Le spermatozoïde dure 72heures? Oké mais...

Résolu
Utilisateur anonyme -  
choubaka Messages postés 39984 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voulais savoir;si l'homme éjacule sur le visage de sa femme et que par la suite,elle lave son visage si elle aura toujours des spermatozoide dessus?
Parce que c'est tellement petit et nombreux que ça pourrait rester "accrocher" sur son visage ? ( Comme leur liquide qu'il faut frotter sous l'eau... )
REPONSE SERIEUSE merci
A voir également:

7 réponses

DCI Messages postés 92055 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 620

Bonjour,

C'est vrai ça.
Pire que des sangsues ces bestioles.
Si ça chatouille c'est qu'il y en a encore qui frétillent.
Mais finalement, à force de frétiller, ça tonifie la peau.
0
Sifildhe....

Bonjour

Tu as 31 ans, c'est ça ?

C'est quoi ces histoires de 72h ?

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1106550-1zere-ejaculation-c-est-quoi-ca

REPONSE SERIEUSE merci
Le vers luisant et sa colonie meurt au contact de l'air ...

++
0
Doris

bonjour
bien sur ils vont s'accrocher avec leurs petites grigriffes..

franchement.. quel âge as-tu ???
0
Sifildhe....

31 et toutes ses dents, enfin !!! Je suppute ^^
0
DCI Messages postés 92055 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 620

0
Doris

la main lui picote ??? ça, c'est un coup des spermatozoïdes... c'est pire que les puces ces trucs là
0

Vous moquez pas.

Comme il y a des petits poissons qui viennent boulotter le psoriasis.
Hé bien, les spermatos viennent traiter l'acné.
...et viennent bouffer les comédons des points noirs.

C'est pas beau ça ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 799

Bonjour,

Ca vous chatouiiiiille ou ça vous gratouiiiiille ?

Comment peut on répondre sérieusement à une telle question.
0

Ben...
Soit on ne répond pas.
Soit on se défoule en empilant des c...nneries.
0
choubaka Messages postés 39984 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   407

cette solution me tente..
0

Allez...
Lance toi...
Ta hiérarchie n'en saura rien...
0
choubaka Messages postés 39984 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   407

non pas peur , je me disais seulement..
Faut-il s'inquièter quand les oreilles nous chatouillent?
0

Oui.
Cela annonce bon nombre de catastrophes : impôts, cotisations d'assurances et de mutuelles, PV suite à radarisation pour excès de vitesse, ordi qui va cramer, rattachement de la Wallonie aux Pays Bas...etc...
0

ouf! ça va alors...

Je croyais que quelqu'un en avait profité pour semer quelques bébètes dans mes oreilles pendant ma sieste...
0
Sifildhe....

Vérifie ta poussée d'acnés ..... ^^
0

à mon age???
0
Sifildhe....

Mais !! Tu es un d'jeune poilu, toi ^^
0

disons dans la fleur de l'age
0
Sifildhe....

Y'a pas d'âge pour les éruptions ^^
0
Sifildhe....

C'est la Fête du slip ?
0

meuh non..
0
Sifildhe....

Ça fait du bien de temps en temps ^^
0