Les discussions
Apparement grosse.....
Résolu/FerméBonjour, J'ai des problème a l'école face a mon poid: je fais 52kg pour 1,65 m la plupart des filles me disent que je suis en surpoid est-ce-vrai??...
Suicide ...
RésoluBonjour, j'ai actuellement 17 ans, et je n'ai plus l'envie de vivre. ces derniers temps, ma vie m'a fait comprendre à quel point je souffre à trave...
L'amour avec des vêtements
RésoluBonjour, Jai une amie qui se préocupe beaucoup car elle a faits des frottis-frotta avzc son copain mais , il avait leurs pantalon en jeans. Est-ce q...
Le demi-frére de mon ex a ete greffe du rein!
RésoluBonjour, le demi frere de mon ex a ete greffe du rein, je n ai aucun moyen pour verifier l information... Que puis-je faire? elle va souvent aux to...
Douleur au testicule gauche
RésoluBonjour, je vous consulte car une douleur au testicule gauche vient d'apparaitre. J'ai remarqué,en le palpant, que j'avais une veine dure et gonflée...
Alimentation bébé
RésoluBonjour, Ma fille de 10 mois ne boit pas les 500ml de lait recommandé pour son âge. Matin: biberon de 150 ml avec 2 cuillères de céréales. Midi:...
Peut-on tomber enceinte avec un stérilet et les règles ?
RésoluBonjour, j ai eu un rapport non protégé avec mon copain ,mai j'ai un stérilet sa fai deja 1 ans mes régle son arivé en retard es pocible que je soi...
Résultat de prise de sang
RésoluBonjour, j'ai fait une prise de sang jeudi matin pour savoir ci j'étai enceinte mon taux et
Se masturber est-il dangereux ?
Résolu/FerméBonjour, je suis un garçon agé de 15 ans et je me masturbe assé souvent et je me demmande est-il dangereux pour mon age merci de me répondre a ma qu...
Simptome d'un femme enceinte
RésoluBonjour, C'est dernier temps je vomi tout ce que je mange j'ai des vertiges la tête qui tourne j'ai comme l'impression d'avoir une infection urinair...
Je suis narcissique
RésoluBonjour, j'ai 14 ans Je voudrais avoir une explication je suis narcissique donc je me sens meilleure que les autres je me sens plus belle que les au...
Sex et grossesse
RésoluBonjour, Cela fait bientôt 1 an que mon mari et moi essayons d'avoir un enfant. Au début je pensais que je n'avais pas vraiment les idées à ça car...
Masturbation / rapport sexuel
RésoluBonjour, je suis un homme de 18 ans et depuis maintenant 2/3 mois environ je n'éprouve plus le désirs de me masturber, j'ai des relations sexuel...
Mon bébé a respiré de la fumé de plastique...
RésoluBonjour, Je viens vous demandez conseil, mon bébé de 1 an a respiré de la fumé de plastique.. Pas très longtemps étant donner que je l'ai éloigner d...
Rester en forme quand la famille est malade ?
RésoluBonjour, Comment rester en forme (et en "bonne santé"), lorsque toute la famille est malade ? Nez qui coule, toux, maux de gorge, bref, du petit ...
La couleur du sperm de mon mari est elle normale
Résolu/FerméBonjour, le sperme de mon mari est de couleur transparente et de grande quantité il est aussi liquide comme l'eau.Je peux savoir est ce que c'est n...
Quel metier choisir?!?
RésoluBonjour, Je suis age de 16 ans! Au bac on doit choisir si on veut sv, sg ou se! Et pour moi je ne sais pas quoi choisir! J'aime etre un pilot d'avie...
Aidez moi je vs en supplis!!
RésoluBon soir :) , Ça va? Pour moi ca ne ca ne va pas bien :( je suis un garcon de 16 ans je suis de 82 kg et de 166 cm et demi,dnc je suis gros et petit ...
Quel sport et quel regime suivre
RésoluBonjour, le 23 juillet 2012, j,ai subi un infarctus , en l'espace de 1 mois on m,a poser 4 stents , je suis un homme de 58 ans , j'ai toujours ete t...
Suis-je enceinte ?
RésoluBonjour, voila j'ai eu un rapport avec mon partenaire il y a quelque jour, depuis un moi après chaque rapport je prenais la pilule du lendemain, et ...
Je fais souvent pendant la nuit.
RésoluBonjour, Savez-vous s'il y a des rimedes pour eviter de faire pipi 2-3 fois pendant la nuit? Le massage est conseillé? Merci Luca Modifié p...
Perte de cheveux : des solutions ?
Résolu/FerméBonjour J'ai les cheveux très fins et gras, je me soigne pour la thyroïde, en ménopause et l'âge 50 ans, je perds mes cheveux, j'aimerai trouver une ...
Quelqu'un pourrais m'aider svp ?
RésoluBonsoir , J'aimerais savoir si quelqu'un était déja dans mon cas, j'explique : J'avais des règles régulière de 28 jours et la ca fait 2 mois qu...
Sex
RésoluBonjour, voila quand je penetre je voudrait que sa durre plus longtemps comment faire pour tenir
Comment se muscler en s'entrainant chez soi ?
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais savoir comment se muscler en s'entrainant chez soi vu qu'il n'y a pas de salle de gym dans les environs ou j'habite. J'ai 21...
Bion energie plus
RésoluBonjour, Mon pharmacien m'a conseillé de prendre Bion Energie Plus, plutôt que Bion 3. Quelle est la différence entre ces deux produits ? Mer...
Conseils contre la constipation
RésoluJe ne peux jamais aller au toilette sans être obligé de prendre un médicament. Il m'arrive d'avoir très envie et quand je ne prends pas ce médicament ...
Cancer du sein
RésoluBonjour, Je suis sous femara depuis 3 mois ,suite à un petit cancer du sein ,et je ne comprend pas comment on peut donner un medicament qui donn...
Probleme de coude
RésoluBonjour, j'ai fait une chute sur le coude après être tombé sur le tapis j 'ai ressentit des vibration douloureuse du coude et qui et monté jusqu'au ...
Problème de règles help !!!!!
Résolu/FerméBonjour, j'ai un probleme je dois avoir mes règles , et cet après midi j'ai eu mal au bas ventre et ça à commencé à saigner comme les règles normal et...
Gestion du stress et du trac ?
RésoluSalut, Etant trop stressé, en faite, j'ai le trac, j'ai du arrété le theatre, j'avait trop peur de monter sur scene pour les représentation. Est ...
Help 14 ans et je sens mon bébé bouger de puit hier
Résolu/FerméBonjour, j'ai 14 ans et hier j'ai couché pr la premiere fois avec mon copain. il m'a sodomiser eszt ce que je peux tomber enceinte? je sens le bb ...
Desir de bébé
RésoluBonjour, apres de fausse couche j'ai une forte envie d'un bébé je me fait operer le 14 novemebre d'un uterus cloisoné qui est la causse de mes fauss...
Je ne sais pas me défendre
RésoluBonjour, Je m'appelle Floriane, j'ai 12 ans, je suis en 4 eme ( oui je sais j'ai sauté une classe ) et je ne sais pas me défendre verbalement de phy...
Opération du nerf cubital gauche
RésoluBonjour, je dois me faire opérer du nerf cubital gauche j'aimerais savoir si l'anesthésie locale est douloureuse et combien de temps dure la conva...
Iode
RésoluBonjour, Est-ce qu'une personne allergique à l'iode peut prendre du Bion? Merci ! Bonne journée
Sodomie
Résolu/FerméBonjour, Ya des chances dètre plus vierge si cest par sodomie ? jai pleins de doutes jespere que je garde toujours ma virginitè
Arrêt des hormones
RésoluBonjour, Je me suis fait posé un implant il y a 3 mois qui ne m'a attiré que les mauvais effets et je vais donc me le faire retirer très prochaineme...
Prise de sang
RésoluBonjour, j,aie eu une prise de sang ce matin mais hier j,aie bu un cafe noir sans sucre et sans lait, est ce que cela peut fausser les resultats svp.
Jaime savoir quoi faire
RésoluBonjour, Je suis une jeune fille de vint ans jai plusieur symptome stet jai passe un test et il etais negatif je me pose la question pourkoi jai des...
Radiologie pulmonaire
RésoluBonjour, J'ai passé une radio des poumons. Voici le bilan de dyspnée : " Accentuation des arborisations péri-broncho-vasculaire dans les rég...
Maladie de vaquez (polyglobulie)
Résolu/FerméBonjour, Qui connaît la maladie de Vaquez ? Mon père en est atteint. Quels sont les traitements possibles et efficaces? Merci
Transpiration
RésoluBonjour, Ma petite puce qui a 13 mois transpire beaucoup dans la journée que ce soit a la maison, dans la voiture, en balade elle a toujours les che...
Combien dois-je faire à 14 ans ?
RésoluBonjour, Je vais avoir 14 ans , je mesure 1m58 pour 50 kg. J'aimerai savoir combien une fille de mon âge dois réellement faire ! Merci
Sos je crois que j'ais perdu ma virginté
Résolu/FerméBonjour, j'ais un peuti problém une foi jété avec mon copin en etais exité apres il ma penetrais par deriér et il a volu me penétrais par l'avant i...
J veux un bb mais jai des problemes
RésoluBonjour, svp jai besoin d'une aide car depuis plus de 6 mois jai des douleus terribles au sein. je suis allé voir mon gynéco qui m'a fait passer une ...
Prendre du poids
Résolu/FerméBonjour, j aimerais bien savoir si je peux pratiquer du sport pour me musclé les cuisses et le fessier car avec mon proleme de poids j ai peur qu est ...
Être mere porteuse esse l'egale
RésoluBonjour, Voila celà fait lomgemps que nous esseyon d'avoir un bebe, et une amie ma proposer d'êrte la m'ere porteuse de mon enfant , je suis conssia...
Rubéole
RésoluBonjour, je viens de recevoir mon résultat d'analyses de sang et je suis un peu inquiète car la sérologie de la rubéole et positive,mon taux d'igG e...
Durée sexuelle
RésoluBonjour, Je suis un garçon de 16 ans Je me pose de nombreuse questions sur le temps d'un rapport sexuel. (je n'ai jamais fait l'amour). Par exempl...