Les discussions

Allergie gel hydroalcoolique ?

Résolu

Bonjour, Petit problème depuis deux jours J'ai l'impression de faire une réaction allergique au gel hydroalcoolique (je suis auxili...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
lilidurhone

Ma soeur de 11 ans se masturbe

Résolu/Fermé

Bonjour, Ma soeur de 11 ans se masturbe, en effet l'autre jour je l'ai surpris entrain de se masturber dans sa chambre. Avec ma soeur on est très fu...

Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
joraline

44 ans enceinte pour la 3ème fois en 1 an

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre ! :) A 44 ans je suis enceinte de 3 semaines pour la 3ème fois en moins d'un an (grossesses naturelles, il par...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
joraline

Bébé ou pas

Résolu

Bonjour, Depuis mes dernières règles il y a 24 jours si on peut appeler ça des règles ils ont duré 2 jours me voilà 24 jour plus tard avec comme sim...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
Andy31200

Déprime totale à cause de mes notes

Résolu

Salut ! Je me présente, je suis une fille tout a fait normale en 5e. C'est la première fois que je pose une question sur un forum, j'espère que vous p...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
Energizor

Douleurs cardiaques

Résolu

Bonjour, j'ai 21ans, j'ai des palpitations , des douleurs thoraciques depuis 4ans , ca m'empêche guerre de faire les activités. J'étais allé consulte...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
Clairdelune

Probleme de plaisir personnelle

Résolu

Bonjour a tous. Je m'appelle capucine et jai 14 ans. Au collège mes amie et moi sa nous arrivent de parlé de sexe. On est très ouvert entre nous ^^. M...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
joraline

Sos besoins daide

Résolu

Bonjour, Bonjour je viens vers vous pour savoir quel medicament prendre pour réussir a tomber enceinte

joraline

Problème sur mon penis

Résolu

Bonjour, esque c'est normal que mon pénis est trop dur pour que je puisse le descendre en dessous de l'horizontale. J'ai 14 ans .

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
Energizor

Une femme

Résolu

Bonjour, Si une femme c'est fait voile à 6 ans plus grande elle redevient vierges plus grande

joraline

Croissance/puberté

Résolu

Bonjour je voudrais savoir si le sommeil est important à la croissance/puberté et combien d'heure faut il dormir ? (13 ans)

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
arcarc

Pilule leeloo gé

Résolu

Bonjour, Alors j'ai un petit problème par rapport à l'heure de ma prise de pilule. J'ai arrêté la prise de pilule un mercredi et je devais commen...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
Radinoz

Deuil de mon conjoint

Résolu

Bonjour, Voilà bientôt 6 ans que mon conjoint et papa de mon fils 12 ans maintenant, nous a quitté après maladie (cancer de Moelle osseuse), greffe ...

14 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
Andy31200

Est ce que si une pilule ne nous conviennent pas, pouvons-nous tomber enceinte ?

Résolu

Bonjour, J’ai une petite question qui me trotte dans la tête depuis quelques semaines. Je prends une nouvelle pilule et j’ai peur que celle-ci ne ...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
joraline

Majorité

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis une jeune fille de 15 ans et je suis en couple avec un gars de 20 ans et on est vraiment bien ensemble, on ce comprend on a le même d...

Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
labricole47

Début de parcours

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de trouver le pourquoi du comment je n’ai jamais de règle . Mon hypophyse ne fonctionne fonctionne pas . Ils m’ont installé une po...

joraline

Relation

Résolu/Fermé

Bonjour, le nom du forum n'a rien à voir avec la demande, même si vous ne voyez pas sa d'un bon œil ou quoi que ce soit je suis pas trop la pour débat...

begonie

Retard de règle de 2 semaines peut-être suite à une relation sexuelle

Résolu

Bonjour, J’ai 12 ans et j’ai eu une relation sexuelle avec mon copain protégé. Mais j’ai un peu peur car j’ai un retard de régle de 2 semaines ainsi...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
Radinoz

Arret dz regles

Résolu/Fermé

Bonjour, Ma.femme a trois enfants. Actuellement elle vomit et a de la fièvre. Après le test constat positif. Impossible de garder cette grossesse. Q...

Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
joraline

Essaie bébé depuis 4 ans

Résolu

Bonjour, Je n’arrive pas à tomber enceinte. Après 4 ans essaie bébé .. j’ai fait une fausse couche en novembre 2019 et cela commence à me peser lour...

14 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Yas94

Pilule optilova

Résolu

Bonjour, Cela fait 1 mois maintenant que je prends la pilule optilova 20, j’ai eu un rapport le jeudi 12 novembre. Cependant le samedi j’ai oublié m...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Andy31200

Le soir de mon ovulation

Résolu

Bonjour, Jai 17ans . Le soir de mon ovulation mon mec a frotté son penis contre mon vagin (sans m’avoir pénétré) sauf que il n’avait pas éjaculer et...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Andy31200

Ma copine ne baisse plus sa culotte depuis 13 ans

Résolu/Fermé

Bonjour, Hélas, ma femme ne baisse plus sa culotte depuis plus de 13 ans, alors que je ne la force pas. Que puis-je faire, légalem...

Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
joraline

Pilule desogestrel

Résolu

Bonjour, J’ai commencé une nouvelle pilule il y a 1 semaine. La desogestrel 75. Je me suis rendue compte seulement maintenant qu’il y avait un sen...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Radinoz

Je bande mou et j ai un liquide transparent qui sort

Résolu

Bonjour, Je vous contact parce que j ai un réel problème je bande mou excusez moi l expression mais ça me déchire le cœur mon erection est molle et ...

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
Andy31200

Absence des règles normales

Résolu

Bonjour, j'ai retiré l'implant en mai 2020,j'ai pas eu mes règles au mois des mai et juin, mais j'ai eu en juillet encore j'ai pas eu août et septem...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
Sifarashid

Veines du pénis voyantes !

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 16 ans et depuis quelques temps je trouve que les veines de mon pénis ressortent vraiment beaucoup. Je commence sérieusement à m'inqu...

Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
DCI

Doute

Résolu

Bonjour, jai fait un test ce matin il est positif mais dans la fouler jai eu mes règles avec 1semaine de retard je comprend pas du coup je vais en fai...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
Andy31200

Maëva

Résolu

Bonjour, j ai 18 ans est j était en ovulation hier est j ai eu mon r apport aujourd'hui avec mon copain vers 18 h je ne prends pas la pillule es-ce qu...

12 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
Lisa

Avorter

Résolu/Fermé

Bonjour, Elle est enceinte de un moi je voudrais savoir comment passer naturellement sans aller à l'hôpital Merci

Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
joraline

Changement de pilule

Résolu

Bonjour, ça fait maintenant 4 jours que j’ai changé de pilule contraceptive et je viens d’avoir un rapport non protégé. Je voulais savoir si l’efficac...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
Radinoz

Peau du penis

Résolu

Bonjour, j’a 13 ans et je veux parler d’un problème qui me tracasse depuis quelques temps. La peau de mon penis pèle, mais le phénomène est visible ...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
Lulux

Ma fille de 13 ans ne s'essuie pas les fesses (caca)

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une fille de 13 ans qui s'appelle Dana qui est très négligée sur elle. Elle est sale , elle s'essuie mal les fesses, le soir les cu...

Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
Andy31200

Tâches noires rondes sur les grandes lèvres génitales

Résolu

Bonjour, J’ai des tâches noires au niveau des grandes lèvres. A l’intérieur des grandes lèvre ce son des tâches noires mais l’extérieur fait comme d...

8 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
Andy31200

Être enceinte sous pilule

Résolu/Fermé

Bonjour, J’aurais voulu avoir quelques réponses. Je prend là pire depuis un peu plus de 5 mois et jamais d’oublie. Nous avons fais un dépistage et...

Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
joraline

Avorter en espagne

Résolu

Bonjour, Je suis tombée enceinte et je vis actuellement en France. J'aimerais avoir un avortement car je suis encore très jeune et je suis avec mo...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
joraline

Votre avis

Résolu

Bonjour, J'ai 20 ans et la peau de mon visage manque d'élasticité, je suis souvent sujette à des pertes de poids qui pourraient en être la cause mais...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
joraline

Retard de regles et pertes blanches épaisses

Résolu

Bonjour, J'aimerai vos avis voilà le 09/11/20 j'ai eue des spotting je pensais que j'allais avoir mes règles a l'avance car sa fais depuis septembre...

11 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
Radinoz

Perte rose/marron

Résolu

Bonjour, je vous explique ma situation. J’ai arrêté la pillule contraceptive depuis maintenant 1 ans dans l’espoir d’avoir un enfant. Dès que je l’ai ...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
Andy31200

Absence de règles sans rapport récent

Résolu

Bonjour, J'ai 22 ans, je suis réglée depuis mes 12 ans. J'ai eu mon dernier rapport sexuel PROTÉGÉ il y a 5 mois de cela. Depuis lors, j'ai eu...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
Radinoz

Enchainement plaquettes pilule

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car je suis sérieusement inquiète. J'ai enchaîné mes précédentes plaquettes sans interruption de 7 jours. Ce mois ci, ...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
Oceb27

Merci de le contacter au plus vite

Résolu

Bonjour alors voila mon fils à 14 ans mais il mesure que a peut prêt 4 centimètre escqu'il y'aurai un ingrédient ou une pommade car vous savez les jeu...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
begonie

Problème ophtalmologie

Résolu

Bonjour, J espère que vous allez bien,je suis une femme qui a 26ans,moi et ma famille j ai. Remarqué plusieurs symptômes au niveau de mes yeux :une ...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
joraline

Mon gland de lait ne veux pas tomber

Résolu/Fermé

Bonjour, J’ai un problème mon glanc de lait n’est toujours pas tomber mon sexe fait 15-16 quand je bande et je trouve sa complexant j’ai 15 ans je...

Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
joraline

Odeurs intime

Résolu

Bonjour, j'ai 15 ans et depuis un moment déjà je sens une odeur mauvaise venant de ma partie intime , et j'ai fait l'erreur de nettoyer avec du gel do...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
anonyme

Soupçon de grossesse

Résolu

Bon voilà, il y a un peu plus d'un mois j'ai eu 3 rapports non protégé pendant un road trip mais avec ejaculation à l'extérieur et j'ai eu mes règles ...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Camille

Oubli de pilule triafemi, risque de grossesse ?

Résolu

Bonjour, J'ai oublié de prendre ma pilule triafemi le 30 octobre (2eme jour de la première semaine de reprise après l'arrêt pendant les règles). ...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Andy31200

Règles non régulières, je m'inquiète.

Résolu

Bonjour, excusez moi de vous dérangez mais j'ai besoin de renseignements et je ne sais pas à qui en parler donc je me dirige vers vous.. J'ai 15ans et...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Radinoz

Oubli pilule , perdue

Résolu

Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous :) Je suis quelque peu perdue à cause d'un premier oubli de pilule en 5 ans. (Ma pilule est la Deso20) Je vou...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Radinoz

Suis-je vierge ?

Résolu

Bonjour, J'avais 11 ans quand j'ai eu mes règles la première fois, le jour même j'ai découvert mon vagin et je ne savais pas à quel point il est pro...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Mee
Résultats 2151 - 2200 sur un total de 41 840