Les discussions

Mal aux ovaires après rapport, nausées et bouffées de chaleur.

Résolu/Fermé

Coucou, je ne sais pas si j'ai poster ma question au bon endroit, c'est la première fois

Dernière réponse le 8 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Inquiète

Résolu

Bonjour, Je prend la pillule et j'ai eu un rapport non protéger j'ai pas eu les règles alors que je devais les avoirs aujourd'hui j'ai très mal au s...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Pertes blanches

Résolu

Salut, j'ai 16 ans et j'ai eu mon premier rapport sexuel il y a 5 jours. Juste apres j'ai eu mes règles et elles se sont terminées hier, et je n'ai pa...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
Jesuisunefill

Perdre 5 kilos

Résolu

Bonjour, Je suis apprentie jockey, dans trois mois j'obtiens ma licence pour courir. Actuellement je mesure 1m56 pour 60 kilos , je souhaite faire ...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
nana.050

J'aimerais savoir j'ai quoi

Résolu

Bonjour, j'ai eu un contact sexuelle avec un garçon la semaine passer et sa fais depuis hier que j'ai des plaque rouge sur les partis vaginal qui au t...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
Andy31200

Règles

Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai eu mes *rrrr le 18 juin dans la soirée et le 20 juin plus de *rrrr rien du tout le lendemain comme si c'était la fin qu'es...

35 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
lili2807.

Ecourter ses règles lorsque l'on prend la pillule est-ce grave ?

Résolu

Bonjour a tous , Alors voila , j'ai terminé les 21 pillules de ma plaquette (optidril, 21 pillules jaunes , 7 rouges) et en ai commencé 2 rouges , m...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Oppression sternum et dos

Résolu/Fermé

Bonjour! Depuis quelques mois maintenant, j'ai une sensation d'oppression du sternum jusqu'au dos, comme si on m'appuyait sur la poitrine, sensatio...

Dernière réponse le 7 août 2016 par
Jessi11

Courbe de température

Résolu

Bonjour, je suis en essaie bebe1 depuis bientôt 2 mois. Mes dernières règles datent du 21 juillet. J'aurais aimer savoir sur ma courbe si j'ai ovulé o...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
Andy31200

Hernie cervicale : peur de l'opération.

Résolu/Fermé

Bonjour, moi aussi, je vais me faire opérer le 13 septembre 2016 d'une hernie cervicale C5 C6 qui comprime fortement la moelle épinière, j'ai ça dep...

Dernière réponse le 7 août 2016 par
Lilieblue06

J'ai 13 ans et tout le monde dit que j'ai 16-17 ans

Résolu

Bonjour, Je suis une fille et j'ai 13 ans. Tout le monde me dit que je fais 16 ans et 18-19 ans quand je me maquille. Je m'habille très normalement....

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
Dakota*

Tomber enceinte arrêt pilule

Résolu

Bonjour , avec mon copain nous avons eu des rapports non protégés pendant 1 mois ( sous pilule ) , mes parents ne sont pas d'accord donc ils ont déc...

14 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Tentative de suicide aux immunosuppresseurs

Résolu

Bonjour, Un ami viens de m'avouer avoir fait une tentative de suicide avec deux cachet de neoral 50 et en a repris hier mais 4. Je sais qu'il faut p...

10 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
begonie

Gelule artichaut laon forte

Résolu

Bonjour, L'artichaut Forte est présenté comme un aide minceur, mangeur de graisses. Mais lorsque je regarde ses propriétés en phytothérapie, il aide...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Y-a-t il un risque de grossesse?

Résolu

Bonjour,je suis en semaine amoureuse avec mon copain. Un soir nous décidons de passer à l'acte. Mais nous n'avions aucun préservatifs,mon copain m'ass...

11 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Pillule

Résolu

Bonjour, aujourd'hui le debut de me règles je suis Sense prendre la pillule pour la première fois ( optilova) Mais je ne sais pas si je dois commenc...

Utilisateur anonyme

Tension dorsale, oppression à l'estomac, douleur bras.

Résolu/Fermé

Bonjour! Depuis quelques mois maintenant, j'ai une sensation d'oppression à l'estomac, accompagné de douleurs dorsales et parfois dans les bras. Tout...

Dernière réponse le 6 août 2016 par
DCI

Cancer

Résolu

Bonjour, Ma mère a 64 ans,elle a fait un PAP TEST,comme conclusion j 'ai vu :Le frottis est négatif pour lésion et comme remarques :Frottis atroph...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
DCI

Besoin d'un conseil

Résolu

Bonjour. Il y a une semaine j'ai eu un rapport avec mon compagnon. Je prend plus la pillule depuis 2 mois car je me prenais des kystes ovariens. Il ...

9 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
Fafasu

Absence de règle .. pâs encore réglé ?? urgent

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour , voilà j'ai mes règles depuis novembre 2015 c'est à dire depuis 9 mois .. Je pensais être réglé mais c'est peu être un peu tôt , b...

Utilisateur anonyme

Absence de règles ? pâs encore réglé ?

Résolu/Fermé

Bonjour , voilà j'ai mes règles depuis novembre 2015 c'est à dire depuis 9 mois .. Je pensais être réglé mais c'est peu être un peu tôt , bref je deva...

joraline

Absence de règles

Résolu

Bonjour j'ai fais une IVG médicamenteuse y'a un peu plus d'un mois j'ai eu quasiment des pertes de sang pdt tt le long de ma 1ère plaquette de pilule ...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Enceinte ou pas ?

Résolu

Bonjour, j'ai eu mes règles le 20 mai et ils se sont terminer le 26 mai et j'ai eu des rapports non protégés le 30 mai es-ce que risque de tomber enc...

11 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Mycose vaginale ?

Résolu

Bonjour, ça fait un an que j'ai eu mes premières règles et depuis quelque temps mon vagin me gratte.. Et me brûle aussi, autour. J'ai beaucoup de liqu...

Utilisateur anonyme

Luxations des articulations très fréquentes (surtout aux genoux)

Résolu

Bonjour, j'ai des problèmes aux articulations, aux genoux surtout: j'ai souvent les genoux qui lâchent et se déboitent, ça fait super mal, il faut all...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
lux98

Schizophrénie

Résolu

Bonjour, Je suis adolescente depuis quelques ans maintenant, et aujourd'hui, pour une raison quelconque, j'ai eu à me renseigner sur la schizophrénie...

13 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
Gwy

J'ai peur d'être tomber enceinte

Résolu

Bonjour, la dernière fois avec mon copain on a fait du "frottis frotta" on a gardé tout les deux nos sous vêtements et il n'y a pas eu de penetration ...

10 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
Noémie65

Ligament arqué du foie

Résolu

Bonjour à tous le monde, Est-ce que quelqu'un connaitrait " le syndrome du ligament arqué du foie avec écrasement du tronc cœliaque"? j'aimerais...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Radio coude

Résolu

Bonjour j'ai une douleur situer au coude, j'ai mes resultat mais je ne comprend pas, je vais consulter un médecin mais en attendant je veux comprendre...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
DCI

Syndrome du ligament arqué du foie

Résolu/Fermé

Bonjour a tout(e)s, Voila, depuis peu j'ai appris que j'avais le syndrome du ligament arqué du foie avec pincement tronc cœliaque après une expirat...

Dernière réponse le 5 août 2016 par
x izi33 x

Ligament arqué du foie

Résolu/Fermé

Bonjours à toutes et a tous Je me présente: - je suis une jeune femme de 23 ans. - pesant 49 kilos. - je suis fumeuse depuis environ 6ans. - j...

Dernière réponse le 5 août 2016 par
DCI

Clacage d un nerfs

Résolu

Après une biopsie au poumon gauche et a la suite un récolement de la plèvre depuis deux mois je me suis étirer depuis grosse douleur a cet endroit pou...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Groupe sanguin

Résolu

Bonjour, je cherche à savoir si je dois faire un teste de paternité. je suis de groupe sanguin AB+, ma femme O+ et notre fils est O+. je vous remercie...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2016 par
DCI

Arret pilule

Résolu

Bonjour, J’ai arrêté ma pilule Optilova, le 6 juillet 2016 (je lai prise juste pendant 3 mois)donc juste après les dernières regles. Sauf qu’aujourd’...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Test de grossesse

Résolu

Bonjour, Après avoir lu sur ma notice que ma prise en retard n'avais probablement pas de risque, j'ai fais un tTest de grossesse après 5 semaines ou...

Utilisateur anonyme

Erreur lors d un rasage help pleaze

Résolu

Bonjour, Je m'appelle Nicolas j ai 13 ans et j ai fais l erreur de me raser a ras j aimerai savoir en combien de temps cela repousse est si c est no...

nico

Début prématuré de nouvelle plaquette ?

Résolu

Bonjour tout le monde, Alors voilà je vous expose mon problème : Je suis sous Leeloo ge, cela fait quelque année que je prend la pilule, et jamais...

15 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Est-il possible que je sois enceinte ?

Résolu

Bonjour, j'ai eu ma première fois avec mon copain il y a une semaine de ça et on l'a refait il y a 3jours et on ne sais jamais protégé .. nos rapport ...

13 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
ClrDrn

J'ai une micose vaginal

Résolu

Ça fait 2jour que j'ai des demangeson au niveau de la lèvre et vers le vagin la gynéco ma demande ce que j'avais car j'ai eu mes règle et elle a pas p...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
Lolita9811

Mal à la vessie après mon premier rapport sexuel

Résolu

Bonjour, J'ai eu mon premier rapport sexuel protégé il y a 4 jours et depuis j'ai énormément mal à chaque fois que j'urine et j'ai tous le temps env...

8 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
Cha

Pillule du lendemain et règles

Résolu

Bonjour, Moi et mon copain avons eu 5 rapports le même soir le 20 juin, au 5ème le préservatif a craqué et nous nous en sommes rendus compte directe...

19 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Kyste pilonidal - diagnostique - operation - convalescence

Résolu

Bonjour, On entend beaucoup de choses sur le Kyste Pilonidal, chez moi tout est arrivé très vite. J'ai ressenti un week-end une très légère douleur...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2016 par
DCI

Anxiete generalisee avec phobie de mon corp

Résolu

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum je suis actuellement en anxiete generalise avec phobie de mon corp peur de faire un malaise je suis traite pa...

31 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
menthalis

Bébé qui a du mal à dormir

Résolu

Bonjour, Je me tourne vers ce forum pour trouver des solutions car j arrive á saturation .notre fille qui a toujours fait ses nuits dans son lit et...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
1tibou

Cycle irrégulier, regles en retard

Résolu

Bonjour, alors j'ai eu mes dernières regles le 30 Juin dernier et j'avais déjà eu cette impression d'avoir bloqué mes regles juste par leur aspect. ...

10 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
Utilisateur anonyme

J'ai 14 ans et je pense que je suis bi

Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'appelle Lydia et voila enfaite depuis que je suis toute petite j'ai une attirance permanente pour les filles, j'ai aussi cette attiran...

Dernière réponse le 4 août 2016 par
Andy31200

Savoir si enceinte

Résolu

Bonjour, j'ai 15 ans et j'aimerai savoir si je suis enceinte. J'ai un retard de 13 jours pour mes règles et pourtant je me suis protégée à tous mes ra...

10 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Enceinte ou non ?

Résolu

Bonjour, Vois suite à des douleur au ovaire depuis 3 semaine j'ai étai consulter ma gynécologue qui m'a dit que j'avais un Corp jaune enfin tout et ...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Est ce que je suis enceinte??

Résolu

Bonjour, J'ai arrêter ma pillule il y a deux mois, je la prenais depuis 1 ans, j'essaie de tomber enceinte, j'ai eu des rapport non protègé avec mon...

10 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
Marie

Pilule+ diarhée

Résolu

Bonjour a tous alors voila aujourd'hui je suis allé au parc asterix avec ma copine l'aprem un manégé lui a donné mal au ventre et ce soir elle prend s...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 11051 - 11100 sur un total de 42 411