J'ai 14 ans et je fait encor pipi au lit

Résolu/Fermé
sisialexis - 24 déc. 2010 à 04:15
Brith_12
Messages postés
21
Date d'inscription
vendredi 16 août 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2013
- 16 août 2013 à 16:54
Bonjour,
J'ai 14 ans et j'ai un gros probleme ! je fait encor pipi au lit ! a l'age de 2ans j'ai areter ! mais sa a repris a l'age de 5 ans ! a ce moment la ma soeur est partit de la maison, je me suis fait renverser par un scooter et mes parent ce sont divorse ! j'ai essayer des chose du genre: pas de couche (sa insite a faire pipi car on se mefit pas), le calendrier et des medicament ! sa me gache la vie, je ne peux pas dormir cher des amis, je peux pas effectuer des voyage scolaire ! etc ... sa fait 9ans que sa dur ! j'en peux plu ! Areter, cela est mon voeux depuis que j'ai commencer ! j'aimerais vraiment vraiment areter ! c'est tres hummiliant a mon age ! Si quelqun pourait m'aider ! MERCi !!
Bonne fete et bonne annee a tout le monde.
A voir également:

4 réponses

oceane835
Messages postés
98
Date d'inscription
mercredi 30 décembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2011
7
24 déc. 2010 à 10:23
Je suis vraiment désolé pour toi et je n'ai pas de réponses à ça.
Tes parents sont bien au courant ?
Tu devrais allez voir un médecin ou un psychologue.
On ne s'en doute pas mais certaine chose sont juste psychologique, peut être le divorce de tes parents ou ton accident t'ont bouleversé et sa a declanché ton problème..
Je suis désolé, ce ne sont que des hypothèse.
Gros bisous, bonne chance et bonne année !
20
Ouais je pense sa aussi, mais je voudrais juste men debarasser
Merci toa aussi
0
Bonjour,
A tous ceux qui approchent de l'adolescence et qui font encore pipi au lit, ça ne va pas tarder à s'arrêter tout seul, comme par magie. J'ai aujourd'jui 35 ans et j'ai été victime de cette galère jusqu'à + de 14 ans (couches, honte chez les copines, dans la famille....à se dire qu'on ne s'en sortira jamais!) et ça s'est réduit très vite puis arrêté, avec quelques accidents très rares, même encore aujourd'hui. De nature aujourd'hui, j'ai une petite autonomie, je fais plusieurs fois pipi par nuit, mais je pense que j'ai le sommeil moins lourd que petite et donc ça me réveille. En revanche, je peux passer des journées entières sans aller aux toilettes...allez comprendre.
Courage et encore un peu de patience ce calvère va s'arrêter!
0
estce que tu avez le pieds plat a cet âge la
0
Bonjour, j'ai 14 ans et moi aussi je fais encore pipi au lit, cela me gâche également la vie. D'ailleurs je rentre aujourd'hui chez moi après avoir passer la nuit chez une amie chez qui j'ai eu un accident... et cela a été très humiliant. Je n'ose pas aller voir de médecin ni porter de couches. Personnellement je n'ai jamais eu de problèmes tels que divorce de mes parents, accidents ou ce genre de choses, donc je ne comprend pas pourquoi ça ne s'arrête pas, et cela fait déjà longtemps que je suis réglée mais rien n'y fait. Je ne sais vraiment plus quoi faire
0
Ou tout simplement que il y a quelque chose que tu garde dans ta tete qui te fait peur... je sais cest se que j'ai eu Bonne Chance
0