Les discussions
Perde des hanches
RésoluBonjour,alors voila j'vais du ventre donc j'ai commencer le sport (du stepper) il y a environ 1 mois et demi et j'ai perdu du ventre et tout mais mes ...
Je suis atteinte spondyolisthésie et discopathie dégénérative
RésoluBonjour, j'AIMERAIS CONNAITRE LES COMPLICATION POSSIBLE DE CETTE MALADIE.l LES SPORTS QUE JE PEUX PRATIQUÉ SANS TROP DE RISQUE..
Déchirure au niveau du sein gauche
RésoluBonjour, je viens de me rendre compte que j'ai une déchirure au niveau du sein gauche près du "téton" , ça a la même allure qu'une cicatrice sachant...
Techniques pour eviter la masturbation
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais savoir les techniques pour eviter la masturbation merci d'avance.
Scintigraphie
Résolu/FerméBonjour, prothèse totale du genou 02/2012, à ce jour persistance des douleurs mais surtout persistance de la gêne ( genou comme dans un étau, e...
Fibrose intra synoviale
Résolu/FerméBonjour, J'ai eu une prothèse de genou il y a 13 mois et j'ai toujours souvent, on m'a toujours dit de patienter, j'ai patienté mais ici je souff...
Fibrose après prothèse genou
Résolu/FerméBonjour, qui as eu une fibrose après avoir eu une prothèse totale du genou et peut m'expliquer car je souffre énormément merci G.V
Arthoscopie
Résolu/FerméBonjour, Je sais que je pose beaucoup de questions en ce moment mais j'ai besoin que l'on me rassure!!!! j'ai eu une prothèse de genou en février...
Tabac
RésoluBonjour, j'ai 19 ans et je fume enfin plutôt fumé depuis 6 ans. j'ai arrêtez depuis 19 heures. pour l'instant ça va. j'y pense par moment avec de...
Qui est le pere ?
RésoluBonjour, Je vous explique la situation: Le 18 février, j'ai eu un rapport avec mon ex copain, un rapport mal protégé. Suite a ce rapport, 24h ...
Est ce possible d'être enciente
RésoluBonjour, J'ai 17 ans mon dernier rapport daté de janvier j'ai eu mes règles normalement comme d'habitude sa saigner comme avant le rapport enfin voi...
Discopathie sévère c4-c5 c5-c6..
RésoluBonjour, je souffre de douleur a la nuque,épaule ,bras et fourmillements main gauche avec perte de force,on m a fait un scan et voici les conclusi...
Menstruation irréguliere
RésoluBonjour, J'ai un gros soucis avec mes regle, elles sont carrément irréguliere .. ça fait mtn 3 mois que je ne lai ai plus eu et j'avoue que je ne ...
Planning familial
RésoluBonjour, moi c'est Elisa. Je voudrais prendre la pilule contraceptive mais je sais pas à qui m'adresser. J'ai un planning familial à plus de 1h05 de c...
Je suis timide
RésoluBonjour, je suis une tunisienne fiancé,mon fiancé est un tunisien qui habite a france depuis 16ans ,mon probleme que je vais vivre a france aussi et j...
Durée de la grossesse de la femme qui a un cycle court 21jours
RésoluBonjour, quelle est la durée de la grossesse de la femme qui a un cycle court de 21-22 jours? merci de bien vouloir répandre
Sirop dépakine
RésoluBonjour, j'ai un enfant de 5ans et 2 mois et utilise un sirop appelé Dépakine pendant un an.ma question est ce que ce sirop a des effets indesirable...
Oubli de pilule
RésoluBonjour, Bonjour, j ai oublier de prendre ma pillule dans le mois plusieurs fois ! et depuis 2 jours j ai mâle au ventre malgres que je cont...
Bon cholesterol
RésoluBonjour, Est ce qu'un taux trop élevé de cholestérol HDL est néfaste pour la santé ? Merci d'avance.
Phobie d'impulsion
Résolu/FerméBonjour, Ayant eu des années des phobie sur les couteaux,(j'ai 53 ans) ma fille en a aussi. j'ai suivi une thérapie, n'ayant jamais trop compris p...
Infection
RésoluBonsoir j'aimerais savoir si une femme a atteindre l'infection vaginal est ce qu'elle ne pouvait pas enceinte?
Problèmes au collège
RésoluBonjour, Alors déjà je sais pas si je suis dans la bonne catégorie du forum... Bref mon problème. Je suis actuellement en 3ème j'ai 15 ans et je su...
Sos fin de vie pour une ado depressive :(
RésoluBonjour, a toutes et a tous. Je m'appelle Mélodie j'ai 14 ans , je suis fille unique et mes parents sont séparés depuis toujours.. J'ai fai...
Je veut maigrir svp aidez-moi :'(
Résolu/FerméBonjour, j'ai 12 ans je mesure 1m50, je voudrait savoir comment maigrir ( je pèse 50 kilos ). une réponse precis s.v.p !!!
Serai t'il possible que je puisse être enceinte?
RésoluBonjour, A mon âge je ne sais toujours pas calculer ma période d'ovulation. J'ai eu des rapports non protégé hier soir, ayant vu mes règles du 0...
Prostate traitee depuis 1 an
RésoluBonjour, Suite au traitement de la prostate(1an)avec le comp:CARDULAR-plus Géllules;PERMIXON,dont j'ai un probléme d'erection ,je vous demande si je p...
Toujours puceau a 24 ans
RésoluBonjour, je m'inquiete, parce que je suis toujours puceau a mon age . le problème c'est que je suis très très timide et je n'ose pas trop aborder les ...
Que manger pour faciliter la prise de muscle ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai 15 ans, j'ai fini ma croissance,je mesure 1 mètre 85, je suis très fin et je souhaite me muscler ( je fait environ 50 pompes par jour)...
Mal de tête
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment je peux soigner mon mal de tête qui dure depuis 6 jours
Pancréatite chronique et régime sans graisse et pauvre en protéi
Résolu/FerméBonjour, je ne trouve pas d'aliments pauvres en graisses et protéines,et j'ai faim je maigri à vue d' --existe-t-il des produits à votre santé....
Fourmillements mains pieds plus visage
Résolu/FerméBonjour, je suis sylvie j'ai un lupus qui me pourri ma vie je pense pour moi de plus en plus souvent ; je me plein de sesation tres bizard sur mon vi...
Poitrine qui fait mal (garcon)
RésoluBonjour, j'ai 13 ans et depuis au moins 3 mois, j'ai comme une petite boule dans chaques tétons.... et cela me fait mal quand j'appuie dessus... pour...
Pillule du lendemain
RésoluBonjour ou bonsoir . J'ai eu un rapport le Lundi soir,j'ai prit la pillule du lendemain vers 15h. Je voudrais savoir quand apparaissent les effet...
Retard règles..
RésoluBonjour, Alors voilà, au mois de janvier j'aurai du avoir mes règles vers le 12 sauf que je ne les aient pas eu du tout, j'ai fais un test de gros...
Ma contraception
Résolu/FerméBonjour, je suis une maman de 39 ans j'ai eu un bébé en Décembre 2011 et mon gynécologue m'as prescris une autre pilule et j'aimerais savoir ci la...
Demande de renseignement
RésoluBonjour, Est ce qu'un manque de vitamines d peut etre une cause de la sclérose en plaque? Merci de me répondre. Cordialement
Prise de sang négatif mais symptôme de grossesse
Résolu/FerméBonjour, J'ai fai une prise de sang mais celle si ce voi négatif. Je me sent bcp fatigué d douleur au seins. Je suis très mince j'ai pri du ventre e...
Bagues.
Résolu/FerméBonjour, j'hésite entre la céramiquue et le métal.donnez-moi les + et les-. on me les pose le 22 avril et je dois faire des choix... ???????? ...
Possible d'être enciente
RésoluBonjour, j ai lu plusieurs questions et reponses et je trouve enfin le site qui va m aider. D abbord j ai 20ans et je suis vierge.j ai eu mes dernier...
Quelles conséquences peut engendrer l'arrêt prématuré d'antibio?
Résolu/FerméBonjour, Je prend des antibiotiques, je n'aime pas ce traitement et il me coûte cher. Si j'arête le traitement, y'aura t-il des conséquences ?
Problème urgent d'antibiotiques
Résolu/FerméBonjour, Voila, la question est : Entre le paludisme et la méningite, qui peut être soigné par antibiotique ? justifiez Sans précis...
Arthroscopie cheville
RésoluBonjour, Je me suis fait un déchirure du ligament en août 2012, et j'ai encore des douleurs. Après plusieurs examens, le chirurgien à conclus que la...
Douleurs en bas du ventre
RésoluBonjour, Sil vous plait jai mal en bas du ventre depuis ce matin en essai de bb depuis decembre et je dois avoir mes regles que dans 15 jours et en ...
Oubli de pilule et rapport sexuel
RésoluBonjour, Alors voilà mon problème, j'ai oublier ma pilule et le lendemain j'ai eu un rapport non protéger avec mon copain (le comprimer que j'ai ou...
16 ans et envie d'un enfant
RésoluBonjour, J'ai 16 ans et 7mois. Mon copain a 19 ans. Nous sommes en couple depuis un an. Nous voulon un bebe, la question a etai longuement reflech...
Absence de règle depuis plus d'un an et pénétration douloureux !
RésoluBonjour, a tous mon message va être long mais je pense que vous devrai prendre un peu de temps pour le lire car moi je suis totalement perdu et il fau...
Comment grossir et se muscler a 13ans ?
RésoluBonjour, j'ai 13ans et je suis très maigre surtout des avant bras et des jambes je pèse 47kilos :/ J'aimerai grossir et me muscler un peu pour l'été ...
Risque de grossesse ou pas..
RésoluBonjour, J'ai une petite question. J'ai eu un rapport non protégé y a deux semaine. Sauf que j'ai mal en bas du ventre,j me sens fatiguer, je fais d...
Douleur au bas ventre
RésoluBonjour, Je suis a ma 5eme semaine d'aménorrhées et j'ai des douleurs quotidiennes au bas ventre qui sont , quelques fois, a peine supportables. Ces...