Voix cassée ... Aigu Impossible, à l'aide !

Résolu
MisterThibo Messages postés 493 Statut Membre -  
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, depuis dimanche dernier ma voix est comment dire, plus la même. Je suis parti à un parc d'attraction et j'ai criée comme un dingue et depuis je peux plus chanter comme avant, mes aigües sont étouffés :/

Comment je pourrai retrouver ma voix d'avant, je chante beaucoup pour ma copine alors ça m'embête beaucoup, d'autant plus qu'elle vient demain chez moi :s

Si vous avez un remède assez rapide, je vous serai reconnaissant.
A voir également:

1 réponse

1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 932

bonjour
commence par mettre ta voix au repos donc ne plus parler des tous
après il est impossible de te dire pendant combien de temps tu vas devoir faire cela
0
MisterThibo Messages postés 493 Statut Membre 13

Aieee, ça va être vraiment dur ... ;/
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 932

je sais mais c'est la façon de permettre à tes cordes vocales de se remettre de cette folle journée
0

Il y a pas quelque chose pour accélérer le processus, j'ai cru entendre que boire beaucoup d'eau pouvait aider.
0

je connais pas ton histoire d'eau
donc je ne peux pas te dire si cela fonctionne ou pas
0

Oui moi aussi mais je demandais au cas ou si c'est vrai avant que je bois toute l'eau chez moi ^^
Bon bah je suis vraiment dans le pétrin T_T
0