Les discussions
Allergie gel hydroalcoolique ?
RésoluBonjour, Petit problème depuis deux jours J'ai l'impression de faire une réaction allergique au gel hydroalcoolique (je suis auxili...
Ma soeur de 11 ans se masturbe
Résolu/FerméBonjour, Ma soeur de 11 ans se masturbe, en effet l'autre jour je l'ai surpris entrain de se masturber dans sa chambre. Avec ma soeur on est très fu...
44 ans enceinte pour la 3ème fois en 1 an
RésoluBonjour, Tout est dans le titre ! :) A 44 ans je suis enceinte de 3 semaines pour la 3ème fois en moins d'un an (grossesses naturelles, il par...
Bébé ou pas
RésoluBonjour, Depuis mes dernières règles il y a 24 jours si on peut appeler ça des règles ils ont duré 2 jours me voilà 24 jour plus tard avec comme sim...
Déprime totale à cause de mes notes
RésoluSalut ! Je me présente, je suis une fille tout a fait normale en 5e. C'est la première fois que je pose une question sur un forum, j'espère que vous p...
Douleurs cardiaques
RésoluBonjour, j'ai 21ans, j'ai des palpitations , des douleurs thoraciques depuis 4ans , ca m'empêche guerre de faire les activités. J'étais allé consulte...
Probleme de plaisir personnelle
RésoluBonjour a tous. Je m'appelle capucine et jai 14 ans. Au collège mes amie et moi sa nous arrivent de parlé de sexe. On est très ouvert entre nous ^^. M...
Sos besoins daide
RésoluBonjour, Bonjour je viens vers vous pour savoir quel medicament prendre pour réussir a tomber enceinte
Problème sur mon penis
RésoluBonjour, esque c'est normal que mon pénis est trop dur pour que je puisse le descendre en dessous de l'horizontale. J'ai 14 ans .
Une femme
RésoluBonjour, Si une femme c'est fait voile à 6 ans plus grande elle redevient vierges plus grande
Croissance/puberté
RésoluBonjour je voudrais savoir si le sommeil est important à la croissance/puberté et combien d'heure faut il dormir ? (13 ans)
Pilule leeloo gé
RésoluBonjour, Alors j'ai un petit problème par rapport à l'heure de ma prise de pilule. J'ai arrêté la prise de pilule un mercredi et je devais commen...
Deuil de mon conjoint
RésoluBonjour, Voilà bientôt 6 ans que mon conjoint et papa de mon fils 12 ans maintenant, nous a quitté après maladie (cancer de Moelle osseuse), greffe ...
Est ce que si une pilule ne nous conviennent pas, pouvons-nous tomber enceinte ?
RésoluBonjour, J’ai une petite question qui me trotte dans la tête depuis quelques semaines. Je prends une nouvelle pilule et j’ai peur que celle-ci ne ...
Majorité
Résolu/FerméBonjour, je suis une jeune fille de 15 ans et je suis en couple avec un gars de 20 ans et on est vraiment bien ensemble, on ce comprend on a le même d...
Début de parcours
Résolu/FerméBonjour, Je viens de trouver le pourquoi du comment je n’ai jamais de règle . Mon hypophyse ne fonctionne fonctionne pas . Ils m’ont installé une po...
Relation
Résolu/FerméBonjour, le nom du forum n'a rien à voir avec la demande, même si vous ne voyez pas sa d'un bon œil ou quoi que ce soit je suis pas trop la pour débat...
Retard de règle de 2 semaines peut-être suite à une relation sexuelle
RésoluBonjour, J’ai 12 ans et j’ai eu une relation sexuelle avec mon copain protégé. Mais j’ai un peu peur car j’ai un retard de régle de 2 semaines ainsi...
Arret dz regles
Résolu/FerméBonjour, Ma.femme a trois enfants. Actuellement elle vomit et a de la fièvre. Après le test constat positif. Impossible de garder cette grossesse. Q...
Essaie bébé depuis 4 ans
RésoluBonjour, Je n’arrive pas à tomber enceinte. Après 4 ans essaie bébé .. j’ai fait une fausse couche en novembre 2019 et cela commence à me peser lour...
Pilule optilova
RésoluBonjour, Cela fait 1 mois maintenant que je prends la pilule optilova 20, j’ai eu un rapport le jeudi 12 novembre. Cependant le samedi j’ai oublié m...
Le soir de mon ovulation
RésoluBonjour, Jai 17ans . Le soir de mon ovulation mon mec a frotté son penis contre mon vagin (sans m’avoir pénétré) sauf que il n’avait pas éjaculer et...
Ma copine ne baisse plus sa culotte depuis 13 ans
Résolu/FerméBonjour, Hélas, ma femme ne baisse plus sa culotte depuis plus de 13 ans, alors que je ne la force pas. Que puis-je faire, légalem...
Pilule desogestrel
RésoluBonjour, J’ai commencé une nouvelle pilule il y a 1 semaine. La desogestrel 75. Je me suis rendue compte seulement maintenant qu’il y avait un sen...
Je bande mou et j ai un liquide transparent qui sort
RésoluBonjour, Je vous contact parce que j ai un réel problème je bande mou excusez moi l expression mais ça me déchire le cœur mon erection est molle et ...
Absence des règles normales
RésoluBonjour, j'ai retiré l'implant en mai 2020,j'ai pas eu mes règles au mois des mai et juin, mais j'ai eu en juillet encore j'ai pas eu août et septem...
Veines du pénis voyantes !
Résolu/FerméBonjour, J'ai 16 ans et depuis quelques temps je trouve que les veines de mon pénis ressortent vraiment beaucoup. Je commence sérieusement à m'inqu...
Doute
RésoluBonjour, jai fait un test ce matin il est positif mais dans la fouler jai eu mes règles avec 1semaine de retard je comprend pas du coup je vais en fai...
Maëva
RésoluBonjour, j ai 18 ans est j était en ovulation hier est j ai eu mon r apport aujourd'hui avec mon copain vers 18 h je ne prends pas la pillule es-ce qu...
Avorter
Résolu/FerméBonjour, Elle est enceinte de un moi je voudrais savoir comment passer naturellement sans aller à l'hôpital Merci
Changement de pilule
RésoluBonjour, ça fait maintenant 4 jours que j’ai changé de pilule contraceptive et je viens d’avoir un rapport non protégé. Je voulais savoir si l’efficac...
Peau du penis
RésoluBonjour, j’a 13 ans et je veux parler d’un problème qui me tracasse depuis quelques temps. La peau de mon penis pèle, mais le phénomène est visible ...
Ma fille de 13 ans ne s'essuie pas les fesses (caca)
Résolu/FerméBonjour, j'ai une fille de 13 ans qui s'appelle Dana qui est très négligée sur elle. Elle est sale , elle s'essuie mal les fesses, le soir les cu...
Tâches noires rondes sur les grandes lèvres génitales
RésoluBonjour, J’ai des tâches noires au niveau des grandes lèvres. A l’intérieur des grandes lèvre ce son des tâches noires mais l’extérieur fait comme d...
Être enceinte sous pilule
Résolu/FerméBonjour, J’aurais voulu avoir quelques réponses. Je prend là pire depuis un peu plus de 5 mois et jamais d’oublie. Nous avons fais un dépistage et...
Avorter en espagne
RésoluBonjour, Je suis tombée enceinte et je vis actuellement en France. J'aimerais avoir un avortement car je suis encore très jeune et je suis avec mo...
Votre avis
RésoluBonjour, J'ai 20 ans et la peau de mon visage manque d'élasticité, je suis souvent sujette à des pertes de poids qui pourraient en être la cause mais...
Retard de regles et pertes blanches épaisses
RésoluBonjour, J'aimerai vos avis voilà le 09/11/20 j'ai eue des spotting je pensais que j'allais avoir mes règles a l'avance car sa fais depuis septembre...
Perte rose/marron
RésoluBonjour, je vous explique ma situation. J’ai arrêté la pillule contraceptive depuis maintenant 1 ans dans l’espoir d’avoir un enfant. Dès que je l’ai ...
Absence de règles sans rapport récent
RésoluBonjour, J'ai 22 ans, je suis réglée depuis mes 12 ans. J'ai eu mon dernier rapport sexuel PROTÉGÉ il y a 5 mois de cela. Depuis lors, j'ai eu...
Enchainement plaquettes pilule
RésoluBonjour, Je viens vers vous car je suis sérieusement inquiète. J'ai enchaîné mes précédentes plaquettes sans interruption de 7 jours. Ce mois ci, ...
Merci de le contacter au plus vite
RésoluBonjour alors voila mon fils à 14 ans mais il mesure que a peut prêt 4 centimètre escqu'il y'aurai un ingrédient ou une pommade car vous savez les jeu...
Problème ophtalmologie
RésoluBonjour, J espère que vous allez bien,je suis une femme qui a 26ans,moi et ma famille j ai. Remarqué plusieurs symptômes au niveau de mes yeux :une ...
Mon gland de lait ne veux pas tomber
Résolu/FerméBonjour, J’ai un problème mon glanc de lait n’est toujours pas tomber mon sexe fait 15-16 quand je bande et je trouve sa complexant j’ai 15 ans je...
Odeurs intime
RésoluBonjour, j'ai 15 ans et depuis un moment déjà je sens une odeur mauvaise venant de ma partie intime , et j'ai fait l'erreur de nettoyer avec du gel do...
Soupçon de grossesse
RésoluBon voilà, il y a un peu plus d'un mois j'ai eu 3 rapports non protégé pendant un road trip mais avec ejaculation à l'extérieur et j'ai eu mes règles ...
Oubli de pilule triafemi, risque de grossesse ?
RésoluBonjour, J'ai oublié de prendre ma pilule triafemi le 30 octobre (2eme jour de la première semaine de reprise après l'arrêt pendant les règles). ...
Règles non régulières, je m'inquiète.
RésoluBonjour, excusez moi de vous dérangez mais j'ai besoin de renseignements et je ne sais pas à qui en parler donc je me dirige vers vous.. J'ai 15ans et...
Oubli pilule , perdue
RésoluBonjour/Bonsoir à toutes et à tous :) Je suis quelque peu perdue à cause d'un premier oubli de pilule en 5 ans. (Ma pilule est la Deso20) Je vou...
Suis-je vierge ?
RésoluBonjour, J'avais 11 ans quand j'ai eu mes règles la première fois, le jour même j'ai découvert mon vagin et je ne savais pas à quel point il est pro...