Opération tendon de la main

Résolu
amelie - Modifié par DCI le 30/01/2011 à 21:58
 jul - 17 août 2013 à 00:40
Bonjour, tt le monde ,alors moi mon souci je me suis couper le tendon fléchisseur de la main droite dorsale le 20/11/2010
Donc il on opère le tendon n était pas sectionner entièrement donc le chirurgien fait son boulot tt sa je ressort avec une imobilisation de 3 semaine normale ensuite je commence a la redu cation sauf que depuis le moi de décembre j'ai super mal c'est enfler et beau aller au urgence il dise que ce n est rien Et depuis je soufre grave
Prise de colère au début du moi je vais chez mon médecin traitant qui lui me prescrit une ecographie ,et sur l ecographie on vas toujours mais fil .

Ese normale que les fil reste ou pas car normalement il devrai être résorber depuis le temps et en plus il a peu être une infection et cela traine depuis le 11 novembre 2010 .
A voir également:

5 réponses

jeromeacker Messages postés 4 Date d'inscription samedi 9 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2011 9
9 avril 2011 à 02:03
deuxième précision :

les fils sont résorbables.

en gros :

le CHIR fait son ton taf et entre 10 et 21 jour après l'opé c là que les fils se résorbent et c là que les tendons sont les plus fragiles car ils dégénèrent. puis la cicatrisation dur jusqu'à 45 jours après l'intention + 15 jours au cas où. Donc ne négligez pas la suite de votre intervention et demandez une VRAIE REEDUCATION !
5