Comment utiliser un thermomètre frontal?
Résolu/Fermé
kerpomj2012
Messages postés
6
Statut
Membre
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MERCI pour votre réponse.
A voir également:
- Thermometre frontale bebe
- Thermomètre sous le bras - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Thermometre fesse bebe - Accueil - Soins nourrissons et bébés
6 réponses
bonjour
le bandeau = le moins fiable car ce n'est pas la t° central du corps
(le mieux est la T° rectal )
ensuite pour l'utilisation cela dépend du produit donc il faut suivre ce qu'il est marqué sur la notice qui est avec le produit
le bandeau = le moins fiable car ce n'est pas la t° central du corps
(le mieux est la T° rectal )
ensuite pour l'utilisation cela dépend du produit donc il faut suivre ce qu'il est marqué sur la notice qui est avec le produit
Bonjour,
Le thermomètre dit "infrarouge" est fiable et surtout donne une mesure très rapide de la température sans "agresser". Ne pas hésiter à prendre plusieurs mesures consécutives au même endroit (zone frontale de préférence) à 2-3 cm de la peau afin de vérifier la cohérence des résultats.
"Trop de modération tue la consommation..."
Le thermomètre dit "infrarouge" est fiable et surtout donne une mesure très rapide de la température sans "agresser". Ne pas hésiter à prendre plusieurs mesures consécutives au même endroit (zone frontale de préférence) à 2-3 cm de la peau afin de vérifier la cohérence des résultats.
"Trop de modération tue la consommation..."
Cent fois MERCI à 1tibou je suis très sensible à la rapidité de sa réponse et j 'espère ne pas être trop casse-pieds en ajoutant: Faut-il en dehors du ¨" rectal" faire confiance au thermomètre à infra- rouge sans contact ?
Cordialement:
Kerpomj2012
Cordialement:
Kerpomj2012
ET non je n'ai pas de petits enfants et je regrette de te "fatiguer" et puis malgré tout cela je te remercie encore.....(102)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question