Les discussions

Bb ne se reveil pas pour c biberon

Résolu

Bonjour, Voilas mon fil de 1 mois ne se reveil pas pour c'est biberon ildort enormement sa m inquiete cela et il normal merci pour vos reponse

9 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
mano0910

J'ai envie d'avoir un bébé!!!!

Résolu

Bonjour, J'ai 23 ans et je souhaite avoir un bébé avec mon homme! j'ai arreté ma pillule y a 3 mois et depuis 1 semaine j'ai trés mal au sein (dure,...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
kat 68

Question hymen

Résolu

Bonjour, je n'ai que 13 ans mais cette question me trotte dans la tête. Quand on dit "perdre son hymen", c'est le bout de peau qui part ? Est ce qu...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
lafouine.

Je veux perdre 15kg besoin de soutien

Résolu

Bonjour, J'ai 27ans je mesure 1m63 et pèse 71kg. J'ai déjà perdu 8kg sur une période de 3mois je mange de tout juste en petite quantité et je complè...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
samgunsjovirow

15 ans deni de grossesse

Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous explique la situation. J'ai 15 ans et depuis 1 an jai des rapports frequents avec mon copain. Je prends la pilule leelo.malgre que ...

Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
begonie

Glaucome et collyre

Résolu/Fermé

Bonsoir. Suivie pour un glaucome, je suis traitée par AZOPT. Depuis que je prends ce collyre, ma vue se brouille et mes yeux me brulent. J'ai du mal à...

Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
lisia84

Comment déclencher c'est règles

Résolu

Bonjour, j'ai 12 ans et j'ai les pertes végétale depuis 1 ans et je ne suis pas encore développer comment déclencher mais règles sil vous plait

26 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
ousmane abdoulkarim

Je me dit que quand on veut un bb on n'a tend

Résolu

Bonjour, Je suis tombé sur vos conversation je me suis dit que vous pourrie m aidée. Donc en essai bb 1 depuis 6 mois j'ai 27 ans j'ai un Cycle d...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
1tibou

Angoisses, vertiges...

Résolu

Bonjour, Bonjour voilà mon histoire départ crise d angoises énorme... J'ai réussit à vaincres depuis 1 mois j'ai un point derrière en Haut de l...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
wirginie74

Je suis très inquiéte, et c'est urgent !

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai eu un rapport en le 6 juin mais j'ai pris la pillule du lendemain et la je sens comme des battement dans mon ventre et je...

10 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
Oayaa

J'ai un probléme genant !!!!

Résolu

Bonjour j'ai 13 ans et j'ai un bouton une sorte de petite boule molle a la base de mon penis et de l'exterieur sa ressenble a un bouton de moustique e...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
Fredy1973

L'inflammation

Résolu

Bonjour , selon les différentes définitions de l'inflammation on s aperçoit que l'inflammation en tant que telle est une réaction positive à lutte ...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
ousmane abdoulkarim

Tampon bloqué par un bout de peau ..(hymen ?)

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans, je suis réglée depuis deux-trois ans déjà, mais jusque là je n'avais jamais mis de tampon. J'ai eu mes règles il y a deux jour...

Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
lafouine.

J'ai 13 ans et je fais pipi au lit !

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans et je fais pipi au lit ! Pendant une période quand j'avais 5 ans, je ne le fesait plus, et là, depuis mes 7 ans, ça recommence ! ...

begonie

Est ce que dormir sur le ventre, c'est d...

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une question, est ce que dormir sur le ventre, ça arrête la pousser des seins x) Parce que j'adore dormir sur le ventre mais ça me ...

begonie

Mon pénis

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 15 ans et mon pénis ne fait que 11 cm en érection est ce normal ? Pourtant j'arrive bien à me masturber mais je n'ose pas faire l'amour ...

begonie

Je me sens grosse !

Résolu/Fermé

En fait, j'ai 13 ans, et je me sens grosse. Je mesure 1m. 54/55 ou un truc de ce genre pour 45 kilos... Voilà, une petite grosse. --' En plus, qua...

begonie

Perdre du poids

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 16 ans et je pèse 64kilos , je suis complexé par mon poids et j'aimerais bien redescendre à 45kilos assez rapidement si possible sinon j...

Utilisateur anonyme

Retard de la pubèrté

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens vous poser une question sans tabou j'ai 13 mais on dirait que ma puberté viens a peine de commencer alors que mes ami l'on dejà ...

samgunsjovirow

Bébé de 1 mois constiper

Résolu

Bonjour, bonjour j aurai voulu savoir s il etait possible de donner de l eau hepar a un bébé de un mois ? merci a vous et bonne journée

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
^^Marie^^

Taches sur les bras

Résolu

Bonjour, Chaque fois que je me donne un petit coup sur les bras apparaissent des taches qui partent ua bout d'une quinzaine de jours. Pourquoi,

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
LouisU

J'ai très peur

Résolu/Fermé

Bonjour, Enfaite voilà, J'ai eu 14 ans, est depuis que j'ai 10 ans j'ai mes règles! Est le 12 Mai j'ai eu un soir, (dehors) Un " rapport" avec un g...

Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
^^Marie^^

Des cheveux gras!!!!

Résolu

Bonjour, j'ai beau prendre des douche tout les matins, le soir mes cheveux deviennent gras et plain de pélliculicules!!! J'ai essayer un gel douches...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
ju88

Plaques rouges sur la peau

Résolu

Bonjour ! J'ai 14 ans, je mesure +/- 1m68, et je pèse 55.1 KG, depuis hier soir, le 26/07/12 vers 3:40 ( quelle précision xD ) je me suis rendu comp...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
soraya80

Graisse sur les abdos !

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis un jeune étudiant de 24 ans. Au cours de cette année j'ai perdu dans les 40 kg. J'ai ensuite intégré une salle de sport afin d'...

Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
sim76600

J'ai un tescule plus petit que l'autre

Résolu

Bonjour, Il ya 14 ans j'ai eu une douleur au bas ventre,puis cette douleur decendais vers mon tescule gauche.Et depuis lors mon tescule gauche n'a p...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
DCI

Je haie ma soeur pour plusieurs raison ...

Résolu

Bonjour, J'ai 13 ans (je vais sur mes 14) ma soeur est en famille d'acceuille (pour des raison privé) . Donc dès qu'elle rentre ma mère fait ...

10 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
begonie

Ma fille pese 47 k a 11 ans !

Résolu/Fermé

Bonjour, Ma fille de 11 ans se trouve grosse elle grignote tout le temps et se goinfre pendant les repas son medecin lui a proposer une technique mai...

Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
soraya80

Décalotage impossible

Résolu

Bonjour, J'ai 15 ans et mon problème est que je ne peut pas décalotter. Lorsque je suis en erection la prepuce reste soit dessus le gland soit on v...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
Gaetan49

Bébé bas normal??

Résolu

Bonjour à toutes, Je suis actuellement enceinte de 4mois et demi, j'ai RDV à l'écho lundi 23 juillet, mais j'aurai une question... Es ce normal ...

9 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
loulounechoury

Je transpire de mes mains trop

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un probleme qui me derange tellement , m'enerve et me gene , j'ai les mains qui transpirent troppp , et tout le temps , ca me gene , q...

Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
Lola125

Énervement et possessivité

Résolu

Bonjour, Étant âgée de 21 ans, je rencontre des problèmes dans ma vie quotidienne assez banals mais qui me font péter un câble en 2 secondes. Je sui...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
begonie

Aucun plaisir

Résolu

Bonjour, J'ai fais l'amour plusieurs fois avec mon mec et je ne ressens aucun plaisir non plus. Comment faire pour en avoir, est-ce que je dois lui...

18 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
laura41

Suis je enceinte

Résolu

Bonjour, salut tout le monde j'ai vraiment besoin de votre aide j'ai eu un rapport sexuel avec mon petit copain mais il n'a pas eu de pénétration je...

39 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
lafouine.

Signes de grossesse

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quels sont les signes qui montrent que l'on est enceinte ou non, car j'ai des douleurs inhabituelles et toujours pas mes rè...

48 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
Anais13009

Règle

Résolu

Bonjour, Peut-on aller à la piscine au moment des règles??(J'ai entendu dire que l'eau arrêtait les saignements,est-ce-vrai??). Merci.

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
lafouine.

Sensation quand l'embryon fais son nid :$

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir une chose, Je l'es fais y'a pas longtemp avec mon copain pendant ma période d'ovulation et non protégé :/ Breef .. Q...

9 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
^^Marie^^

Couffin/lit parapluie

Résolu

Bonsoir, Je viens vous poser une question qui me traccasse Je suis maman de 4 enfants dont la derniere a bientot 6 mois Les trois premiers ont pa...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
myentirefamily

Comment et pourquoi l'envie vient elle ?

Résolu

Bonjour CCMistes femmes, ou hommes pour les grands connaisseurs ;) Ce n'est pas souvent que je parle de ce genre de chose sur des forum ou même...

11 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
^^Marie^^

Bicarbonate alimentaire

Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire si on peut donner du bicarbonate a un bebe de 11 mois ??? il a des probleme d'acidité gastrique , pour moi qui suis sa...

sabinecarb

Enceinte ou autres...

Résolu/Fermé

Bonjour, je me permet de vous contacter, voila j'ai rendez vous mardi prochain chez le gyné mais l'attente s'annonce bien longue, surtout que j'ango...

Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
DCI

Bruies dans la tète

Résolu

Bonjour, voila je me sais pas si cella vient de la tète ou quoi ? mais sentence des bruies dans la tête je voudriez savoir d'ou vient ce bruies ?

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
DCI

Jeune marocain anxieux et angoissé depis 1 an

Résolu/Fermé

Bonjour, voila je vais pas tarder a m expliquer je m appele adil j'ai 25 ans , et ca fait une année que touta commencé pour moi bien avant ca j ...

adil

Comprendre mon résultat b.hcg

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir de combien de semaines je suis enceinte? Le résultat de ma prise de sang est 95 272 UI/L. Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
ju88

Solution pour avoir de la poitrine

Résolu

Bonjour, Je crois que j'ai une solution pour avoir une grosse poitrine si on n à toujours pas nos règles et que l on prends la pilules ( on connaît ...

15 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
DCI

Masburbation

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel effet pour la santé de se masturbé a 72 ans merci pour les conseils

quentin1998

Retard de rêgles

Résolu/Fermé

Bonjour, je devais avoir mes rêgles le 21 juillet et je les ai toujours pas je peux le faire a partir de quand le test de grosesse

samgunsjovirow

J'ai 13 ans et je n'éjacule pas

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans et je n'éjacule pas en me masturbant est-ce normal ou alors faut-il continuer aprés le jouissement meme si ca fait mal? Merci d...

lafouine.

Fellation

Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'appelle Coralie j'ai 18 ans, ça commence à faire un certain temps que je suis avec mon copain, nous couchions ensemble régulièrement....

lafouine.

Entretien appareil de nuit

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un appareil de nuit, c'est-à-dire un morceau de plastique transparent comme les boxeurs. J'en avais un quand j'étais...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
lafouine.
Résultats 25801 - 25850 sur un total de 41 840