Les discussions

Charline Infection urinaire

Mal en urinant

Résolu

Bonjour, jai 18ans et lorsque jai fini d'uriner sa me brûle et de temps à temps j'ai des frissons J'espère que vous trouverez une solution B...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2016 par
Docteur Pierrick Hordé
anonyme10101010 Contraception

Rapport

Résolu

bonjour, je n'ai pas vraiment eu de rapport avec mon copain il y a deux jours, mais il m'a touché avec son sexe (bien sûr avec un préservatif) et le s...

12 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
anonyme10101010
Anonyme Contraception

Fin de plaquette/rapport

Résolu

Bonjour, Je viens de commencer la pillule depuis bientot 3mois et j'arrive à ma dernière plaquette. Je ne sais pas si d'ici une semaine je pourrais ...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
Utilisateur anonyme
Sab-28 Tomber enceinte

Envie de grossesse .sab

Résolu

Bonjour, Voilà que moi et mon Marie nous voulions avoir un enfant on essaye de puis 4 moi et toujours rien je c est quand je ovulais le 7 on essaye ...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
Andy31200
Kayzo Santé des adolescents

Ejaculation d'urine ?

Résolu/Fermé

Bonjour, voilà j'ai 14 ans et comme la plupart des adolescents de cette âge je me masturbe , mais voilà j'ai un problème , quand je me masturbe quand ...

Dernière réponse le 10 août 2016 par
Kayzo
Marylene1744 Sexualité

Fond du vagin parfois douloureux...

Résolu

Bonjour, Le fonds de mon vagin est parfois douloureux quand le pénis de mon copain le heurte. Je dis parfois, car d'autres fois au contraire c'est u...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
Andy31200
Marine1572 Sexualité

Comment faire pour pas tomber en siente

Résolu

Bonjour comment faire pour pas tomber ensiente et je que je risque de tomber ensiente si je prend pas de pilule mais je mais en préservatif svp aide ...

11 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
Utilisateur anonyme
thaninis Symptômes et maladies courantes

Fleurcup

Résolu

Bonsoir, J aimerai savoir si on peut utiliser fleurcup que on as des prêtes blanche abondante? Merci pour vos réponses

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
Utilisateur anonyme
lalala Contraception

Pilule prise trop tôt

Résolu

Bonjour, je suis censée reprendre ma pilule le lundi soir, mais je l'ai reprise le dimanche soir. Je sais que ça ne pose pas de problème, mais ce qu...

Utilisateur anonyme
Koala10 Tomber enceinte

Perte marrons 2 semaines après les règles

Résolu

Bonjour, J'ai eu mes règles il y a deux semaines et depuis 2 jours j'ai des pertes de sang, qui vont du rouge au marron foncé. Je ne suis pas vrai...

Utilisateur anonyme
elisa123098 Contraception

Retard de regles réguliers

Résolu

Bonjour, J'ai 13 ans et j'ai mes règles depuis 1 ans et demi. Je ne comprends pas pourquoi mais mes règles sont vraiment aléatoires... Souvent je ...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
Utilisateur anonyme
Mianona Contraception

Je deviens parano alalal...

Résolu

Bonjour, Il y'a quelque temps j'ai posé une question sur le forum mais mon sujet n'a pas le même rapport (enfin je pense). Il y'a depuis 2mois j'ai ...

10 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
Utilisateur anonyme
anonyme Tomber enceinte

Tomber enceinte avec les doigts

Résolu

Bonjour, Je n'ai jamais fais ma première fois, mais une fois j'ai touchée sur le caleçon de mon copain son liquide séminal. Puis à peu près 30 minute...

Utilisateur anonyme
Mathilde Contraception

Pilule prise en avance

Résolu

Bonjour, Je reprends ma pilule le mercredi matin et par erreur je l'ai prise ce mardi matin j'ai eu une relation sexuel non protégée hier soir et ...

Utilisateur anonyme
lilo Santé des adolescents

Poid taille age

Résolu/Fermé

Bonjour, je fais 1m58 et je pèse 49 kilo est ce mon poid idéal et jai 14 ans et ma taille ?

Dernière réponse le 9 août 2016 par
DCI
Jujunyny Contraception

Absence règles

Résolu

Bonjour, J'ai pris ma pilule deux mois d'affilé car je partais en vacances et ma pause tombait mal. J'ai arrêté ma deuxième plaquette il y 5 jours, ...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
Utilisateur anonyme
Lola Contraception

Pilule + médicaments

Résolu

Bonsoir! Je me demandais, je savais que certains antibiotiques enlevaient l'effet de la pilule. Du coup ce soir en même temps que ma pilule j'ai p...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
Utilisateur anonyme
lunaastg Tomber enceinte

Tomber enceinte?

Résolu

Bonjour Je m appelle Luna j ai 15 ans. Première fois au j utilise ce forum et j aimerai parler de ma premiere fois. Aujourd hui dans l après midi j...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2016 par
Utilisateur anonyme
Sof1234 Contraception

Risque ?

Résolu

Bonjour , ma question s'est perdue je retenté ma chance . Je suis sous mercilon depuis 2 mois consécutifs . J'ai pris tous les comprimés dans les dé...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
Utilisateur anonyme
Mdta0704 Contraception

Pillule / peur de grossesse involnotaire

Résolu

Bonjours tous le monde, j'ai 16 ans et je prend la pillule leeloo ge depuis presque 1 ans. Avec mon copain on a décidé d'enlever le préservatif enfin ...

17 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
Mdta0704
L'espagnole Contraception

Inquiète

Résolu

Bonjour, Je prend la pillule et j'ai eu un rapport non protéger j'ai pas eu les règles alors que je devais les avoirs aujourd'hui j'ai très mal au s...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
Utilisateur anonyme
Jesuisunefill Santé des adolescents

Pertes blanches

Résolu

Salut, j'ai 16 ans et j'ai eu mon premier rapport sexuel il y a 5 jours. Juste apres j'ai eu mes règles et elles se sont terminées hier, et je n'ai pa...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
Jesuisunefill
nana.050 Je veux maigrir

Perdre 5 kilos

Résolu

Bonjour, Je suis apprentie jockey, dans trois mois j'obtiens ma licence pour courir. Actuellement je mesure 1m56 pour 60 kilos , je souhaite faire ...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
nana.050
1123 Sexualité

J'aimerais savoir j'ai quoi

Résolu

Bonjour, j'ai eu un contact sexuelle avec un garçon la semaine passer et sa fais depuis hier que j'ai des plaque rouge sur les partis vaginal qui au t...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
Andy31200
crevette5 Tomber enceinte

Règles

Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai eu mes *rrrr le 18 juin dans la soirée et le 20 juin plus de *rrrr rien du tout le lendemain comme si c'était la fin qu'es...

35 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
lili2807.
Jessi11 Symptômes et maladies courantes

Oppression sternum et dos

Résolu/Fermé

Bonjour! Depuis quelques mois maintenant, j'ai une sensation d'oppression du sternum jusqu'au dos, comme si on m'appuyait sur la poitrine, sensatio...

Dernière réponse le 7 août 2016 par
Jessi11
Utilisateur anonyme Ovulation

Courbe de température

Résolu

Bonjour, je suis en essaie bebe1 depuis bientôt 2 mois. Mes dernières règles datent du 21 juillet. J'aurais aimer savoir sur ma courbe si j'ai ovulé o...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
Andy31200
pascalour Rhumatologie

Hernie cervicale : peur de l'opération.

Résolu/Fermé

Bonjour, moi aussi, je vais me faire opérer le 13 septembre 2016 d'une hernie cervicale C5 C6 qui comprime fortement la moelle épinière, j'ai ça dep...

Dernière réponse le 7 août 2016 par
Lilieblue06
Cathleen6060 Contraception

Tomber enceinte arrêt pilule

Résolu

Bonjour , avec mon copain nous avons eu des rapports non protégés pendant 1 mois ( sous pilule ) , mes parents ne sont pas d'accord donc ils ont déc...

14 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
Utilisateur anonyme
RAPHAELKA Je veux maigrir

Gelule artichaut laon forte

Résolu

Bonjour, L'artichaut Forte est présenté comme un aide minceur, mangeur de graisses. Mais lorsque je regarde ses propriétés en phytothérapie, il aide...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2016 par
Docteur Pierrick Hordé
Margot.34 Contraception

Y-a-t il un risque de grossesse?

Résolu

Bonjour,je suis en semaine amoureuse avec mon copain. Un soir nous décidons de passer à l'acte. Mais nous n'avions aucun préservatifs,mon copain m'ass...

11 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
Utilisateur anonyme
M33 Contraception

Pillule

Résolu

Bonjour, aujourd'hui le debut de me règles je suis Sense prendre la pillule pour la première fois ( optilova) Mais je ne sais pas si je dois commenc...

Utilisateur anonyme
Patrickst Cancer

Cancer

Résolu

Bonjour, Ma mère a 64 ans,elle a fait un PAP TEST,comme conclusion j 'ai vu :Le frottis est négatif pour lésion et comme remarques :Frottis atroph...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
DCI
Fafasu Tomber enceinte

Besoin d'un conseil

Résolu

Bonjour. Il y a une semaine j'ai eu un rapport avec mon compagnon. Je prend plus la pillule depuis 2 mois car je me prenais des kystes ovariens. Il ...

9 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
Fafasu
Charlotte.prt Sexualité

Absence de règle .. pâs encore réglé ?? urgent

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour , voilà j'ai mes règles depuis novembre 2015 c'est à dire depuis 9 mois .. Je pensais être réglé mais c'est peu être un peu tôt , b...

Dernière réponse le 6 août 2016 par
Utilisateur anonyme
Charlotte.prt Contraception

Absence de règles ? pâs encore réglé ?

Résolu/Fermé

Bonjour , voilà j'ai mes règles depuis novembre 2015 c'est à dire depuis 9 mois .. Je pensais être réglé mais c'est peu être un peu tôt , bref je deva...

Dernière réponse le 6 août 2016 par
joraline
Melo0612 Contraception

Absence de règles

Résolu

Bonjour j'ai fais une IVG médicamenteuse y'a un peu plus d'un mois j'ai eu quasiment des pertes de sang pdt tt le long de ma 1ère plaquette de pilule ...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
Utilisateur anonyme
anais97 Ovulation

Enceinte ou pas ?

Résolu

Bonjour, j'ai eu mes règles le 20 mai et ils se sont terminer le 26 mai et j'ai eu des rapports non protégés le 30 mai es-ce que risque de tomber enc...

11 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
Utilisateur anonyme
Lukey Sexualité

Mycose vaginale ?

Résolu

Bonjour, ça fait un an que j'ai eu mes premières règles et depuis quelque temps mon vagin me gratte.. Et me brûle aussi, autour. J'ai beaucoup de liqu...

Utilisateur anonyme
Gwy Psychologie et bien-être

Schizophrénie

Résolu

Bonjour, Je suis adolescente depuis quelques ans maintenant, et aujourd'hui, pour une raison quelconque, j'ai eu à me renseigner sur la schizophrénie...

13 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
Gwy
Noémie65 Santé féminine et grossesse

J'ai peur d'être tomber enceinte

Résolu

Bonjour, la dernière fois avec mon copain on a fait du "frottis frotta" on a gardé tout les deux nos sous vêtements et il n'y a pas eu de penetration ...

10 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
Noémie65
x izi33 x Symptômes et maladies courantes

Ligament arqué du foie

Résolu

Bonjour à tous le monde, Est-ce que quelqu'un connaitrait " le syndrome du ligament arqué du foie avec écrasement du tronc cœliaque"? j'aimerais...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 11051 - 11100 sur un total de 42 420