Les discussions
Mal bas du dos depuis la fin de la semaine passée ...
RésoluBonjour, je ne savais pas dans quelle rubrique mettre ça mais enfin bref . Je m'appelle Orane j'ai 11 ans et il n'y a pas longtemps j'ai fais un sujet...
Je veux perdre du poids rapidement
Résolu/FerméBonjour, j'ai 14 ans je mesure 1m60 et je pèse 65 kg, c'est beaucoup trop, j'aimerais atteindre au moins les 50 kg, merci de me répondre si vous ave...
Douleur oreille dure
RésoluBonjour, Alors voilà depuis hier j'ai l'oreille droite qui est devenue toute dure et qui fait mal au toucher. Je ne sais pas d'où cela peut venir...
Aie-je un diabète ?
RésoluBonjour, je me permets de poster ici une question qui me tracasse, voilà je vous explique, j'ai 19 ans et depuis un mois environ j'ai tout le temps so...
Refus de cmu par 1 dentiste
Résolucomment faire pour adresser une reventication auprès des autorités sanitaires, le refus de la cmu par 1 medecin dentiste.
Pilule
RésoluCoucou les filles j'ai une question qui me fait peur enfin je panique. Le premier jour de mes regles jai attaquer la pilule cetai un lundi et jai fini...
Risques masturbation ?
Résolu/FerméBonjour, est-que la masturbation peut réduire la taille du pénis ???
Prostate
Résolubonjour. j'ai passé une visite médicale chez un urologue celà fait environ deux ans. Radio prostate et reins RAS, échographie prostate et reins RAS,...
La peau de mon penis remonte
Résolu/Ferméj'ai trouver une image https://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:Erection_Development.jpg la peau de mon penis reste exactement comme sur l'image 4 et n...
Je ve megrir
Résolu/FerméBonjour, J ai 11 ans et je pèse 60 kg j en ai marre que tout les gens me disent tu doit megrir j aimerai bien perdre 6 kg je vous demande de m aider...
Demande de tomber ensaint
Résoluje veux tomber ensaint qu'est ce que je doit faire sur le plan d'alimentation de sexualité
Règles !!
RésoluBonjour, J'ai eu mes règles pour la toute première fois hier .... Je les dit a ma mere et elle m'a donner une serviette .... Mais je voulais me ba...
J'aimerais des conseils, pour perdre du poids rapidemend
RésoluBonjour, Avant, j'était obèse ... Je mesurer environ 1m60 pour 80 kilos, en deux ans, j'ai perdu 20 kilos, tout les soir j'allais courir 3km et le s...
Danger de l'éjaculation anal chez les mecs
Résolubonjour j'aimerais si c'est possible avoir quelques réponse d'ordre médicale sur ce sujet je suis un gay passif et mon mecs m'éjacule souvent dans l'a...
Déviergement ou pas.
Résolu/FerméBonjour! Je voudrai s'avoir j'ai 12 ans et je regardais tranquillement une vidéo puis j'avais une envie soudaine de me doigté (avec un doigt!)... Alor...
J'ai 13 ans et j'aimerais avoir des abdos :)
Résolu/FerméBonjour, J'ai 13 ans je mesure 1m50 pour environ 40.5 kilos. J'ai un petit mini ventre. Depuis le début de l'été je m'entête à faire des redressemen...
Pupille dilaté suite a coup dans l'oeil avec lentille
RésoluBonjour, Après avoir pris un coup de ballon dans l'oeil gauche avec ma lentille (il y a deux semaines) j'ai la pupille gauche dilaté et ma vue a b...
J ai besoin d etre mince
RésoluBonjour, je m appel aime j ai 15 ans j ai 80kilo je ne veut plu k on m appel la grosse a l aide
Age légal pour consommer la cigarette
Résolu/FerméBonjour à tous, j'aimerai savoir à quel âge on a le droit légalement de fumer (des cigarettes). je sais que à partir de 18 ans on peut les acheter mai...
Duphaston
Résolubonjour, je prends actuellement du duphaston. le premier mois de prise, mes règles ont duré une semaine et ce mois-ci, je suis au troisième jour d'att...
Demande d'interpretation du resultat d'analyse
RésoluBonjour, j'ai fais un examen de sang pour l'analyse en immunologie serologie (HBS Ag) et le resultat a été posititif. Je vous remercie par avance, ...
Fumeur et proteine
Résolubonjour, je voudrais savoir si les proteines en poudre ou en cachet sont dangereux pour le corps d'un fumeur merci
3ans de fumée
RésoluBonjour, cela fait 3ans que je fume j'ai commencé a 13 ans aujourd'hui j'en ai 16. il y a une semaine j'ai commencé à avoir des petites pointes ...
Je n'arrive pas à décalotter
RésoluBonjour, j'ai 13 ans , je n'arrive pas a décalotter sous le gland (totalement) . Qu'en je force cela fait mal , il y a t'il une solution ?
Sos je veux grossir !
Résolubonjour je suis une femme. j'ai 29 ans j'ai deux enfants, je fais 164 cm et 49 kg. je veux bien prendre du poids pour mieux me sentir dans ma peaux :...
Tête qui tourne, envie de tomber par terre
RésoluSalut, alors voilà qu'en je me lève d'une position couchée (par exemple: je suis couchée sur le canapé), de temps à autre j'ai la tête qui tourne et j...
Grossesse ou pas?
RésoluBonjour,Voilà j ai eu mes règles le 26juillet2013 et j ai eu des rapports non protéger pour une grossesse et la ont aie le 12aout et j ai des pertes d...
Douleurs à l'entrée du vagin après un rapport
RésoluBonjour à toutes! Voilà quelque mois que je suis avec mon premier copain et on a commencé à avoir nos premiers rapports il y a environ 3 mois. Au dé...
Taille
Résolu/FerméBonjour, J'ai 12 ans je mesure 1.38 quelle taille pourrai-je faire plus tard merci
Mon poid et ma taille est il idéal ?
Résolu/FerméBonjour, j'ai 13 ans et je fais 47 kg , j'aimerais savoir si c'est un poid idéal et une taille idéal ??? Ou dois je perdre des kilos ? Dites vos rép...
Je n'arrive pas à avalé des comprimés !
Résolu/FerméBonjour, j'ai 12 ans et je n'arrive pas à avalé des médicaments ! Tout les médicaments liquide j'y arrive sans aucuns soucis ! Mais ceux à avalé non. ...
Probleme au pénis
Résolu/FerméBonjour, Voila le problème. Ma copine m'a accordé généreusement une bonne fellation tout a l'heure, seulement il y a un hic. En plein milie...
Esque je suis encore vierge
Résolu/FerméBonjour, mon copain ma doigter jai saignier est ce que je su is encore vierge ?
Tombée enceinte pendant les régles ??
RésoluBonjours, j'ai besoin d'aide, j'ai eu un rapport, mon premier non protéger avec mon ancien copain, c étai le premier jours de mes règles, et depuis j'...
Les régles / pertes blanches
RésoluSalut , alors je me pose un tas de questions sur les regles ! J'ai 12 et demi ! Dans 6 moi j'aurais 13 ans ! Et sa va faire ou fias deja 1 ans que j'a...
Dormir avec ou sans coussin?
Résolu/FerméBonjour, Depuis que j'ai perdu mon coussin ^^ (...), j'ai l'impression de mieux dormir, or on voix souvent des vendeur vendre le bienfait des coussin...
Pulsions
Résolu/FerméBonjour, il m'arrive très couramment d'avoir des pulsions et d'avoir très envie de faire l'amour, ne serait-ce que pour savoir ce que ça fait. Que po...
Urgent: vue en argenté de la part de ma mère.
RésoluMa mère est diabète et l'hypertension. Soudainement elle a commencé à voir tout (personne et autre) en couler Argent. Ca lui a passé y'a 10 minutes,...
J ai peur de tomber enceinte
RésoluBonjour, j avais un rapport le 24 juin et j ai eu mes regles nornales apres j ai du mal au seins et au ventre juste les jours du regles et j ai peur...
Je veux perdre 10kilos!
RésoluBonjour à tous, alors voilà, j'ai 14 ans et je pèse 69 kilos pour161cm. J'ai décider de mincir, je suis aller voir une nutritionniste et elle m'a donn...
Le temps de vie du sperme dans un pot sterile
Résolu/Fermébonjour j'aimerais savoir combien de temps le sperme peut être encore efficace si il es conserver dans un pot stérile après l éjaculation
Taille du pénis
Résolu/FerméBonjour, j'ai 25ans depuis ce matin et mon pénis fait 16 cm en érection et souvent moins de 6cm au repos surtout quand il fait froid il pas une grande...
Discopathie et accouchement
RésoluBonjour, j'ai 29 ans et j'ai une discopathie à la l5s4 avec une petite hernie discale qui me donne des douleurs atroces à la jambe droite et le bouq...
Envie d un bébé
Résolu/FerméBonjour, Quel est le date du bien pour faire un bébé si le regle est le 14 juillet et 10 d'août ?merci d avance
Dictionnaire des calories
RésoluExcellente iinitiative ce dictionnaire des calories mais il serait très judicieux qu'on puisse se procurer le livre papier. Avoir cet ouvrage toujours...
Petite poitrine
RésoluBonjour, J'ai 14ans et toujours pas de poitrine, je suis limite complexée, enfin je fais un 85A et je trouve sa petit et j'ai toujours pas mes règle...
Mal au seins etrange
RésoluBonjour, Je viens sur ce forum en esperant que vous puissiez m'aider . Alors voila au debut du mois de juillet jai eu un rapport avec mon copai...
Copine enceinte ou pas ...
RésoluBonjour, J'ai une amie qui est en retard de 2 semaines , et on se demande si elle n'est pas enceinte .. Des avis svp
Aucun rapport sexuel depuis 2 ans
RésoluBonjour, je suis en couple avec un partenaire et nous n'avons jamais de rapport sexuel. j'ai essayé de venir vers lui et rien il ne veut pas. ...
Je veux maigrir! donner moi des conseils!
Résolu/FerméBonjour voila je vais avoir 15 ans et je me sens vraiment mal dans ma peau. J'ai depuis plus de 2 mois une forte envie de maigrir que je ne contrôl...