Les discussions

Oubli de pilule

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis sous pilule Optilova depuis plus d’un an. Dans la nuit de lundi soir à mardi, j’ai eu un rapport non protégé avec mon copain. Samedi...

Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Mal de ventre a l'ecole

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis longtemps j'ai mal au ventre a chaque fois que je vais au college quand je suis chez moi tout vas bien mais quand j'arrive en classe...

Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
DCI

Enceinte avec un stérilet

Résolu

Bonjour, J'ai fait mettre un stérilet le 14 janvier 2021 J'ai 3 jours de retard pour mes règles D'habitude je suis réglé comme une horloge Comm...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
Kahinaramdani

Tatouages et malformation cardiaque

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite depuis des années me faire tatouer, et souhait renforcé après un parcours de vie compliquée, j'ai besoin de ça pour tourner la ...

Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
Leasi1164

Accident

Résolu

Bonjour, j’ai eu un mon tout premier rapport mais il y a eu un accident, j’ai donc pris la pilule du lendemain, et j’ai eu mes règles 2 jours après, t...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
Andy31200

L'une de mes lèvre vaginale plus grande que l'autre après plusieurs masturbation

Résolu

Bonjour, J'ai 12 ans ça fait quelques temps je me masturbe et ma famille et moi aimerions conserver ma Virginie j'usqu'au mariage, seulement voilà j...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
Satou908

Règles

Résolu

Bonjour, je suis une jeune fille de 14 ans et ça ne m'était jamais arrivé avant. Mais je suis actuellement dans ma semaine de règles et j'ai remarqué ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
DCI

Désir bébé et perte marron

Résolu/Fermé

Bonjour, du coup je suis aller voir mon médecin. Je lui ais parlé, pour l'absence de mes règles et si je pouvais faire une prise de sang. Elle ma ...

Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
joraline

Peut-on faire une expertise ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai fait faire d'importants travaux dentaires, des implants, il y a plusieurs années. Très rapidement, deux des dents, toujours au même en...

Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
DCI

Vaccination covid-19

Résolu

Bonjour, Après plusieurs tentatives (échec par téléphone, fait en ligne), j'ai réussi à avoir un rendez-vous pour me faire vacciner. Je suis surpr...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
ziggourat

Absence de règles, ivg raté?

Résolu

Bonjour, J'ai fait une IVG par aspiration le 28 decembre. Je n'ai pas saigné après l'intervention. Mais jusqu'à present, 2fevrier/37 jours après je ...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
Andy31200

Pose de clip

Résolu

Bonjour, J'ai poser des clips et je voulais savoir si je peux tomber enseinte Car je voudrais avoir un autre enfant mais je sais pas si je doit ...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
Radinoz

Mmasturbation 12 ans svp aidez moi

Résolu

Bonjour, J'ai un problème je bande depuis maintenant 1 ans je n'ai jamais osé en parler je ne sais pas si c'est normal mais le pire c'est que j'ai ...

9 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
Energizor

Pilule oublié plus rapport

Résolu

Bonjour alors voilà je vais vous expliquer mon problème je prends la pilule OPTi lova correctement et malheureusement pour la première fois j’ai eu un...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
Phi77

Meatotomie suite a pate dentaire dans sinus

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai savoir si des personnes ont déja subi une méatotomie moyenne suite à un pansement dentaire dans les sinus qui a entrainé une gros...

Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
MC

Quels sont mes droits

Résolu/Fermé

Bonsoir,   je suis enceinte de mon 1er enfant, mais mon conjoint à deux enfants en garde alternée, j'entend beaucoup de son de cloches différents.. ...

Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Sensation d avoir la peau brûlée

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis 2 ans je ne peux plus mettre un tee shirt ou autre tissu sur le torse le moindre frolement me fait mal Qui a ce symptôme et qu a...

Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Tremblement dans le corps

Résolu

Bonjour, depuit 1 semaines passée j' ai des tremblement interieur depuis que j' ai ue une infection a la gorge il se propage dans le corp et sa voya...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
Andy31200

Peur d’être enceinte

Résolu

Bonjour, J’ai eu ma première fois il y’ a 3 jours sans préservatifs et durant mes règles...nous l’avons fait deux fois ...il a ejaculé une première ...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
Andy31200

Pollution nocturne

Résolu

Bonjour, Suite à une addiction à la masturbation pendant 10 ans, (2005 à 2015), je me retrouve à avoir des pollutions nocturnes tous les 2 jours (s...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
DCI

Croquer la pilule du lendemain est il dangereux ?

Résolu

Bonjour, Aujourd’hui, pour un problème de préservatif qui s’est déchiré, j’ai pris par précaution la pilule du lendemain (je ne prends pas la pilule...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
Andy31200

Lettre d'adieu

Résolu

Salut à tous, J'ai décidé de passer à l'acte et de me suicider, cela fait 5 ans qui j'y pense, je suis en 2nd. Donc, je voudrais faire le choses bien...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
begonie

Artrose ?

Résolu

Boujour , je suis une fille de 16 ans et j'ai beaucoup de douleur articulaire ( hanche, tandinite épaules, genou, épaules Pouvez vous m'aider ?

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
DCI

Douleur sous le genou

Résolu

Bonjour, je suis une travailleuse de la construction et j’ai passer la journée à genou puis j’ai des douleurs atroces sous les genoux lorsque je les ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
GirlsCanDoEverything

Pilule optilova

Résolu

Bonjour, J’ai commencer la pilule optilova y’a deux jours mais je n’ai pas lu l’ordonnance enfin comment il faut la prendre le premier jour... j’a...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
Radinoz

Comment vibre le bonne amour?

Résolu

Bonjour, je voulais vous dire que j'ai été plusieurs fois amoureux mais je me prend des râteaux !!!!!!!!! J'ai envie d'avoir une amoureuse mais je n...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
begonie

Retard de règles sous diu cuivre

Résolu

Bonsoir à tous/toutes, Je suis sous DIU cuivre depuis 1 an et demi maintenant et n'ai jamais eu de soucis jusque là. J'avais pour habitude d'avoir ...

Radinoz

Esq y a un risque de grossesse

Résolu

Bonjour Mon mec est éjaculé sur son ventre avec m'a main après quelques minutes pas trop longtemps j'ai touché mon vagin et je suis une femme vierg...

Radinoz

Enceinte malgré la pilule du lendemain ?

Résolu

Bonjour, j’ai eu un rapport sexuel ça fait 3 semaines , j’ai pris la pilule du lendemain 2 jours après le rapport Aujourd’hui ça fait 6 jours de retar...

Radinoz

Reprise de pilule

Résolu

Bonjour, j'ai arrêté ma pilule en septembre 2020 et tomber enceinte le mois d'après mais malheureusement j'ai fais un oeuf clair et par la suite j'ai ...

Radinoz

S o s 119

Résolu/Fermé

Bonjour, Cette discussion n'est pas pour avoir des réponses mais à titre informatif. Ici c'est peut être le journal des femmes mais l'homme aus...

Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
jag72

Catheter

Résolu

Bonjour, Je viens de subir 4 chimiothérapies par chambre implantable. A la 4ème et dernière l'infirmière s'est aperçue que le cathéter ne fonctionna...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
Mado

Regle en avancer

Résolu

Bonjour, J’ai hu m’ai regle 10 jour avant mon cycle tout en prenant là pilule tout l’es jour dois-je m’inquiéter

9 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
Radinoz

Des boutons sur le vagin.

Résolu

Bonjour, depuis à peu près 2 ans, des petits boutons ressemblant un peu à des minuscules bulles d’air sont apparus sur mes petites lèvres de mon vag...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
Andy31200

Douleur poitrine

Résolu

Bonjour, Depuis 4 moi jai des douleurs dans la poitrine, dans les avant-bras, les épaules, le cou, jai de la tension. Je suis allée à l'hôpital ...

9 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
Andy31200

Risque de grossesse ?

Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans et j'ai fais ma toute première fois aujourd'hui avec mon copain, sa fais 4 mois que nous sommes ensemble... Nous sommes à jou...

10 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
Emmamth

Risque de tomber enceinte

Résolu

Bonjour, J'ai eu un rapport il y'a quelques jours . Malheureusement le préservatif a craqué et j'ai pris une pilule du lendemain ou cas où et je pre...

16 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
Momo22

Contamination chlamydia masturbation féminine

Résolu

Bonjour à tous, Je voulais savoir si il était possible de se contaminer au Chlamydia sans partenaire juste avec une masturbation seule. Je voulais ...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
Andy31200

Pilule optilova

Résolu

Bonjour ! J'ai commencé ma première pilule optilova ce dimanche à 19h, c'est ma première pilule. Je l'ai prise hors règle, donc j'ai vu qu'il fallait...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
Radinoz

Clomid et absence de règle

Résolu

Bonjour, J'ai pris clomid et je devais voir mes réglé depuis le 10 janvier et on est 24 janvier dont 14 jours de retard pas de règle et ja fais 2 t...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
Andy31200

Peut ont tomber enceinte avec la pillule rouge de optilova

Résolu

Bonsoir,peut ont tomber enceinte avec la pillule rouge de optilova en ayant nos règles en même temp ?

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Je sens une boule dans ma grande lèvre

Résolu/Fermé

Bonjour, j’ai 16 ans et je sens une petit boule a l’intérieur de ma grande lèvre ça commence à me faire mal cela fais 4-5 jours mtn. Je tiens à précis...

Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Bouton sur paupiere interne

Résolu

Bonjour. En me levant aujourd'hui, je me apercu que j'avais un genre de bouton dans l'oeil plus precisement sur la paupiere de bas mais a l interieur....

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
AntoineCn

Ma fille a une boule sous les côtes

Résolu/Fermé

Bonjour, Ma fille présente une boule sous la peau de la taille d'une balle de ping-pong environ. elle est sur la région où les côtes sont les moins...

Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
Julie

Comment me suicider rapidement

Résolu

Bonjour, Je ne veux pas d aide car je suis tellement détruite que rien ni personne ne peux plus m aider de tte façon g personne dite moi seulement c...

12 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
Je ressens rien ?

Résolu

Bonjour, J'ai fais ma première fois il y a quelques jours et mon copain a plus d'expérience que moi, il l'a déjà fait. Ça me fais encore un peu mal...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Problème de test

Résolu

Bonjour, Hier j’ai effectué un test qui étais positif, ce matin pour être sûr j’ai effectué deux autres tests qui s’avèrent eux négatif .. Que d...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
Andy31200

Comment faire pour avoir un bébé

Résolu

Bonjour, Je veux avoir un bébé mais je sais pas comment et le bon moment

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
Andy31200

Répondez si vous plaît

Résolu/Fermé

Bonjour, Je me masturbe 5 fois par jour est-ce que c'est dangereux merci pour votre réponse

Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
begonie

Je crois etre enceinte

Résolu

Bonjour, je viens d'avoir 19 ans et je suis complètement en panique. Avec mon copain on ne fait vraiment pas attention, on se protège de temps en t...

10 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
DCI
Résultats 2151 - 2200 sur un total de 42 411