Les discussions
Operation
Résolu/Fermébonjour!s'il vous plait j'ai un probleme,si vous pouvez m'aidez. il s'avere que les grosses levres de mon vagin sont largement inferieures aux petites...
14 ans et pas de règle
RésoluAllo j'ai 14ans et je n'ai toujours pas mes menstruation. Depuis l'âge de 11 ans j'ai mal au ventre. On a découvert que j'avais un intolérance au glut...
Enceinte sans pénétration est-ce possible ?
RésoluBonjour, Mon copain et moi avons jouer un peu....Et puis il a éjaculer sur mon ventre nous sommes resté a peu près 5 min allongé encore j'avais encore...
Probleme de vision je peux plus tenir devant un écran
RésoluBonjour, Je suis myope et je porte des lunettes , et ça fait presque un mois que je souffre de fortes douleurs aux yeux, et que je suis handicapé ...
Seche
Résolu/Fermébonjour j essaye depuis de sécher mais je n y arrive pas comment est ce que je pourrai faire je perd du poids mais toujours pas de muscle je fait un r...
Diabète et phytothérapie
RésoluBonjour, Peut-on avec la Phytothérapie maintenir un Diabète de type 2 en respect ? Où peut-on trouver des listes de médecins phytothérapeutes s...
Stressé que faire?
Résolu/FerméBonjour, Moi aussi je suis une personne assez stressé , je stresse au cotidien , tout le temps et en particulier pour l'ecole , je viens de rentré a...
Désir une grossesse
RésoluBonjour, J'ai utilisé la pellule 1, 5ans ainsi je voudrais tombé enceinte il faudrait attendre combien de temps? ?
Perte de poids , help , avis ...
RésoluBonjour/Bonsoir J'ai 16 ans , je fait 1M70 et il y a 3 mois de cela , je peser 101 kilos ! Et maintenant , après un régime très sérieux je pèse 87 ...
Gynécomastie traitement
RésoluBonjour, que pensez vous de ce traitement et surtout des ingrédients qui le composent , est ce assurément non dangereux ? http://www.gynexin.com/gyn...
J'ai peur
Résolu/FerméBonjour, Alors y'a 2j mon copain a légèrement fait entrer son pénis dans mon anus quand il a éjaculer il l'a directement mît dans son caleçon, je su...
Retard de 5 mois des règles
Résolu/FerméBonjour, Depuis 3-4 ans j'ai mes règles, elles n'ont jamais était régulière. Ca fait 5 mois que je n'ai pas eu met règles, mais je les avait 1 mois ...
Rémission: risque de dépression et d'anxiété.
Résolu/FerméBonjour, je suis actuellement en dernière année de Psychologie de la Santé et après avoir effectué mon stage de Master 1 en Oncologie, j'oriente mon m...
Tsh de 3º génération
RésoluBonjour, J'ai TSH de 3º génération est minimum0,270 et maximum 4,200 j'ai plus (7,180) Je me demande ce que je peux faire pour résoudre ce problè...
Si je devais mettre fin à mes jours
RésoluSalut, tout est dans le titre, comment dois-je m'y prendre, la tout de suite, que dois-je faire, je n'ai pas envie d'attendre. Merci.
Bonjour j ai 12 ans et j ai envie de faire l amour
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir si c est normal d avoir envie de faire l amour 12 ans
Cicatrices des solutions ?
RésoluBonjour, J'ai des cicatrices de mutilations sur l'avant bras gauche, et j'aimerai savoir si il y avait une solution pour qu'elles soient cicatrisé. ...
Ne pas tomber enceinte
Résolubonjour je suis une jeune fille agée de 22ans et j ai mon copain qui veux avoir tout le temps des relations sexuel avec moi et j aimerai bien savoir c...
Irritations et rougeurs de la peau
RésoluBonjour, Cela fait plus de 3 mois que je souffre d'une maladie dont j'ignore le nom. J'ai des boutons qui apparaissent sur le corps (particulièrem...
Je veux perdre du poids
RésoluBonjour, Je pèse 60 kilos pour 1m65,je me trouve grosse, je cherche des solutions pour perdre du poids,je fais du sport 3 fois par semaines,je trouve ...
Se shooter au deo ? damgereux ?
Résolu/FerméBonjour, Voilà j'ai decouvert les effets du deodorant recemment et depuis je peux pas m'en passer. Ca me permet vraiment d'aller mieux. Est-ce que ...
15 ans & je n'ai jamais eu mes regles?problem
Résolu/FerméBonjour, j'ai 15 ans et je m'inquiete un peu car je n'ai encore jamais eu mes regles
Probléme de virginité
Résolu/FerméBonjour, j'ai besoin d'aide , bon .. ces derniers jours ... ma culotte me gratte ... y avait des frottement .. j'ai peur de ne plus etre vierge !je ...
Règle avant les seins
RésoluBonjour, j'ai 13 ans et je viens d'avoir mes règles . Mais le problème c'est que j'ai eu mes règls avant mes seins . Cela n'est pas le contraire nor...
Petite "cloque" rempli "d'eau"
Résolu/FerméBonjour à tous, Ce matin, après une journée en parc d'attraction (donc beaucoup de marche ^^), j'ai vu que j'avais sous le pied gauche, une petite ...
On se moquent de moi en dehors je ne comprends pas.
RésoluBonjour, J'ai 15 ans, cela à commencer l'année dernière au centre commercial, un moment je reste immobile puis il y a une bande de filles qui se m...
Sperme quand je dort et pas quand je me masturbe
Résolu/FerméBonjour j'ai 13 ans jai spermer la nuit quand je dormer il y a environt 1 mois sa ne c'est plus reproduit et je n'arrive pas a spermer en me masturban...
Hernie discale
RésoluBonjour, J'ai une hernie discale en L2 L3. J'ai fait ce jour une IRM du canal rachidien + moelle épinière. Le 31 je fais infiltration sous scanner. ...
Toujours cette impression de vivre dans un rêve...
Résolu/FerméBonjour, Je viens sur ce Forum car j'ai tout le temps l'impression que ce que je vois est irréel. J'ai ça depuis plusieurs années. Au départ cela ...
Suis-je hétéro ou gay ?
Résolu/FerméBonjour :) Je crée se sujet aujourd'hui car je suis perdu et me pose beaucoup de questions, qui me font stresser à longueur de journée. Voilà, j...
Perte blanches malodorante
RésoluBonjour, voila je vient vous demandez de l'aide je suis une jeune fille de 20 ans en couple depuis 6 mois avec mon copains mes règles se sont te...
Nettoyer ses poumons
Résolu/FerméBonjour, Connaissez vous une méthode naturelle pour nettoyer ses poumons ?
Appendicite ou règle
Résolubonjour, Hier soir j'ai eu mal au niveau de l'appendicite et comme symptôme juste des gargouillement au niveau de l'appendicite. Mais il y a deux moi...
La taille petite
RésoluBonjour, j'ai une petite taille de 1.50 j'ai 20ans j'aimerai d'avoir 1.70 y a l'il de solution
Je veux maigrir
Résolu/Fermébonjour, s'il vous plaît je voudrais avoir des conseils pour perdre du poids, merci à tous.
Fissure anale non douloureuse
RésoluBonjour, j'ai 19 ans et depuis jeudi dernier je me suis aperçu que je saignais en allant à la selle. Je suis donc allé consulter un médecin le vendre...
Risque d'être enceinte
RésoluBonjour, j'ai 16ans et il y a un mois j'ai eu un rapport protégé avec mon copain mais la capote a craqué à la base, près de l'anneau, il s'en ai rendu...
Bonjour es q'on peut tomber enceinte
RésoluBonjour, es qu'on peut tombé enceinte 1jour avant ses règles merci de bien vouloir me répondre
Maux de ventre horrible, fatigue...
Résolu/FerméBonjour, Je suis une fille de 15 ans et j'ai un problème.. Depuis quelques mois, j'ai très mal au ventre. Tellement que parfois sa me réveille au m...
Retard de règles
Résolu/FerméBonjour, j'ai un retard de règles de 4 jours... Je suis sûre de ne pas être enceinte car j'ai eu mes règles le mois dernier et mon copain et moi avion...
Cest possible de tomber enceinte de cette facon ?
RésoluBonsoir .. Alors voila j'ai accoucher il ya 5mois . Hier j'ai eu un rapport sexuelle , j'etais a califourchon sur mon homme , une fois quil a ejaculer...
Pomme de terre noircie (pourrie ?) ..
Résolu/FerméBonjour, Il y a une semaine, j'ai mangé des pommes de terres noircies (pourries ?) en frites... Le lendemain, j'ai eu des douleurs à l'estomac pend...
Savoir mon poid ideal
Résolu/FerméBonjour, J'ai 12 ans je fait 1m54 pour 48 kg Je voudrais savoir si c'est normal tout le monde me dit maigre mais je trouve que j'ai des hanches svp re...
Douleurs insupportables
RésoluBonjour, Depuis mi avril je souffre de douleurs dans le cou et dans les bras. J'ai fait des examens (radio, IRM, échographie, analyse de sang) pris ...
Prix d'une carrie en suisse
Résolu/FerméBonjour, J'habite en Suisse, je suis allé chez le dentiste pour un contrôle et j'ai deux petites carries apparemment. Quand je suis arrivé ils m'on...
Comment faire disparaître des boutons de puces?
Résolu/FerméBonjour, J'ai été piquée par des puces aux chevilles , j'ai 10 boutons ( à peu près). Comment les faire disparaître? J'ai presque tout essayer , m...
Peur de tomber enceintes
RésoluBonjour, Moi je prend la pillules cerrazette depuis plus de 2 ans en ce moment jai un copain et apres chaque rapport Sexuelle jai peur d etre ence...
Je crois etres enceinte et j'ai mes règles
Résolu/FerméBonjour, je crois être enceinte mais je suis pas trop sur parce que j'ai quand même mes règles....je vais très souvent faire pipi et je mange beauco...
Préservatif manix endurance
RésoluBonjour , Je vous explique . J'ai des préservatifs Manix Endurance et on m'a dit que ce qui retardé l'éjaculation c'était le produit a l'inter rieur...