Les discussions
Infection vaginal une question au sujet des rapports
RésoluBonjour, j'ai une infection vaginal mon gynéco ma dit qu'il ne fallai pas de rapport sexuelle pendant 10jours j'aurai voulu savoir si les rapport en...
S'il vous plain aider moi
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoi combien je doit peser jai 13 ans et je mesure 1m60
J'ai peur
Résolubonjour enfait je suis nouvelle et je voudrais de l'aide j'avais des rapports avec mon copin en février et depuis lors je vois mes régles normalement ...
Ya til des risque que je tombe enceinte
Résolubonsoir jai un cycle 28jours mais par il varie jai mes regles 23 et jai fait l'amour le 29 ,3, 4 es ce k je peu tomber enceinte svp aider moi
Comment savoir si enceinte ou non
Résolubonjour, Mes dernières règles remontent au 8 mai, j'aurai dû avoir mes règles le 5 juin et toujours rien. Comment puis je savoir si je suis enceinte ...
Je veux maigrir
Résolu/FerméBonjour, Je fais 1,73 et je pèse 57kg pour 13 ans. On me dit que je suis maigre et que j'ai de belle forme mais j'ai quand même l'impression d'être ...
Trop gourmande :,(
Résolu/FerméBonjour, en fait je suis très très très gourmande je mange tout le temps alors que j'ai pas faim ! et au fur et a mesure les kilo prenne place :/ donc...
Petite cicatrice que je ne veux plus voir
RésoluBonjour, en fait quand j'étaie petite je grattait mes boutons de moustique et maintenant sa a fait plusieurs cicatrise donc je voulais savoir si il y ...
Ma mère dit que je suis grosse
Résolu/FerméBonjour, ça fait plusieurs années que ma mère me dit que je suis grosse alors que toutes mes amies disent que je suis très bien comme ça et qu'elles v...
Première fois - gynécologue - secret professionnel
Résolu/FerméBonjour, J'ai 15 ans, je suis avec mon copain depuis bientôt 1 an :D Nous avons déjà fait les préliminaires ( Fellation, Doigtage ... ) Mais nous c...
La masturbation provoque t-elle des maladies?
Résolu/FerméBonjour, j'ai 14 ans et je fais depuis 3 ans une ejaculation chaque jour. Est-ce que ces ejaculations peuvent provoquer un maladi??que elle est cet...
Comment faire partir les boutons en 1 semaine
Résolu/FerméBonjour, j'ai 13 ans est j'ai des boutons sur le visage et sur le dos . je voudrai savoir comment faire pour ne plus avoir de bouton . j'ai essaie...
La capote a craqué...
RésoluBonjour, Alors voila, hier soir lors d'un rapport sexuelle avec mon copain, la capote a craqué, et il y a eu éjaculation... Je ne prend pas la pil...
Comment passer du 40 au 38?
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais tellement rentrer une seconde fois dans mon 38 à l'aise mais j'y arrive pas. Je fais du 40 pour 1m80 et pour 63 Kg. svp comment ...
Migraine monstrueuse ... aidez-moi , je souffre !
RésoluBonjour, En se moment, j'ai de très grosse migraine ophtalmologique! Je prend des médicaments au tout début (quand sa commence a peine) mais cela n...
Le coeur?
RésoluBonjour, je suis inquiète car j'ai eu un malaise cardiaque il y a 2 ans et on m'a posé un stent. Je souffre aussi de fibryomalgie et ai donc des dou...
Mal au penis au reveil !
RésoluBonjour, J'ai 15 ans et je me suis réveillé aujourd'hui mon pénis en érection et depuis j'ai mal au pénis comme une douleur. Est ce normal ? ...
Perdre 4 kg ou plus, avant le 4 juillet
Résolu/FerméBonjour, j'ai 14 ans, bientôt 15ans et j'aimerais perdre 4kg ou plus, avant le 4 juillet. Je mesure 159 cm et je pèse 66 kilogrammes (145 livres), don...
Besoin de maigrir pour me sentir mieux dans ma tête et mon corp
Résolu/FerméBonjour, Voilà, j'ai 15 ans bientôt 16 ans. Je mesure 1m71 pour 64.5kg. Et comme beaucoup d'adolescente je me trouve très grosse, j'aimerais beauc...
Informez moi ci c'est possible merci
Résolu/FerméBonjour, quel est la longueur du sexe de l'homme et son diametre et si il dépasse les normes quelles sont les anomalies merçi
Conjoint alcoolique
Résolubonjour, mon mari est alcoolique et se dit soi disant prêt à faire une cure, le medecin m'a dit qu'il fallait qu'il fasse une lettre de motivation, hi...
Plaisir du sexe
Résolu/FerméBonjour, j'ai 16 ans et je n'est toujours pas fait l'amour,je vous demandai si c'est aussi bon que ça l'amour!le plaisir est il si intense que ça ?
J'ai tt éssayer ma sa na rien donner
Résoluje veut maigrir hélas j'arrive pas , quelles sont les consignes a prendre merçi
Oubli d'une pilule + debut micronor
RésoluBonjour, Suite à une hospitalisation, j'ai décidé d'arrêter Alesse et de commencer Micronor. J'avais pris seulement une pilule d'Alesse et le lendem...
Cigarettes electronique.
Résolu/FerméBonjour a tous, Voila mon probleme, je compte reduire voir arreter de fume, et j'aimerais acheter une cigarette electronique. J'ai visiter pas mal ...
Amour envers un personnage virtuel ?
Résolu/FerméBonjour, Depuis un certain temps je suis devenu, "fou amoureux" d'un personnage de manga et la manière dont "j'aime" ce personnage tourne a l'obsess...
Douleurs dans la nuque et épaule gauche
RésoluBonjour, je souffre de douleurs continue dans la nuque ,qui irradie le trapèze gauche(je suis gauchère). pendant l'effort des fourmillements se pro...
J'aimerai etre maman
Résolucroyiez moi j'aimerai être maman j'ai 46ans et j'ai1grand fibrons en dehors de la matrice svp je peu avoir d'enfants
Retard
RésoluBonsoir j'aimerai savoir sa fait depuis le 20 Avril que je n'est pas eu mes règle. J'ai fait 1 test de grossesse mes je suis négatif j'aimerai savoir ...
Pour quand l'arriver de mes régles
RésoluBonjour, bonjour svp aider moi car je me trouve pas voila le9mai2013j'ai eu des pertes marrons et âpre 5jours j'ai eu mes règles et maintenant le1ju...
J'ai 12 ans et je fume
Résolu/FerméBonjour, j'ai 12 ans et je fume une semaine sur deux ( quand je suis cher mon pere ) j'en fume 1v ou 2 par jour et je my suis un peu attacher a cette ...
Liquide séminal, donc sperme ?
Résolu/FerméBonjour, j'ai une question qui me tracasse... Si on a du liquide séminal, on a forcément du sperme ou on peut avoir du liquide séminal avant d'avoir ...
Un risque ou non d'etre enceinte?
Résolubonjour, je voulais savoir si il y avait des risques que je tombe enceinte car le préservatif a glissé et il la remie par la suis. merci d'avance.
Je psychotte ou ce sont de vrais symptomes??
RésoluBonjour, tt d'abord ca me fait du bien de ne pas me sentir seule dans cette situation, plusieurs se posent les meme questions que moi je suis a m...
Oublie de retirer un tampon lors d'un rapport sexuel
RésoluBonjour, Voilà, lors d'une soirée assez arrosée, j'ai eu un rapport, le pb c'est que dans tout ça je ne sais même pas si j'ai enlevé le tampon o...
Comment enlever les points noirs
Résolu/FerméSalut, pour les enlevé je les éclate mais bon vaut mieux utiliser kelkechose de plus éfficace et naturel aussi... Sinon pour le gommage du visage je l...
Enceinte de 6 semaines de jumeaux
Résolu/FerméBonjour, je suis à 6 semaines 1/2 de grossesse et ce sont des jumeaux. je ressens plus précisément des bourdonnements dans le ventre et parfois co...
Retard de 5jrs et petit saignement
RésoluBonjour svp j'ai beoin d'aide. j'ai déjà fais deux fausse couche j'ai eu mes règles le 16/04 et normalement je devais les avoir le 14/05 mais non, le...
Changement de pilule leeloo gé a dialy gé !!!
RésoluBonjour, J'etait sous leeloo gé pendant 1 ans , mon medecin ma changer de pilule je suis actuellement sous dialy gé , mais il ne ma pas dit si il fall...
Oeil gauche gonflé
RésoluBonjour, je m'appelle Morgane et j'ai 15 ans. Hier matin je me suis réveillée avec l'oeil gauche un peu gonflé pour je ne sais quelle raison et après...
Je suis enceinte, je savoir combien de semaine que j'ai? et à qu
RésoluBonjour, le taux beta est de 4714 ui/l, j'ai combien de semaines de grosse, merci
Je suis allergique au latex
RésoluBonjour, Pour commencé je ne sais pas trop ou classer ma question (donc je suis désoler si je l'ai mal placer) Bref,je suis allergique au latex...
J'aimerai fumer ....(13 ans)
Résolu/FerméBonjour, alors voila depuis quelques temps je pense a me mettre a fumer ...Mais je peux prendre de clopes seulement a mon frere car mon pere ne fume p...
Enceinte ou pas ?
RésoluBonjour, J'ai une petite question, je sais qu'on est toutes différentes et que cela varie d'une personne à l'autre mais dans les symptômes d'une g...
J'en peu plus
Résolu/FerméBonjour, J'ai 13ans je mesure 1m71 pour 58/59kg. Je pratique 3 a 6h de sport par semaine et pourtant je me trouve grosse. Mes amis sont plus ''ronde...
Maigrir 13 ans
Résolu/FerméBonjour, J'ai 12 ans et je pèse 75 kilos je mesure 1m65 mais je me sens vraiment mal dans ma peaux. Qu'est ce que vous me conseillerez comme régime ...
Ovulation et nidation
RésoluBonjour à toutes, il me semble avoir ovulé le samedi 1er mai, car en ce momen j'ai eu un cycle de 28 jours. j'ai eu de la glaire et vu sa texture j'...
C normal d vivre sna infection vaginal durant toute sa vie?
Résolubonjour j m apelle oseia j sui en afrique j'aimerais savoir si c normal pcq depuis que j suis nee j n ai jamais souferte d infection vaginal j'ai parf...
Palpitements désagréables
RésoluBonjour à tous, Depuis quelques temps, je ne sais quoi fait que la zone située sous ma poitrine au centre se met à vibrer. Le fait de sentir ces vi...