Les discussions
Protéine c reactive élevée
RésoluBonjour, il y a un mois je suis allée aux urgences.abces rénale et Septicemie. 5 jours après la sortie découverte du staphylocoque blanc.En tout 1 moi...
Besoin d'être éclairé
RésoluBonjour, Je suis falonne, j'ai une p'tite inquiétude. Le 14 sept j'ai eu des rapports avec mon ex., comme pour dire adieu. Le 30 sept j'ai eu mes rè...
Enceinte
RésoluBonjour, Je ne suis pas sous pilule. J’ai eu un rapport, le préservatif a malheureusement craqué. Il n’y a pas eu d’ejaculation. J’ai donc pris la pd...
Veuillez bien me répondre s'il vous plaît, j'ai peur
RésoluBonjour, J'ai eu un rapport sexuel non protégé le mercredi vers 15h et j'ai pris norlevo le jeudi vers 20h . Le lendemain de la prise de norlevo j...
Rapport
RésoluBonjour, voila j ai eu des rapport non protege samedi soir le 24 novembre 2018 et lundi apres mid le 26 novembre 2018 et ce mardi j ai douleur comme c...
Ejaculation interne sous pilule
Résolu/FerméBonjour, Bonjour, Je prends la pilule leeloo depuis maintenant plus de deux ans et demie. Mon copain a ejaculé à l’intérieur et je me demande si c...
Possibilité de grossesse ?
RésoluBonjour, alors je me fais sûrement des films, mais c'est pour être rassurée. Il y a un mois de ça, j’ai eu un rapport avec mon fiancé protégé, ça ...
Être tout le temps énerver peut t'il repousser la grossesse
RésoluBonjour, comme écrit dans le titre être toujours énerver peut t'il repousser la conception je sait c'est un peu bête la question que je me pose mais v...
Contraception et test positif
RésoluBonjour bonjour svp j ai besoin d aide bref en 7 mois j ai fait 3 fausses couches ma gigi m a alors demandé de mettre mon utérus au repos en procédant...
J'ai eu mes règles deux fois dans le même mois
RésoluBonjour, J'ai eu mes règles le 8 novembre et aujourd'hui (26 novembre) j'ai re eu mes règles tout en sachant que j'ai eu un rapport à risque le 18 e...
Douleurs a la poitrine
RésoluBonjour, J'ai 46 ans et suis de sexe masculin. Je me plains de difficultes respiratoires depuis le mois de juiller 2018. Elles sont devenues frequ...
Possibilité de grossesse ?
RésoluBonjour, j'ai eu une infection intestinale pendant plus d'une semaine (mon corps rejetait tout aliments) et je prenais la pilule pendant cette périod...
Stress et anxiété
RésoluBonjour, J’ai 20 ans, je suis étudiante d’architecture et urbanisme. Mon cours est très stressant. Je ne peux pas dormir suffisamment et quand je d...
Besoin d'aide pour saignements
RésoluBonjour, j'ai 16ans et je suis encore vierge , mais aujourd'hui mon copain mais doigté ( parceque il ne rentrait pas dans la capote ( si vous avez une...
Erection et éjaculation
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il y a des conséquences sur la santé pour un homme qui entre en erection assez souvent en regardant des images ou vi...
Sperme comme de l’eau
RésoluBonjour, moi j'ai 16ans quand je me masturbe mon sperme sort comme de l'eau mais pas comme du lait pourquoi repondé moi s'il vous plaît
Question poids
RésoluBonjour, je voulais savoir si c'est normal que je pèse 47kg pour 1m64 ? Car je me trouve trop grosse
Être enceinte sans éjaculation le jour de l'ovulation
RésoluBonjour, j fais rapport le jour de l'ovulation sans que mon partenaire n'éjacule est-il possible que j tombe enceinte ??
Période fécondité
RésoluBonjour, je voudrais savoir si avoir des rapports pendant la période de fécondité en prenant la pilule, est ce qu’il y a des risques ?
Regles menstruelle et sexualité
RésoluBonjour, j'ai des règles bloqués es ce que je peut faire l'amour ?
Plus de règles ? grossesse ?
RésoluBonjour, J’ai eu un rapport protégé avec mon petit amie en fin août et j’ai eu mes règles en septembre et depuis je ne l’es ai plus. Es possible q...
Atteinte de la toxoplasmose
RésoluBonsoir, Alors voilà je suis enceinte de 4 mois, et je suis porteuse de la Toxoplasmose, et je suis non immunisée. J'ai peser le pour et le contre ...
Envie bébé
RésoluBonjour, Jai eu un rapport sexuel le jour de lovulation et sans ejaculation est il possible de concevoir un bébé ? Merci de votre réponse
Risque d'être enceinte à 16 ans ?
RésoluBonjour, Je me présente je suis une jeune fille de 16 ans et demi et je vis avec mon copain chez sa mère depuis maintenant 1 an , celui-ci à 19 an...
Angine et ibuprophene
RésoluBonsoir Suite à une consultation chez le médecin, pour une angine blanche Le médecin à déconseiller à mon ado de prendre de l'ibuprophene .. Sans ...
Lutenyl, je ne comprends rien
RésoluBonjour à toutes et tous. On m’a prescrit lutenyl en continue pour stopper mes règles suite à de l’endométriose mais je ne comprends rien et j’ai be...
Urgent.
RésoluBonjour, J'ai 10 boites de Paroxetine, 10boites de prezapam, 3 boites de xeroquel je peux melanger avec une demi litre de wiksky. C'est efficace? ...
Brûlure ventre côté droit
RésoluBonjour, Et oui jamais deux sans trois.... Contexte au travail avec un fer à repasser (Déclaré comme accident du travail j'attends juste ...
Les règles sous adepal
RésoluBonjour, Je vous explique mon cas j’étais sous leloo ge depuis 8àns cest 3 derniers mois j’avais des saignents toujours 1 semaine avant mes règles ...
T c m h
Résoluj ai reçu mes résultats d 'analyse et je constate un taux de 32.2 de T C M H Tous les autres résultats sont bons .Que dois je faire? MERCI
Pas enceinte mais pas mes regles
RésoluBonjour, j'ai été maman pour la 2ème fois le 14juin et à ce jour cela fait 4 mois et demi que je n'ai pas eu mes règles le mois dernier 2 test de gros...
Je n'arrive pas a me motiver, et pourtant...
Résolu/FerméBonjour, Je veux maigrir, je n'arrive pas à me motiver et pourtant c'est surement une des choses que je veux le plus au monde en ce moment. J'ai env...
Mal au seins
RésoluBonjour, je prend la pillule depuis un mois j ai ma poitrine qui as gonfle et douloureuse une gêne au bas ventre mais pas douloureux pas de nausée et ...
Accompagnement pour l échographie
RésoluBonjour,j ai 16 ans et mon copain 19 ans je voudrais savoir s il a le droit de m accompagnier a l échographie
15 ans,fatigue, mal à respirer, abscence
RésoluBonjour j'ai 15ans Depuis quelques temps je ne me sens pas très bien... J'ai des moment d'absence ( dans la lune ), souvent fatiguée. J'ai aussi d...
Enceinte à 14ans
RésoluBonjour je m'appelle Marjorie j'ai 14ans et je viens d'apprendre que je suis enceinte mais malheureusement je suis placer dans un foyer depuis 11mois ...
Avis
RésoluBonjour, j'aurais une petite question à vous posé enfaite voila le 10 octobre je me suis fais une fracture total du 4e métacarpe de la main gauche sur...
Aidez moi besoin de vos conseils
RésoluBonjour à toutes les femmes qui liront j'ai vraiment besoin de vos conseils Cela fait maintenant 3 mois que j'ai accouché je ne prends toujours pas...
Mode transmission chlamydiae
RésoluBonjour, j'ai ma colocataire qui a attraper le chlamydia , es-que c'est possible que je l'ai attraper en sachant qu'on utiliser la même serviette de...
Saignements sous optilova 20
RésoluBonjour, Voila je prend optilova 20 depuis 1 an bientot le soucis c est que j ai eue mes règles le 31 octobre pendant 6 jours comme d habitude. Ce...
Pilule dernier jour des règles.
RésoluBonjour, Voilà, j'ai commencé à prendre la pilule récemment, fin août plus précisément. Mon médecin m'a dit que je serais protégée le premier jour...
Risque de grossesse ??
RésoluBonjour, Je vous explique la situation. Avec mon petit ami, nous avons fait les préliminaires et il y a eu un frottement entre nos sexes, quelques ...
Le après 12 ans d implant ... retrait
RésoluBonjour, Après bientôt 12 ans d implant (4 changement) mon ami et moi on ce lance pour un essaie Bébé 2 .. Durant ses années sous implant je n ai ...
Nez sec
Résolu/FerméBonjour a tous voila sa fait quelque jour que j'ai le nez sec a l'intérieur et si je gratte on dirait que il n'y a pas de peau et donc on touche la c...
Utilisation de gydrelle
RésoluBonsoir, Peut-on avoir des rapports quand on utilise Gydrelle Estriol ? Merci de votre réponse.
Alité et régime
RésoluBonjour, Jai subi une intervention chirurgicale au pied Je ne peux plu bouger je reste couché toute la journée Déjà en surpoids de 7kg avant m...
Odeur corporelle nauséabonde
Résolu/FerméBonjour, J'ai le même problème que toi. Cela fait 5ans que je l'endure. Côté hygiène je suis irréprochable, je transpire un peu (il m'arrive m...
Test de qi fiable ?
RésoluBonjour, J’ai fait un test de QI sur le site *** Supprimé par la modération J’ai un QI de 143 et j’aimerai savoir si mon résultat est fiable et ce ...
Suis-je enceinte?
RésoluBonjour, il y a 1mois, j'ai oublié ma pillule en deuxième semaine, dès que je m'en suis rendue compte je l'ai prise, seulement la veille j'ai eu un ra...
Aie aie aie
Résolu/FerméBonjour, j'ai eu mon appareil hier a 10h30 et j'ai une douleur intenable au dents du dessus ,donc si quelqu'un a un remède de grand-mère ou quelque ch...