Les discussions
Suis-je dans la norme?
Résolu/FerméBonjour, J'ai 13 ans et je fais 34/35 kilos pour 1m50(et je n'ai pas de poitrine!!!). Est-ce que c'est normal ou je suis un peu trop grosse??? Merc...
Deuil ...
RésoluBonjour , J'ai une amie qui va peut être bientôt perdre sa mamie , elle est entre la vie et la mort . J'aimerais savoir quoi lui dire . Merci d'ava...
L opération du by pass
Résolu/FerméBonjour, Je me permets de vous écrire car voilà mon problème il y a encore 4 ans je pesais 70kg pour 1,70m. Depuis j'ai eu 2 grossesses coup sur coup...
Il faut absolument que je maigrisse
Résolu/FerméBonjour, Il faut absolument que je maigrisse j'ai pris 5 kg pendant les vacances je fais de la danse classique même pendant les vacances ( 2h intens...
Comment perdre quelque kilos en 1 semaine?
Résolu/FerméBonjour, j'ai 13 ans ai je pèse 74 kilo et mesure 1m63 comment perdre du poid aider moi svp merci
Maigrir des jambes...mon rêve
Résolu/FerméBonjour, j'ai 14ans et je pèse 60kg pour 1m64 mais je fais du judo je suis très musclée, mon ventre est plats mes bras sont bien mais mes fess...
Maux de tete et fatigue
RésoluBonjour, J'ai comme des pressions qui s'exercent depuis l'interieur de la tete depuis entre 2 et 4 jour, j'ai ma en haut de la nuque, des fois quan...
La masturbation at il un impact sur la sante ?
Résolu/FerméBonjour , je m'appelle romain j'ai 13 ans est je voudrais savoir si se masturber tout les jour a un impact sur ma santer je fait sa depuis moin de 1 a...
Peur de tomber enceinte
RésoluBonjour j'aurais vraiment besoin de conseils . Alors, mercredi j'ai pris ma pilule avec un retard de 13 minutes, le jour d'après je l'ai pris correcte...
Boule au nombril
RésoluBonsoir, Alors depuis mon operation de ma peritonite (3 mois) j ai une boule au niveau d une cicatrice Mes parents m ont emmenees voir un chirurgien...
Nausés au 7 mois
Résolubonjour je suis enceinte jai 29 semaine ca fait une semaine que je peux rien manger et quand je mange quelque chose je vomis et jai toujour envie de v...
Vierginite
Résolu/FerméSalut.j'ai fait l'amour Avec un garçon et je n'ai pas saigne. Suis je encore vierge?
Probleme morpions
Résolu/FerméBonjour, Je vous explique tout, cela doit faire bien un an que j'ai des morpions mais je ne m'en suis jamais inquiété, croyant que c'était "normal" c...
Problème de taille avec mon couple et mes amis.
Résolu/FerméBonjour. Si c'est possible j'aimerais bien avoir quelque conseil pour grandir, car j'ai 12 ans je fais la taille de ma petite soeur de 7 ans qui comme...
Cherche a avoir une grossesse
RésoluBjr a toutes je ve avoir une grossesse mes mes regle son iregulier que doi je faire ? Miciii davance
Quel est votre avis sur la pilule leeloo gé ?
Résolu/FerméBonjour, j'aurais voulu savoir au bout de combien de temps peuvent apparaître les premiers effets secondaires concrètement. Parce que ca fait 14 jou...
Demenagement et pervers narcissique
Résolu/FerméBonjour, Il y a 1 mois, j'ai demenagé afin de fuir un pervers narcissique mais ce pervers narcissique n'essaye plus de me recontacter, j'aimerais...
J'ai peur la nuit mais juste la nuit
RésoluBonjour, Depuis quelques semaines je n'arrive pas a dormir, car en faite j'ai peur qu'il y est quelqu'un dans ma chambre. Pourtant je n'est pas eu de...
Adenocarcinome pulmonaire rémission
Résoluopérée d'un adenocarcinome poumon lobe sup.droit et segment lobe inf.droit, je suis en remission depuis 8ANS . je suis asthmatique,m.poc,bronchite chr...
Comment ne plus avoir de points noir et de boutons ?
Résolu/FerméSalut J ai un gros problème j'ai des boutons entre les sourcils et des points noir sur le nez et à cause de je suis complexée donc je voudrais savoi...
Je n`arrive plus a dormir!! aider moi
Résolu/FerméBonjour, ÇA fait 2 jours que je dors la journée et pas la nuit aider moi svp parce que c est bientoot la rentree au lycee --mercii #Sisi23
Le spermatozoïde dure 72heures? oké mais...
RésoluBonjour, Je voulais savoir;si l'homme éjacule sur le visage de sa femme et que par la suite,elle lave son visage si elle aura toujours des spermatoz...
Une petite gène...
RésoluBonjour , je suis un beaucoup complexé par mes lèvres vaginale...je me demande si mes lèvre vaginale ne pende pas, mais comment savoir si elle sont n...
Vertige !
Résolu/FerméBonjour, je m'appelle Orane , j'ai 11 ans et cela va faire 3 jours que j'ai la tête qui tourne de temps en temps avec un petit mal de tête le matin ....
Voix cassée ... aigu impossible, à l'aide !
RésoluBonjour, depuis dimanche dernier ma voix est comment dire, plus la même. Je suis parti à un parc d'attraction et j'ai criée comme un dingue et depuis ...
Qu'est ce qu'un bilan de remission d'un cancer du poumon? merci
RésoluBonjour, je suis la soeur d'un malade du cancer qui a subi 4 chimios et lundi, on lui fera un bilan de remission cela consiste à quoi faire ? merci ...
Enceinte avec un sterilet
Résolubonjour moi ca fait 2 ans que j'ai un sterilet mirena j'ai ete mentruié avec le stérilet au 2 semaines et au printemps j'ai pas eu mes regles pen...
Ma petite fille de 4 ans n'est pas encore propre.
RésoluBonjour, J'ai une petite fille de 4 ans. Elle a marché très tard soit vers ses trois ans. Elle n'a jamais marché à quatre pattes, elle s'est train...
La taille parfaite pour une fille de 13 ans
Résolu/FerméSlt les filles donc j'ai 13 ans et je voudrais savoir qu'elle est la taille parfaite pour une fille de mon âge je fait 1,57 et je pèse 55 kg . Merci ...
Opération tendon de la main
RésoluBonjour, tt le monde ,alors moi mon souci je me suis couper le tendon fléchisseur de la main droite dorsale le 20/11/2010 Donc il on opère le tend...
Est ce une bonne taille pour un pénis en érection ?
Résolu/FerméBonjour, j'ai 14 ans et mon pénis en érection mesure 15 cm, est ce une bonne taille ?
Ma copine a 14 ans, je peux ?
Résolu/FerméBonjour a tous, J'ai 15 ans et ma petite amie en a 14 (dans la meme classe que moi mais est nee en decembre) et on vit un amour assez gros. Et elle...
Une toux terrible
RésoluBonjour, j'ai une infection pulmonaire, en m'a donner comme traitement bactrime 960mg et ceutrum 1c. je voudrai savoir si ce que en m'a remit sont...
Test ovulation " easytest " acheté en parapharmacie...déçue :-(
RésoluBonjour, J'ai 30 ans, en plein essai BB1, arrêt pilule 24/05/13. Sous les conseils d'une collègue car mes cycles irréguliers, j'ai testé EASYTES...
J'ai 14 ans et je fait encor pipi au lit
Résolu/FerméBonjour, J'ai 14 ans et j'ai un gros probleme ! je fait encor pipi au lit ! a l'age de 2ans j'ai areter ! mais sa a repris a l'age de 5 ans ! a ce m...
Massage infirmier et douleur
Résolu/FerméBonjour, je suis actuellement en ecole d'infirmiere et je travaille mon sujet de memoire : prise en charge de la douleur en oncologie par des infirmie...
Suis-je lesbienne?
Résolu/FerméBonjour, alors voila, j'ai 14 ans et je me sent attiré par les filles. Je suis déjà sortie avec des mec, mais la sa fait 2 ans que je suis celib. Je s...
Constamment faim !
Résolu/FerméBonjour , - alors voila le proble?me j 'ai 11 ans et j au constamment ... Faim ! A peine manger que j'ai a nouveau faim :/ est-ce la croissanc...
L'hypothyroïdie, son traitement, et les choses à ne pas faire.
RésoluBonjour à toutes et tous, Voici quelques années qu'une amie suit un traitement pour "son" hypothyroïdie, depuis 2005, et elle va avoir 36 ans, seul...
Je veut mincir avant la rentré des class du collège
Résolu/Fermévoila j'ai douze ans et je pèse 65 kilo je voudrai peser 46 kilo , je passe en cinquième et j'aimerais rapidement avant la rentré et me sentir mieux...
Avoir un bébé
Résolubonjour, je voudrais savoir est-ce-que c'est raisonnable que à 47ans,j'ai envie d'avoir un enfant avec l'homme de ma vie aider moi svp merci
Selle de bébé et allaitement
RésoluBonjour. Mon bébé a 2 mois et demis il est nourrit au sein. Mais des selles vert depuis 2 semaines. Il a aussi son ventre (qui ballonne, gargouille,)n...
Vers dans la viande, besoin d'aide svp...
RésoluBonjour a tous. Voila comme je l'ai déjà dit dans mes message je suis enceinte de maintenant 10 SA et il m'est arriver un truc horrible tout a l'...
Dépression
RésoluBonjour, pendant ma grossesse je suis souvent déprimer j'en ai marre de vivre le père de mes bébés ne comprennent pas mes sauts d'humeur que dois-je...
Le ver solitaire
Résoluj'ai un parasite depuis l'age de 7 ans,je n'ais jamais reussit a le faire partir, je connais plein de gens comme moi qui se sont resignés et qui l'ont...
Se forcer a avancer sa machoire
Résolu/FerméBonjour, J'ai la machoire du bas trop courte, donc on a l'impression qu'elle est en arrière. J'ai eu un appareil à mettre la nuit ( avec un esp...