, Je viens vous poser une question qui me traccasse Je suis maman de 4 enfants dont la derniere a bientot 6 mois Les trois premiers ont pa...
Comment et pourquoi l'envie vient elle ?
RésoluBonjour CCMistes femmes, ou hommes pour les grands connaisseurs ;) Ce n'est pas souvent que je parle de ce genre de chose sur des forum ou même...
Bicarbonate alimentaire
RésoluBonjour, Pouvez vous me dire si on peut donner du bicarbonate a un bebe de 11 mois ??? il a des probleme d'acidité gastrique , pour moi qui suis sa...
Enceinte ou autres...
Résolu/FerméBonjour, je me permet de vous contacter, voila j'ai rendez vous mardi prochain chez le gyné mais l'attente s'annonce bien longue, surtout que j'ango...
Bruies dans la tète
RésoluBonjour, voila je me sais pas si cella vient de la tète ou quoi ? mais sentence des bruies dans la tête je voudriez savoir d'ou vient ce bruies ?
Jeune marocain anxieux et angoissé depis 1 an
Résolu/FerméBonjour, voila je vais pas tarder a m expliquer je m appele adil j'ai 25 ans , et ca fait une année que touta commencé pour moi bien avant ca j ...
Comprendre mon résultat b.hcg
RésoluBonjour, Je voudrais savoir de combien de semaines je suis enceinte? Le résultat de ma prise de sang est 95 272 UI/L. Merci d'avance
Solution pour avoir de la poitrine
RésoluBonjour, Je crois que j'ai une solution pour avoir une grosse poitrine si on n à toujours pas nos règles et que l on prends la pilules ( on connaît ...
Masburbation
RésoluBonjour, je voudrais savoir quel effet pour la santé de se masturbé a 72 ans merci pour les conseils
Retard de rêgles
Résolu/FerméBonjour, je devais avoir mes rêgles le 21 juillet et je les ai toujours pas je peux le faire a partir de quand le test de grosesse
J'ai 13 ans et je n'éjacule pas
Résolu/FerméBonjour, j'ai 13 ans et je n'éjacule pas en me masturbant est-ce normal ou alors faut-il continuer aprés le jouissement meme si ca fait mal? Merci d...
Fellation
Résolu/FerméBonjour, Je m'appelle Coralie j'ai 18 ans, ça commence à faire un certain temps que je suis avec mon copain, nous couchions ensemble régulièrement....
Entretien appareil de nuit
RésoluBonjour, Je viens d'avoir un appareil de nuit, c'est-à-dire un morceau de plastique transparent comme les boxeurs. J'en avais un quand j'étais...