Première fois soûl et " bad trip " questionnement
RésoluBonjour, Cela fait quelques jours que je me pose des questions. Il y a environ une semaine, j'ai fêté mon anniversaire et pour la première fois de...
Bonjour, Cela fait quelques jours que je me pose des questions. Il y a environ une semaine, j'ai fêté mon anniversaire et pour la première fois de...
J'ai 25 ans et cela va faire 18 ans que je m'arrache les cheveux c'est un problème qui me bouffe et me pourrit la vie, je n'ose pas en parler a mes pr...
Bonsoir Plus tôt dans la journée ,je me suis coupée avec le protège écran de mon téléphone( il est en verre mais il y a des bouts qui commencent a ...
Bonjour, J’ai eu une relation avec mon meilleur ami mais son penis n’est pas rentré dans mon vagin et il a ejaculer après Donc je m’en pose là que...
Bonjour moi j'ais 15 ans et depuis fin 12 ans et debut 14 ans je faisiat parfois faire desendre du sperme parfois tous les jours mais pas toutes les f...
Bonsoir, Mardi soir j'ai pris le dernier comprimé de ma plaquette ludéal Gé (sa ft 3 ans que je prend) en temps normal j'aurai du avoir mes regles...
Bonjour, j aurai voulu savoir si une personne a été soignée par ce médicamment aclasta faut il passer une radio panoramique dentaire
Bonjour, J’aimerais savoir si j’ai un risque de grossesse. J’ai eu un rapport sous pilule mais sans préservatif le samedi 6 février, j’avais recomme...
Bonjour, J'ai 12 ans et j'ai l'impression que je suis mise de côté par tout le monde. Je m'explique, au collège, j'ai l'impression d'être l'amie qu...
Je me fait opérer d'une varice trés prochainement et je suis très angoissée par l'anesthesie (générale mais légère), par la douleur et surtout par la ...
Vendredi 12 février j'ai eu des boutons de PU sur le pénis il était placé sur une veine je les ai percé il n'y a plus rien mets mon pénis a commencé à...
Bonjour, J’ai perdu connaissance et je me suis fait mal à la à l’arrière de la tête hier. Dois je m’inquiéter et aller aux urgences ? Merci par ava...
Bonjour, bonsoir à tous, j’ai récemment acheté un laser vert sur internet il est indiqué 5mW mais alors là dessus je sais pas si c’est vrai, en l’essa...
Bonjour, question allergie anesthésie locale ! Je suis démunie face à ma situation. J'ai eu une petite anesthésie locale à la xylocaïne adrénaline, 2 ...
Bonjour à tous, j'organise chez moi une soirée pyjama avec 3 de mes amies (en respectant les gestes barrières de la covid, nous nous sommes faites tes...
Bonjour, C’est la première fois que j’utilise le forum. Bon. Ce sont des souvenirs que j’ai tenté d’oublier toute ma vie, donc c’est un peu flou. E...
Bonjour, Lundi (8.02) je me suis fait poser un stérilet en cuivre (le petit car jamais eu d'enfant). La gynécologue m'a dit que les saignements ne de...
Bonsoir, J’aimerai enchaîner une deuxième plaquette contraceptive. J’ai terminé la première dimanche et nous sommes mercredi est ce possible ? Si ...
Bonjour, Comme l'indique le titre j'ai une petite plaie sous le petit orteil droit Je ne sais pas si c'est une ampoule ou bien la peau qui s'...
Bonjour, j ai appris la semaine dernière que j été enceinte mon taux été à 75 ma Gyneco a trouvé que le taux été bas donc elle m a conseillé de refair...
Bonjour, moi je dois me décaloter manuellement est ce que c'est grave
Bonjour, Il y a 3 semaines, suite à une radio et une échographie de l'épaule droite, on m'a diagnostiqué une tendinopathie sus-épineuse calcifiante ...
Bonjour, J’ai pris ma pilule comme d’habitude toute la plaquette, le dernier comprimé était samedi soir. Nous sommes mardi. Je me rends compte que...
Bonjour, cela fait un petit moment que j'hésite à écrire sur ce forum, et finalement, j'ai décidé de me lancer. J'ai 21 ans et depuis quelques an...
Bonjour, Je suis un peu perdue et m'inquiète pour ma petite soeur qui ne va pas très bien en ce moment... Depuis le début d'année, avec les études en...
Bonjour, Mon copain n'a pas de pénis ?? Je ne comprends pas, sa carte d'identité c'est marqué qu'il est "M", comme "Masculin"... Est-ce normal ? M...
Bonjour, Mon colocataire m'attire beaucoup (je suis content de le voir et de sentir son parfum) mais d'habitude je suis plus attiré par les femmes ...
Bonjour, Je souhaitais avoir votre avis et votre aide au sujet de mes parents. Ils ont toujours été très stricts, et je ne sais pas comment m'y pr...
Bonjour, Je suis tombée enceinte naturellement au mois de juillet 2020 les BETA HCG augmentaient normalement, les gynécologues n'ont pas vu l'œuf da...
Bonsoir, je voudrais savoir ce qui pourrait m'arriver si je prends 2 dolipranes en une fois. J'ai 14 ans et je pèse 45 kg.
Bonjour, Je me suis rongé les ongles depuis le plus jeune âge, et j'ai maintenant 14 et ai décidé d'arrêter. Pour l'instant, l'ongle de mes deux a...
Bonjour, J'ai effectuer aujourdhui un teste de grossesse mais la barre est assez pâle...! Selon vous il est positif ou négatif ? Merci beaucoup ????...
Bonjour, j'ai 17 ans et depuis quelques jours j'ai des envies d'uriner mais lors de l'arrivée au toilette rien ne sort, ou alors très peu et fait mal ...
Bonjour, mon fils a mal au ventre depuis 3 semaine et il vient de me dire que ces des qu'il ce lève,ont a fait le test du covid(negatif)analyse d'urkn...
Bonjour, Je me demandais si l'on pouvait attraper le VIH aux toilettes publiques lorsque par exemple le glan touchait une parois de la cuvette, ...
Bonjour, j'ai 17ans homme et je mesure 1,90m je trouve que je sui trop grand pour Mon age est ce possible que j'arréte de grandir age ? Svp je crains...
Bonjour, J'ai été opérée il y a deux semaines au niveau de l'utérus (conisation) et je dois normalement éviter les rapports sexuels pendant un moi...
Bonjour, Je suis sous pilule Optilova depuis plus d’un an. Dans la nuit de lundi soir à mardi, j’ai eu un rapport non protégé avec mon copain. Samedi...
Bonjour, Depuis longtemps j'ai mal au ventre a chaque fois que je vais au college quand je suis chez moi tout vas bien mais quand j'arrive en classe...
Bonjour, J'ai fait mettre un stérilet le 14 janvier 2021 J'ai 3 jours de retard pour mes règles D'habitude je suis réglé comme une horloge Comm...
Bonjour, Je souhaite depuis des années me faire tatouer, et souhait renforcé après un parcours de vie compliquée, j'ai besoin de ça pour tourner la ...
Bonjour, j’ai eu un mon tout premier rapport mais il y a eu un accident, j’ai donc pris la pilule du lendemain, et j’ai eu mes règles 2 jours après, t...
Bonjour, J'ai 12 ans ça fait quelques temps je me masturbe et ma famille et moi aimerions conserver ma Virginie j'usqu'au mariage, seulement voilà j...
Bonjour, je suis une jeune fille de 14 ans et ça ne m'était jamais arrivé avant. Mais je suis actuellement dans ma semaine de règles et j'ai remarqué ...
Bonjour, du coup je suis aller voir mon médecin. Je lui ais parlé, pour l'absence de mes règles et si je pouvais faire une prise de sang. Elle ma ...
Bonjour, J'ai fait faire d'importants travaux dentaires, des implants, il y a plusieurs années. Très rapidement, deux des dents, toujours au même en...
Bonjour, Après plusieurs tentatives (échec par téléphone, fait en ligne), j'ai réussi à avoir un rendez-vous pour me faire vacciner. Je suis surpr...
Bonjour, J'ai fait une IVG par aspiration le 28 decembre. Je n'ai pas saigné après l'intervention. Mais jusqu'à present, 2fevrier/37 jours après je ...
Bonjour, J'ai poser des clips et je voulais savoir si je peux tomber enseinte Car je voudrais avoir un autre enfant mais je sais pas si je doit ...
Bonjour, J'ai un problème je bande depuis maintenant 1 ans je n'ai jamais osé en parler je ne sais pas si c'est normal mais le pire c'est que j'ai ...