J'ai du sang qui et sorti de l'anus ... [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse : ^^Marie^^
Messages postés
114754
Dernière intervention
10 janvier 2017
- 18 nov. 2012 à 11:51
Bonjour, voila je m'explique heu c'est un peu génant mes bon ... Donc il n'y a pas longtemps mon fiancé et moi on a eu des rapport et donc tous en le fesant il ma mi des doigts dans l'anus et la j'ai eu du sang qui et sorti alors que nous avons déjà eu des relations sexuel dans cette zone sans jamais avoir de problème ... j'aimerais savoir qu'es-ce qui peut provoqué cela ? merci
Afficher la suite 

4 réponses

Messages postés
308
Dernière intervention
21 mai 2013
0
Merci
Bonjour

Peut être qu'il t'a irrité avec son ongle ou un hémoroïde qui a saigné !! ça peut arriver comme dans le vagin...
Publi-information
Messages postés
102067
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 novembre 2017
0
Merci
Bonjour

Sang = consulation chez un médecin
Publi-information
oui mes c'est un peu délicat quand même malgré tous j'ai pris Rdv au génicologue
lafouine.
Messages postés
102067
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 novembre 2017
-
Pourquoi un gynécologue ?
Ton médecin généraliste pouvait le faire.
passerinette
Messages postés
34
Dernière intervention
27 novembre 2012
-
tout a fait,mais je comprend la gene
si cela se reproduit consulte;car ces certainement une petite veine qui a eclaté au mauvais moment ca peux arriver
Messages postés
2
Dernière intervention
18 novembre 2012
0
Merci
Hello! tu n'as pas à paniquer. La pratique sexuelle au niveau de l'anus est trés complexe. A cet effet il faut etre très prudent.Dans ton cas,c'est le saignement. Tu doit simplement savoir qu'il y'a eu une déchirure legère du à l'insuffance de lubrifiant. Donc prochainement contente de bien lubrifier anvant toute pénétratoin. Car les nerfs au niveau de l'anus sont très durs. Comme lubrifiant tu peus par exemple te servir de ta salive,ou encore de l'huile d'Olive.
Messages postés
114754
Dernière intervention
10 janvier 2017
0
Merci
Bonjour

encore de l'huile d'Olive.
SURTOUT PAS. Stoppez de répondre des inepties.

Mettre un produit alimentaire sur cette zone augmenterait les risques d'irritation ou les infections bactériennes. L'huile d'olive peut en plus obstruer les pores et provoquer de l'acné. Pas très sexy dans cette zone-là

Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main, Les ***** nus sous la chemise
Publi-information