Comment utiliser un thermomètre frontal?
Résolu/Fermé
kerpomj2012
Messages postés
6
Statut
Membre
-
1tibou Messages postés 40575 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 40575 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MERCI pour votre réponse.
6 réponses
-
bonjour
le bandeau = le moins fiable car ce n'est pas la t° central du corps
(le mieux est la T° rectal )
ensuite pour l'utilisation cela dépend du produit donc il faut suivre ce qu'il est marqué sur la notice qui est avec le produit -
Bonjour,
Le thermomètre dit "infrarouge" est fiable et surtout donne une mesure très rapide de la température sans "agresser". Ne pas hésiter à prendre plusieurs mesures consécutives au même endroit (zone frontale de préférence) à 2-3 cm de la peau afin de vérifier la cohérence des résultats.
"Trop de modération tue la consommation..." -
Cent fois MERCI à 1tibou je suis très sensible à la rapidité de sa réponse et j 'espère ne pas être trop casse-pieds en ajoutant: Faut-il en dehors du ¨" rectal" faire confiance au thermomètre à infra- rouge sans contact ?
Cordialement:
Kerpomj2012 -
ET non je n'ai pas de petits enfants et je regrette de te "fatiguer" et puis malgré tout cela je te remercie encore.....(102)
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
BONJOUR DCI
Vos précisions sont les Bienvenues elles vont guider mon achat
Avec mes remerciements Sincères
Kerpomj 2012 -
bonjour
ce n'est pas à toi que je m'adressais mais à un autre pseudo envahissant (message qui a été supprimer)