Les discussions

Mal bas du dos depuis la fin de la semaine passée ...

Résolu

Bonjour, je ne savais pas dans quelle rubrique mettre ça mais enfin bref . Je m'appelle Orane j'ai 11 ans et il n'y a pas longtemps j'ai fais un sujet...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Je veux perdre du poids rapidement

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans je mesure 1m60 et je pèse 65 kg, c'est beaucoup trop, j'aimerais atteindre au moins les 50 kg, merci de me répondre si vous ave...

Dernière réponse le 15 août 2013 par
DCI

Douleur oreille dure

Résolu

Bonjour, Alors voilà depuis hier j'ai l'oreille droite qui est devenue toute dure et qui fait mal au toucher. Je ne sais pas d'où cela peut venir...

18 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
DCI

Aie-je un diabète ?

Résolu

Bonjour, je me permets de poster ici une question qui me tracasse, voilà je vous explique, j'ai 19 ans et depuis un mois environ j'ai tout le temps so...

11 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
berlioz07

Refus de cmu par 1 dentiste

Résolu

comment faire pour adresser une reventication auprès des autorités sanitaires, le refus de la cmu par 1 medecin dentiste.

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
farama

Pilule

Résolu

Coucou les filles j'ai une question qui me fait peur enfin je panique. Le premier jour de mes regles jai attaquer la pilule cetai un lundi et jai fini...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
lafouine.

Risques masturbation ?

Résolu/Fermé

Bonjour, est-que la masturbation peut réduire la taille du pénis ???

Dernière réponse le 14 août 2013 par
vilaingrosminet

Prostate

Résolu

bonjour. j'ai passé une visite médicale chez un urologue celà fait environ deux ans. Radio prostate et reins RAS, échographie prostate et reins RAS,...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
kemouna

La peau de mon penis remonte

Résolu/Fermé

j'ai trouver une image https://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:Erection_Development.jpg la peau de mon penis reste exactement comme sur l'image 4 et n...

Nono124

Je ve megrir

Résolu/Fermé

Bonjour, J ai 11 ans et je pèse 60 kg j en ai marre que tout les gens me disent tu doit megrir j aimerai bien perdre 6 kg je vous demande de m aider...

Doris

Demande de tomber ensaint

Résolu

je veux tomber ensaint qu'est ce que je doit faire sur le plan d'alimentation de sexualité

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
Sifildhe....

Règles !!

Résolu

Bonjour, J'ai eu mes règles pour la toute première fois hier .... Je les dit a ma mere et elle m'a donner une serviette .... Mais je voulais me ba...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
Sifildhe....

J'aimerais des conseils, pour perdre du poids rapidemend

Résolu

Bonjour, Avant, j'était obèse ... Je mesurer environ 1m60 pour 80 kilos, en deux ans, j'ai perdu 20 kilos, tout les soir j'allais courir 3km et le s...

17 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
Sifildhe....

Danger de l'éjaculation anal chez les mecs

Résolu

bonjour j'aimerais si c'est possible avoir quelques réponse d'ordre médicale sur ce sujet je suis un gay passif et mon mecs m'éjacule souvent dans l'a...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2013 par
Sifildhe....

Déviergement ou pas.

Résolu/Fermé

Bonjour! Je voudrai s'avoir j'ai 12 ans et je regardais tranquillement une vidéo puis j'avais une envie soudaine de me doigté (avec un doigt!)... Alor...

choubaka

J'ai 13 ans et j'aimerais avoir des abdos :)

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans je mesure 1m50 pour environ 40.5 kilos. J'ai un petit mini ventre. Depuis le début de l'été je m'entête à faire des redressemen...

1tibou

Pupille dilaté suite a coup dans l'oeil avec lentille

Résolu

Bonjour, Après avoir pris un coup de ballon dans l'oeil gauche avec ma lentille (il y a deux semaines) j'ai la pupille gauche dilaté et ma vue a b...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
koubor

J ai besoin d etre mince

Résolu

Bonjour, je m appel aime j ai 15 ans j ai 80kilo je ne veut plu k on m appel la grosse a l aide

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
Sifildhe....

Age légal pour consommer la cigarette

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, j'aimerai savoir à quel âge on a le droit légalement de fumer (des cigarettes). je sais que à partir de 18 ans on peut les acheter mai...

Dernière réponse le 13 août 2013 par
Sifildhe....

Duphaston

Résolu

bonjour, je prends actuellement du duphaston. le premier mois de prise, mes règles ont duré une semaine et ce mois-ci, je suis au troisième jour d'att...

sacha3

Demande d'interpretation du resultat d'analyse

Résolu

Bonjour, j'ai fais un examen de sang pour l'analyse en immunologie serologie (HBS Ag) et le resultat a été posititif. Je vous remercie par avance, ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2013 par
Nadège00

Fumeur et proteine

Résolu

bonjour, je voudrais savoir si les proteines en poudre ou en cachet sont dangereux pour le corps d'un fumeur merci

Enka1

3ans de fumée

Résolu

Bonjour, cela fait 3ans que je fume j'ai commencé a 13 ans aujourd'hui j'en ai 16. il y a une semaine j'ai commencé à avoir des petites pointes ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2013 par
DCI

Je n'arrive pas à décalotter

Résolu

Bonjour, j'ai 13 ans , je n'arrive pas a décalotter sous le gland (totalement) . Qu'en je force cela fait mal , il y a t'il une solution ?

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
Mehdi0704

Sos je veux grossir !

Résolu

bonjour je suis une femme. j'ai 29 ans j'ai deux enfants, je fais 164 cm et 49 kg. je veux bien prendre du poids pour mieux me sentir dans ma peaux :...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Tête qui tourne, envie de tomber par terre

Résolu

Salut, alors voilà qu'en je me lève d'une position couchée (par exemple: je suis couchée sur le canapé), de temps à autre j'ai la tête qui tourne et j...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
Black Hayate.

Grossesse ou pas?

Résolu

Bonjour,Voilà j ai eu mes règles le 26juillet2013 et j ai eu des rapports non protéger pour une grossesse et la ont aie le 12aout et j ai des pertes d...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2013 par
DCI

Douleurs à l'entrée du vagin après un rapport

Résolu

Bonjour à toutes! Voilà quelque mois que je suis avec mon premier copain et on a commencé à avoir nos premiers rapports il y a environ 3 mois. Au dé...

8 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
ILoveHim

Taille

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 12 ans je mesure 1.38 quelle taille pourrai-je faire plus tard merci

Dernière réponse le 12 août 2013 par
DCI

Mon poid et ma taille est il idéal ?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans et je fais 47 kg , j'aimerais savoir si c'est un poid idéal et une taille idéal ??? Ou dois je perdre des kilos ? Dites vos rép...

1tibou

Je n'arrive pas à avalé des comprimés !

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 12 ans et je n'arrive pas à avalé des médicaments ! Tout les médicaments liquide j'y arrive sans aucuns soucis ! Mais ceux à avalé non. ...

LaPortugaise51

Probleme au pénis

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila le problème. Ma copine m'a accordé généreusement une bonne fellation tout a l'heure, seulement il y a un hic. En plein milie...

lafouine.

Esque je suis encore vierge

Résolu/Fermé

Bonjour, mon copain ma doigter jai saignier est ce que je su is encore vierge ?

Enka1

Tombée enceinte pendant les régles ??

Résolu

Bonjours, j'ai besoin d'aide, j'ai eu un rapport, mon premier non protéger avec mon ancien copain, c étai le premier jours de mes règles, et depuis j'...

9 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
lafouine.

Les régles / pertes blanches

Résolu

Salut , alors je me pose un tas de questions sur les regles ! J'ai 12 et demi ! Dans 6 moi j'aurais 13 ans ! Et sa va faire ou fias deja 1 ans que j'a...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
LaFilleBlonde

Dormir avec ou sans coussin?

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis que j'ai perdu mon coussin ^^ (...), j'ai l'impression de mieux dormir, or on voix souvent des vendeur vendre le bienfait des coussin...

valoune

Pulsions

Résolu/Fermé

Bonjour, il m'arrive très couramment d'avoir des pulsions et d'avoir très envie de faire l'amour, ne serait-ce que pour savoir ce que ça fait. Que po...

Dernière réponse le 11 août 2013 par
Maxence123

Urgent: vue en argenté de la part de ma mère.

Résolu

Ma mère est diabète et l'hypertension. Soudainement elle a commencé à voir tout (personne et autre) en couler Argent. Ca lui a passé y'a 10 minutes,...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
lafouine.

J ai peur de tomber enceinte

Résolu

Bonjour, j avais un rapport le 24 juin et j ai eu mes regles nornales apres j ai du mal au seins et au ventre juste les jours du regles et j ai peur...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2013 par
lafouine.

Je veux perdre 10kilos!

Résolu

Bonjour à tous, alors voilà, j'ai 14 ans et je pèse 69 kilos pour161cm. J'ai décider de mincir, je suis aller voir une nutritionniste et elle m'a donn...

13 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
1tibou

Le temps de vie du sperme dans un pot sterile

Résolu/Fermé

bonjour j'aimerais savoir combien de temps le sperme peut être encore efficace si il es conserver dans un pot stérile après l éjaculation

DCI

Taille du pénis

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 25ans depuis ce matin et mon pénis fait 16 cm en érection et souvent moins de 6cm au repos surtout quand il fait froid il pas une grande...

Doris

Discopathie et accouchement

Résolu

Bonjour, j'ai 29 ans et j'ai une discopathie à la l5s4 avec une petite hernie discale qui me donne des douleurs atroces à la jambe droite et le bouq...

1tibou

Envie d un bébé

Résolu/Fermé

Bonjour, Quel est le date du bien pour faire un bébé si le regle est le 14 juillet et 10 d'août ?merci d avance

lafouine.

Dictionnaire des calories

Résolu

Excellente iinitiative ce dictionnaire des calories mais il serait très judicieux qu'on puisse se procurer le livre papier. Avoir cet ouvrage toujours...

Utilisateur anonyme

Petite poitrine

Résolu

Bonjour, J'ai 14ans et toujours pas de poitrine, je suis limite complexée, enfin je fais un 85A et je trouve sa petit et j'ai toujours pas mes règle...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
BIBI

Mal au seins etrange

Résolu

Bonjour, Je viens sur ce forum en esperant que vous puissiez m'aider . Alors voila au debut du mois de juillet jai eu un rapport avec mon copai...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
lafouine.

Copine enceinte ou pas ...

Résolu

Bonjour, J'ai une amie qui est en retard de 2 semaines , et on se demande si elle n'est pas enceinte .. Des avis svp

33 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
lafouine.

Aucun rapport sexuel depuis 2 ans

Résolu

Bonjour, je suis en couple avec un partenaire et nous n'avons jamais de rapport sexuel. j'ai essayé de venir vers lui et rien il ne veut pas. ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2013 par
DCI

Je veux maigrir! donner moi des conseils!

Résolu/Fermé

Bonjour voila je vais avoir 15 ans et je me sens vraiment mal dans ma peau. J'ai depuis plus de 2 mois une forte envie de maigrir que je ne contrôl...

Dernière réponse le 10 août 2013 par
DCI
Résultats 22401 - 22450 sur un total de 42 411