Constamment faim !
Résolu/Fermé
Bonjour ,
- alors voila le proble?me j 'ai 11 ans et j au constamment ... Faim ! A peine manger que j'ai a nouveau faim :/ est-ce la croissance ? Pourtant j'ai mes re?gles , ma poitrine et out ce qui sans suis ! J 'en peux plus c est orrible j'ai peur de prendre beaucoup de poid avec tout ce que je mange help me !
Merci d'avance
- alors voila le proble?me j 'ai 11 ans et j au constamment ... Faim ! A peine manger que j'ai a nouveau faim :/ est-ce la croissance ? Pourtant j'ai mes re?gles , ma poitrine et out ce qui sans suis ! J 'en peux plus c est orrible j'ai peur de prendre beaucoup de poid avec tout ce que je mange help me !
Merci d'avance
A voir également:
- Constamment faim !
- Faim constante - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Homeopathie coupe faim - Accueil - Homéopathie
- Antidépresseur coupe faim - Accueil - Types de médicaments
- Konjac coupe faim avis - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Cymbalta coupe-faim - Accueil - Principes et substances actives
3 réponses
bonjour
vu ton jeune âge c'est avec tes parents que tu dois parler de cela et non sur le net ou tu pourrais avoir des conseils dangereux pour toi
vu ton jeune âge c'est avec tes parents que tu dois parler de cela et non sur le net ou tu pourrais avoir des conseils dangereux pour toi
J'en ai parler a mes parents il dise que c est la croissance mais il ne sont pas sur c est pour sa que je me suis diriger ici ..!