Besoin conseil et soutient pour changer mon corps ( 18 ans )
Résolu/FerméBonjour et merci à ceux qui m'aideront ou qui auront le courage de tout lire, j'espère qu'il y aura au moins une personne :) , Si vous trouvez qu'...
Bonjour et merci à ceux qui m'aideront ou qui auront le courage de tout lire, j'espère qu'il y aura au moins une personne :) , Si vous trouvez qu'...
Bonjour, Ca fait trois ans que mes seins ne grossisent plus et j'ai 13 ans . Je fais du 70a, pour 1M49 ... Vont t-il continuer de grossir ou pas ...
Bonjour, Ma petite fille a dormi 16h d'affilées la nuit dernière (ni fièvre, ni poussée dentaire, ni autre symptôme)... ce qui a laissé ma fille i...
Bonjour, Voila je suis sous implant nexplanon depuis 8 mois juste apres avoir accoucher de mon petit garcon Avec mon conjoint on sent quelque chose...
Bonjour, J'ai un gros problème depuis toujours ma peau est sèche (j'ai 24 ans), j'ai des allergies aux pollens, poussières etc.. J'avais ...
Bonjour, J'ai 70 ans et depuis plus de 20 ans des anticorps Hbs 1000 UI/I.Je me demande si "à la longue "cela représente un risque pour le foie ? Pa...
Bonsoir, Je suis un peu inquiète car j'ai eu de petite perte marron ce weekend et quelques douleur passagère au ovaires. Ma période d'ovulation sel...
Bonjour, Je prend Alli depuis dimanche nous sommes jeudi et rien! pas de pertent de poids ni courrir au WC chaque 5 min! Au contraire ... et je marche...
Bonjour, j'ai un petit souci cela fais un jour que jai remarque du puit a bout de ma pine et je sais pas ce que c 'est jai legerement mal au pen...
Bonjour, Salut ,j ai un probleme ma copine veut faire l amours mais j'ai 17ans et mon penis fait 11cm en erection il ma pas chnge depuis la naissanc...
Bonjour, apres plusieurs livraisons d appareil flexible le patient souffre enormement de douleur au point qu ils abondonnent leur prothese
Bonjour, Je suis vraiment perturbée et je ne sais pas à qui en parler.... Ce soir quand je suis entrée dans la chambre de mon ado de 15 ans, il m'...
Bonjour, Quelle eau utiliser pour le biberon de bébé ? robinet ou bouteille ? merci
Bonjour, j'ai des rapport très fréquemment avec mon compagnon, et a chaque fin il m'éjacule à l'intérieur mais je ne tombe pas enceinte est-ce normal?...
Bonjour, j'ai trop de FERRETINE dans mon analyse de sang (500) serait-il possible d'avoir des renseignements et d'ou vient ce taux élevé ...
Bonjour, combien de temps ( maxi ) un hopital a pour communiquer un dossier medical merci et bonne journee a tous
Bonjour, j'ai 18 ans et je ne cesse de "me manger". Au début, ce n'était que les ongles, puis le contour des ongles, puis toutes les peaux de mes dern...
Bonjour a tous et toute ! Agee de 22ans mes cycles sont toujours tres irreguliers, j'ai dut arreter la pilule l'annee derniere car je ne la support...
Bonjour,alors voila j'vais du ventre donc j'ai commencer le sport (du stepper) il y a environ 1 mois et demi et j'ai perdu du ventre et tout mais mes ...
Bonjour, j'AIMERAIS CONNAITRE LES COMPLICATION POSSIBLE DE CETTE MALADIE.l LES SPORTS QUE JE PEUX PRATIQUÉ SANS TROP DE RISQUE..
Bonjour, je viens de me rendre compte que j'ai une déchirure au niveau du sein gauche près du "téton" , ça a la même allure qu'une cicatrice sachant...
Bonjour, j'aimerais savoir les techniques pour eviter la masturbation merci d'avance.
Bonjour, prothèse totale du genou 02/2012, à ce jour persistance des douleurs mais surtout persistance de la gêne ( genou comme dans un étau, e...
Bonjour, J'ai eu une prothèse de genou il y a 13 mois et j'ai toujours souvent, on m'a toujours dit de patienter, j'ai patienté mais ici je souff...
Bonjour, qui as eu une fibrose après avoir eu une prothèse totale du genou et peut m'expliquer car je souffre énormément merci G.V
Bonjour, Je sais que je pose beaucoup de questions en ce moment mais j'ai besoin que l'on me rassure!!!! j'ai eu une prothèse de genou en février...
Bonjour, j'ai 19 ans et je fume enfin plutôt fumé depuis 6 ans. j'ai arrêtez depuis 19 heures. pour l'instant ça va. j'y pense par moment avec de...
Bonjour, Je vous explique la situation: Le 18 février, j'ai eu un rapport avec mon ex copain, un rapport mal protégé. Suite a ce rapport, 24h ...
Bonjour, J'ai 17 ans mon dernier rapport daté de janvier j'ai eu mes règles normalement comme d'habitude sa saigner comme avant le rapport enfin voi...
Bonjour, je souffre de douleur a la nuque,épaule ,bras et fourmillements main gauche avec perte de force,on m a fait un scan et voici les conclusi...
Bonjour, J'ai un gros soucis avec mes regle, elles sont carrément irréguliere .. ça fait mtn 3 mois que je ne lai ai plus eu et j'avoue que je ne ...
Bonjour, moi c'est Elisa. Je voudrais prendre la pilule contraceptive mais je sais pas à qui m'adresser. J'ai un planning familial à plus de 1h05 de c...
Bonjour, je suis une tunisienne fiancé,mon fiancé est un tunisien qui habite a france depuis 16ans ,mon probleme que je vais vivre a france aussi et j...
Bonjour, quelle est la durée de la grossesse de la femme qui a un cycle court de 21-22 jours? merci de bien vouloir répandre
Bonjour, j'ai un enfant de 5ans et 2 mois et utilise un sirop appelé Dépakine pendant un an.ma question est ce que ce sirop a des effets indesirable...
Bonjour, Bonjour, j ai oublier de prendre ma pillule dans le mois plusieurs fois ! et depuis 2 jours j ai mâle au ventre malgres que je cont...
Bonjour, Est ce qu'un taux trop élevé de cholestérol HDL est néfaste pour la santé ? Merci d'avance.
Bonjour, Les saignements de nez sont-ils occasionnés par l'hypertension ?
Bonjour, Ayant eu des années des phobie sur les couteaux,(j'ai 53 ans) ma fille en a aussi. j'ai suivi une thérapie, n'ayant jamais trop compris p...
Bonsoir j'aimerais savoir si une femme a atteindre l'infection vaginal est ce qu'elle ne pouvait pas enceinte?
Bonjour, Alors déjà je sais pas si je suis dans la bonne catégorie du forum... Bref mon problème. Je suis actuellement en 3ème j'ai 15 ans et je su...
Bonjour, a toutes et a tous. Je m'appelle Mélodie j'ai 14 ans , je suis fille unique et mes parents sont séparés depuis toujours.. J'ai fai...
Bonjour, j'ai 12 ans je mesure 1m50, je voudrait savoir comment maigrir ( je pèse 50 kilos ). une réponse precis s.v.p !!!
Bonjour, A mon âge je ne sais toujours pas calculer ma période d'ovulation. J'ai eu des rapports non protégé hier soir, ayant vu mes règles du 0...
Bonjour, Suite au traitement de la prostate(1an)avec le comp:CARDULAR-plus Géllules;PERMIXON,dont j'ai un probléme d'erection ,je vous demande si je p...
Bonjour, je m'inquiete, parce que je suis toujours puceau a mon age . le problème c'est que je suis très très timide et je n'ose pas trop aborder les ...
Bonjour, J'ai 15 ans, j'ai fini ma croissance,je mesure 1 mètre 85, je suis très fin et je souhaite me muscler ( je fait environ 50 pompes par jour)...
Bonjour, je voudrais savoir comment je peux soigner mon mal de tête qui dure depuis 6 jours
Bonjour, je ne trouve pas d'aliments pauvres en graisses et protéines,et j'ai faim je maigri à vue d' --existe-t-il des produits à votre santé....
Bonjour, je suis sylvie j'ai un lupus qui me pourri ma vie je pense pour moi de plus en plus souvent ; je me plein de sesation tres bizard sur mon vi...