J'ai 14 ans et je fait encor pipi au lit [Résolu/Fermé]

Signaler
-
Brith_12
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2013
-
Bonjour,
J'ai 14 ans et j'ai un gros probleme ! je fait encor pipi au lit ! a l'age de 2ans j'ai areter ! mais sa a repris a l'age de 5 ans ! a ce moment la ma soeur est partit de la maison, je me suis fait renverser par un scooter et mes parent ce sont divorse ! j'ai essayer des chose du genre: pas de couche (sa insite a faire pipi car on se mefit pas), le calendrier et des medicament ! sa me gache la vie, je ne peux pas dormir cher des amis, je peux pas effectuer des voyage scolaire ! etc ... sa fait 9ans que sa dur ! j'en peux plu ! Areter, cela est mon voeux depuis que j'ai commencer ! j'aimerais vraiment vraiment areter ! c'est tres hummiliant a mon age ! Si quelqun pourait m'aider ! MERCi !!
Bonne fete et bonne annee a tout le monde.

4 réponses

Messages postés
103
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2011
4
Je suis vraiment désolé pour toi et je n'ai pas de réponses à ça.
Tes parents sont bien au courant ?
Tu devrais allez voir un médecin ou un psychologue.
On ne s'en doute pas mais certaine chose sont juste psychologique, peut être le divorce de tes parents ou ton accident t'ont bouleversé et sa a declanché ton problème..
Je suis désolé, ce ne sont que des hypothèse.
Gros bisous, bonne chance et bonne année !
17
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 23868 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
estce que tu avez le pieds plat a cet âge la
Bonjour, j'ai 14 ans et moi aussi je fais encore pipi au lit, cela me gâche également la vie. D'ailleurs je rentre aujourd'hui chez moi après avoir passer la nuit chez une amie chez qui j'ai eu un accident... et cela a été très humiliant. Je n'ose pas aller voir de médecin ni porter de couches. Personnellement je n'ai jamais eu de problèmes tels que divorce de mes parents, accidents ou ce genre de choses, donc je ne comprend pas pourquoi ça ne s'arrête pas, et cela fait déjà longtemps que je suis réglée mais rien n'y fait. Je ne sais vraiment plus quoi faire
Ou tout simplement que il y a quelque chose que tu garde dans ta tete qui te fait peur... je sais cest se que j'ai eu Bonne Chance
Simbey2000
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2013

Ben tu peux faire pipi avant de dormir pour commencer

slu! vous n'etes pas les seules moi aussi je fait encore pipi au lit alors que j'ai deja 15ans! et je suis dans le meme cas de divorce des parents! c dur mais je crois que mon entourage le sait deja!
Publi-information
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2013

Il y a des traîtements pour ça, il y a des pilulles que les docteurs peuvent prescrires, du moins, au Canada! Il faudra aller voir un docteur et prendre son courage à deux mains!!! Il se peut aussi que sa soit vos muscles!

Depuis 2010 ......
Brith_12
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2013

En as-tu parlé à un médecin?
bonjour, ai 12 ans et je fais encore pipi au lit ca me gache aussi la vie mes parents le savent pas .