Les discussions

Infection vaginal une question au sujet des rapports

Résolu

Bonjour, j'ai une infection vaginal mon gynéco ma dit qu'il ne fallai pas de rapport sexuelle pendant 10jours j'aurai voulu savoir si les rapport en...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
nana

S'il vous plain aider moi

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoi combien je doit peser jai 13 ans et je mesure 1m60

Dernière réponse le 9 juin 2013 par
1tibou

J'ai peur

Résolu

bonjour enfait je suis nouvelle et je voudrais de l'aide j'avais des rapports avec mon copin en février et depuis lors je vois mes régles normalement ...

15 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Tyms13

Ya til des risque que je tombe enceinte

Résolu

bonsoir jai un cycle 28jours mais par il varie jai mes regles 23 et jai fait l'amour le 29 ,3, 4 es ce k je peu tomber enceinte svp aider moi

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
fatims

Comment savoir si enceinte ou non

Résolu

bonjour, Mes dernières règles remontent au 8 mai, j'aurai dû avoir mes règles le 5 juin et toujours rien. Comment puis je savoir si je suis enceinte ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
amayelle13

Je veux maigrir

Résolu/Fermé

Bonjour, Je fais 1,73 et je pèse 57kg pour 13 ans. On me dit que je suis maigre et que j'ai de belle forme mais j'ai quand même l'impression d'être ...

DCI

Trop gourmande :,(

Résolu/Fermé

Bonjour, en fait je suis très très très gourmande je mange tout le temps alors que j'ai pas faim ! et au fur et a mesure les kilo prenne place :/ donc...

1tibou

Petite cicatrice que je ne veux plus voir

Résolu

Bonjour, en fait quand j'étaie petite je grattait mes boutons de moustique et maintenant sa a fait plusieurs cicatrise donc je voulais savoir si il y ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Ma mère dit que je suis grosse

Résolu/Fermé

Bonjour, ça fait plusieurs années que ma mère me dit que je suis grosse alors que toutes mes amies disent que je suis très bien comme ça et qu'elles v...

1tibou

Première fois - gynécologue - secret professionnel

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 15 ans, je suis avec mon copain depuis bientôt 1 an :D Nous avons déjà fait les préliminaires ( Fellation, Doigtage ... ) Mais nous c...

DCI

La masturbation provoque t-elle des maladies?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans et je fais depuis 3 ans une ejaculation chaque jour. Est-ce que ces ejaculations peuvent provoquer un maladi??que elle est cet...

DCI

Comment faire partir les boutons en 1 semaine

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans est j'ai des boutons sur le visage et sur le dos . je voudrai savoir comment faire pour ne plus avoir de bouton . j'ai essaie...

Cheval

La capote a craqué...

Résolu

Bonjour, Alors voila, hier soir lors d'un rapport sexuelle avec mon copain, la capote a craqué, et il y a eu éjaculation... Je ne prend pas la pil...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
manyl 61

Comment passer du 40 au 38?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais tellement rentrer une seconde fois dans mon 38 à l'aise mais j'y arrive pas. Je fais du 40 pour 1m80 et pour 63 Kg. svp comment ...

jess

Migraine monstrueuse ... aidez-moi , je souffre !

Résolu

Bonjour, En se moment, j'ai de très grosse migraine ophtalmologique! Je prend des médicaments au tout début (quand sa commence a peine) mais cela n...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Marydilous

Le coeur?

Résolu

Bonjour, je suis inquiète car j'ai eu un malaise cardiaque il y a 2 ans et on m'a posé un stent. Je souffre aussi de fibryomalgie et ai donc des dou...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
DCI

Mal au penis au reveil !

Résolu

Bonjour, J'ai 15 ans et je me suis réveillé aujourd'hui mon pénis en érection et depuis j'ai mal au pénis comme une douleur. Est ce normal ? ...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
lafouine.

Perdre 4 kg ou plus, avant le 4 juillet

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans, bientôt 15ans et j'aimerais perdre 4kg ou plus, avant le 4 juillet. Je mesure 159 cm et je pèse 66 kilogrammes (145 livres), don...

Dernière réponse le 8 juin 2013 par
1tibou

Besoin de maigrir pour me sentir mieux dans ma tête et mon corp

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà, j'ai 15 ans bientôt 16 ans. Je mesure 1m71 pour 64.5kg. Et comme beaucoup d'adolescente je me trouve très grosse, j'aimerais beauc...

1tibou

Informez moi ci c'est possible merci

Résolu/Fermé

Bonjour, quel est la longueur du sexe de l'homme et son diametre et si il dépasse les normes quelles sont les anomalies merçi

joraline

Conjoint alcoolique

Résolu

bonjour, mon mari est alcoolique et se dit soi disant prêt à faire une cure, le medecin m'a dit qu'il fallait qu'il fasse une lettre de motivation, hi...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
jess

Plaisir du sexe

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 16 ans et je n'est toujours pas fait l'amour,je vous demandai si c'est aussi bon que ça l'amour!le plaisir est il si intense que ça ?

manyl 61

J'ai tt éssayer ma sa na rien donner

Résolu

je veut maigrir hélas j'arrive pas , quelles sont les consignes a prendre merçi

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
manyl 61

Oubli d'une pilule + debut micronor

Résolu

Bonjour, Suite à une hospitalisation, j'ai décidé d'arrêter Alesse et de commencer Micronor. J'avais pris seulement une pilule d'Alesse et le lendem...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
lafouine.

Cigarettes electronique.

Résolu/Fermé

Bonjour a tous, Voila mon probleme, je compte reduire voir arreter de fume, et j'aimerais acheter une cigarette electronique. J'ai visiter pas mal ...

dens197

Amour envers un personnage virtuel ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis un certain temps je suis devenu, "fou amoureux" d'un personnage de manga et la manière dont "j'aime" ce personnage tourne a l'obsess...

wanwan

Douleurs dans la nuque et épaule gauche

Résolu

Bonjour, je souffre de douleurs continue dans la nuque ,qui irradie le trapèze gauche(je suis gauchère). pendant l'effort des fourmillements se pro...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
LEGAGNANT

J'aimerai etre maman

Résolu

croyiez moi j'aimerai être maman j'ai 46ans et j'ai1grand fibrons en dehors de la matrice svp je peu avoir d'enfants

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
joraline

Retard

Résolu

Bonsoir j'aimerai savoir sa fait depuis le 20 Avril que je n'est pas eu mes règle. J'ai fait 1 test de grossesse mes je suis négatif j'aimerai savoir ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Ninouille

Pour quand l'arriver de mes régles

Résolu

Bonjour, bonjour svp aider moi car je me trouve pas voila le9mai2013j'ai eu des pertes marrons et âpre 5jours j'ai eu mes règles et maintenant le1ju...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Sossoyaya

J'ai 12 ans et je fume

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 12 ans et je fume une semaine sur deux ( quand je suis cher mon pere ) j'en fume 1v ou 2 par jour et je my suis un peu attacher a cette ...

lolo

Liquide séminal, donc sperme ?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une question qui me tracasse... Si on a du liquide séminal, on a forcément du sperme ou on peut avoir du liquide séminal avant d'avoir ...

octopoulpe262

Un risque ou non d'etre enceinte?

Résolu

bonjour, je voulais savoir si il y avait des risques que je tombe enceinte car le préservatif a glissé et il la remie par la suis. merci d'avance.

12 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
lafouine.

Je psychotte ou ce sont de vrais symptomes??

Résolu

Bonjour, tt d'abord ca me fait du bien de ne pas me sentir seule dans cette situation, plusieurs se posent les meme questions que moi je suis a m...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
lafouine.

Oublie de retirer un tampon lors d'un rapport sexuel

Résolu

Bonjour, Voilà, lors d'une soirée assez arrosée, j'ai eu un rapport, le pb c'est que dans tout ça je ne sais même pas si j'ai enlevé le tampon o...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
sarah79

Comment enlever les points noirs

Résolu/Fermé

Salut, pour les enlevé je les éclate mais bon vaut mieux utiliser kelkechose de plus éfficace et naturel aussi... Sinon pour le gommage du visage je l...

Dernière réponse le 7 juin 2013 par
chlo'

Enceinte de 6 semaines de jumeaux

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis à 6 semaines 1/2 de grossesse et ce sont des jumeaux. je ressens plus précisément des bourdonnements dans le ventre et parfois co...

Dernière réponse le 7 juin 2013 par
mano0910

Retard de 5jrs et petit saignement

Résolu

Bonjour svp j'ai beoin d'aide. j'ai déjà fais deux fausse couche j'ai eu mes règles le 16/04 et normalement je devais les avoir le 14/05 mais non, le...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
navely

Changement de pilule leeloo gé a dialy gé !!!

Résolu

Bonjour, J'etait sous leeloo gé pendant 1 ans , mon medecin ma changer de pilule je suis actuellement sous dialy gé , mais il ne ma pas dit si il fall...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
ju88

Oeil gauche gonflé

Résolu

Bonjour, je m'appelle Morgane et j'ai 15 ans. Hier matin je me suis réveillée avec l'oeil gauche un peu gonflé pour je ne sais quelle raison et après...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
kiola

Je suis enceinte, je savoir combien de semaine que j'ai? et à qu

Résolu

Bonjour, le taux beta est de 4714 ui/l, j'ai combien de semaines de grosse, merci

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2013 par
1tibou

Je suis allergique au latex

Résolu

Bonjour, Pour commencé je ne sais pas trop ou classer ma question (donc je suis désoler si je l'ai mal placer) Bref,je suis allergique au latex...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
pseudo9

Lentilles

Résolu

onjour. esque c'est pas grave de dormir avec les lentilles?

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

J'aimerai fumer ....(13 ans)

Résolu/Fermé

Bonjour, alors voila depuis quelques temps je pense a me mettre a fumer ...Mais je peux prendre de clopes seulement a mon frere car mon pere ne fume p...

Dernière réponse le 6 juin 2013 par
endi1969

Enceinte ou pas ?

Résolu

Bonjour, J'ai une petite question, je sais qu'on est toutes différentes et que cela varie d'une personne à l'autre mais dans les symptômes d'une g...

10 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
mamaite

J'en peu plus

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 13ans je mesure 1m71 pour 58/59kg. Je pratique 3 a 6h de sport par semaine et pourtant je me trouve grosse. Mes amis sont plus ''ronde...

DCI

Maigrir 13 ans

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 12 ans et je pèse 75 kilos je mesure 1m65 mais je me sens vraiment mal dans ma peaux. Qu'est ce que vous me conseillerez comme régime ...

1tibou

Ovulation et nidation

Résolu

Bonjour à toutes, il me semble avoir ovulé le samedi 1er mai, car en ce momen j'ai eu un cycle de 28 jours. j'ai eu de la glaire et vu sa texture j'...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
1tibou

C normal d vivre sna infection vaginal durant toute sa vie?

Résolu

bonjour j m apelle oseia j sui en afrique j'aimerais savoir si c normal pcq depuis que j suis nee j n ai jamais souferte d infection vaginal j'ai parf...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
OSEIA

Palpitements désagréables

Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques temps, je ne sais quoi fait que la zone située sous ma poitrine au centre se met à vibrer. Le fait de sentir ces vi...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 22201 - 22250 sur un total de 41 840