Dépression

Résolu
shelsea123 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 9 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2013 - 9 août 2013 à 03:26
valerie520 Messages postés 40 Date d'inscription lundi 25 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2013 - 15 août 2013 à 16:50
Bonjour, pendant ma grossesse je suis souvent déprimer j'en ai marre de vivre le père de mes bébés ne comprennent pas mes sauts d'humeur
que dois-je faire
A voir également:

1 réponse

valerie520 Messages postés 40 Date d'inscription lundi 25 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2013 35
15 août 2013 à 16:50
Bonjour shelsea,

Je suis dans la meme situation que toi, je suis enceinte de presque 3 mois et je suis vite déprimée ou je m'enerve ou je pleur pour rien, j'ai déja une petite fille avec mon mari. Mais il ne comprenais pas non plus mes saute d'humeur, jusqu'a maintenant d'ailleur, je lui ai expliquer la faute des hormanes etc et en plus de ca j'ai pour cette grossesse j'ai des fortes douleurs dans le bas du ventre et du dos donc ca rajoute un stress suplementaire, mais il comprend chaque jours un peut plus.
Parle a ton mari explique lui, montre lui des articles qui parle des changements d'humeur a cause des hormones.
Je suis sur qu'il comprendra et qu'il se rendra compte :)
Sinon si as besoins de parler fait moi signe ok?
Aller bonne chance
0