Quel est votre avis sur la Pilule Leeloo Gé ?
Résolu/Fermé
Bonjour,
j'aurais voulu savoir au bout de combien de temps peuvent apparaître les premiers effets secondaires concrètement. Parce que ca fait 14 jours que je la prends, j'ai déjà pris du poids et maintenant que j'ai vu que c'est une pilule qui a des propriétés androgènes, je crains l'hyperpilosité vu que je suis brune... Et puis, je prends déjà un traitement pour l'acné, alors si ca risque de me donner des boutons, ca va pas le faire....
Voilà voilà, merci pour vos réponses d'avance :D
j'aurais voulu savoir au bout de combien de temps peuvent apparaître les premiers effets secondaires concrètement. Parce que ca fait 14 jours que je la prends, j'ai déjà pris du poids et maintenant que j'ai vu que c'est une pilule qui a des propriétés androgènes, je crains l'hyperpilosité vu que je suis brune... Et puis, je prends déjà un traitement pour l'acné, alors si ca risque de me donner des boutons, ca va pas le faire....
Voilà voilà, merci pour vos réponses d'avance :D
A voir également:
- Pilule leeloo avis
- Leeloo gé avis - Meilleures réponses
- Leeloo continu gé avis - Meilleures réponses
- Pilule désogestrel avis - Guide
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Leeloo gé, prise de poids !! - Forum Contraception
- Slinda pilule avis - Guide
- Pilule Leeloo gé continu ✓ - Forum Contraception
2 réponses
Moi aussi çà fait un mois que je la prends et j'ai vraiment une grosse perte de libido en plus de problemes d'irritations vaginal (je sais pas si c'est lié à la pillule) et je me sent depressive et fatigué alors que je suis d'habitude très tonique.
je continue encore quelques semaines pour voir mais si çà continu j'arrête...affaire à suivre
je continue encore quelques semaines pour voir mais si çà continu j'arrête...affaire à suivre
9 mai 2013 à 15:47
14 mai 2013 à 19:50