Les discussions

Operation

Résolu/Fermé

bonjour!s'il vous plait j'ai un probleme,si vous pouvez m'aidez. il s'avere que les grosses levres de mon vagin sont largement inferieures aux petites...

Dernière réponse le 2 août 2013 par
grazielalovely

14 ans et pas de règle

Résolu

Allo j'ai 14ans et je n'ai toujours pas mes menstruation. Depuis l'âge de 11 ans j'ai mal au ventre. On a découvert que j'avais un intolérance au glut...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
lafouine.

Enceinte sans pénétration est-ce possible ?

Résolu

Bonjour, Mon copain et moi avons jouer un peu....Et puis il a éjaculer sur mon ventre nous sommes resté a peu près 5 min allongé encore j'avais encore...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
lafouine.

Probleme de vision je peux plus tenir devant un écran

Résolu

Bonjour, Je suis myope et je porte des lunettes , et ça fait presque un mois que je souffre de fortes douleurs aux yeux, et que je suis handicapé ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Seche

Résolu/Fermé

bonjour j essaye depuis de sécher mais je n y arrive pas comment est ce que je pourrai faire je perd du poids mais toujours pas de muscle je fait un r...

1tibou

Diabète et phytothérapie

Résolu

Bonjour, Peut-on avec la Phytothérapie maintenir un Diabète de type 2 en respect ? Où peut-on trouver des listes de médecins phytothérapeutes s...

13 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
DCI

Stressé que faire?

Résolu/Fermé

Bonjour, Moi aussi je suis une personne assez stressé , je stresse au cotidien , tout le temps et en particulier pour l'ecole , je viens de rentré a...

Utilisateur anonyme

Désir une grossesse

Résolu

Bonjour, J'ai utilisé la pellule 1, 5ans ainsi je voudrais tombé enceinte il faudrait attendre combien de temps? ?

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2013 par
1tibou

Perte de poids , help , avis ...

Résolu

Bonjour/Bonsoir J'ai 16 ans , je fait 1M70 et il y a 3 mois de cela , je peser 101 kilos ! Et maintenant , après un régime très sérieux je pèse 87 ...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
newbgfafa13

Gynécomastie traitement

Résolu

Bonjour, que pensez vous de ce traitement et surtout des ingrédients qui le composent , est ce assurément non dangereux ? http://www.gynexin.com/gyn...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

J'ai peur

Résolu/Fermé

Bonjour, Alors y'a 2j mon copain a légèrement fait entrer son pénis dans mon anus quand il a éjaculer il l'a directement mît dans son caleçon, je su...

Dernière réponse le 1 août 2013 par
Sifildhe....

Retard de 5 mois des règles

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis 3-4 ans j'ai mes règles, elles n'ont jamais était régulière. Ca fait 5 mois que je n'ai pas eu met règles, mais je les avait 1 mois ...

Tetelle3196

Rémission: risque de dépression et d'anxiété.

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis actuellement en dernière année de Psychologie de la Santé et après avoir effectué mon stage de Master 1 en Oncologie, j'oriente mon m...

DCI

Tsh de 3º génération

Résolu

Bonjour, J'ai TSH de 3º génération est minimum0,270 et maximum 4,200 j'ai plus (7,180) Je me demande ce que je peux faire pour résoudre ce problè...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2013 par
DCI

Si je devais mettre fin à mes jours

Résolu

Salut, tout est dans le titre, comment dois-je m'y prendre, la tout de suite, que dois-je faire, je n'ai pas envie d'attendre. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
DCI

Bonjour j ai 12 ans et j ai envie de faire l amour

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si c est normal d avoir envie de faire l amour 12 ans

willypsar

Cicatrices des solutions ?

Résolu

Bonjour, J'ai des cicatrices de mutilations sur l'avant bras gauche, et j'aimerai savoir si il y avait une solution pour qu'elles soient cicatrisé. ...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
Sweppsii

Ne pas tomber enceinte

Résolu

bonjour je suis une jeune fille agée de 22ans et j ai mon copain qui veux avoir tout le temps des relations sexuel avec moi et j aimerai bien savoir c...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
Doris

Irritations et rougeurs de la peau

Résolu

Bonjour, Cela fait plus de 3 mois que je souffre d'une maladie dont j'ignore le nom. J'ai des boutons qui apparaissent sur le corps (particulièrem...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
anyama

Je veux perdre du poids

Résolu

Bonjour, Je pèse 60 kilos pour 1m65,je me trouve grosse, je cherche des solutions pour perdre du poids,je fais du sport 3 fois par semaines,je trouve ...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
kpoplovelol

Se shooter au deo ? damgereux ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà j'ai decouvert les effets du deodorant recemment et depuis je peux pas m'en passer. Ca me permet vraiment d'aller mieux. Est-ce que ...

klari

Cure des reins

Résolu

Bonjour, aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2013 par
lafouine.

15 ans & je n'ai jamais eu mes regles?problem

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 15 ans et je m'inquiete un peu car je n'ai encore jamais eu mes regles

lafouine.

Probléme de virginité

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai besoin d'aide , bon .. ces derniers jours ... ma culotte me gratte ... y avait des frottement .. j'ai peur de ne plus etre vierge !je ...

Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
lafouine.

Règle avant les seins

Résolu

Bonjour, j'ai 13 ans et je viens d'avoir mes règles . Mais le problème c'est que j'ai eu mes règls avant mes seins . Cela n'est pas le contraire nor...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
missalicia2000

Petite "cloque" rempli "d'eau"

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Ce matin, après une journée en parc d'attraction (donc beaucoup de marche ^^), j'ai vu que j'avais sous le pied gauche, une petite ...

1tibou

On se moquent de moi en dehors je ne comprends pas.

Résolu

Bonjour, J'ai 15 ans, cela à commencer l'année dernière au centre commercial, un moment je reste immobile puis il y a une bande de filles qui se m...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
1tibou

Sperme quand je dort et pas quand je me masturbe

Résolu/Fermé

Bonjour j'ai 13 ans jai spermer la nuit quand je dormer il y a environt 1 mois sa ne c'est plus reproduit et je n'arrive pas a spermer en me masturban...

remyd

Hernie discale

Résolu

Bonjour, J'ai une hernie discale en L2 L3. J'ai fait ce jour une IRM du canal rachidien + moelle épinière. Le 31 je fais infiltration sous scanner. ...

13 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
tinano59

Toujours cette impression de vivre dans un rêve...

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens sur ce Forum car j'ai tout le temps l'impression que ce que je vois est irréel. J'ai ça depuis plusieurs années. Au départ cela ...

lila

Suis-je hétéro ou gay ?

Résolu/Fermé

Bonjour :) Je crée se sujet aujourd'hui car je suis perdu et me pose beaucoup de questions, qui me font stresser à longueur de journée. Voilà, j...

begonie

Perte blanches malodorante

Résolu

Bonjour, voila je vient vous demandez de l'aide je suis une jeune fille de 20 ans en couple depuis 6 mois avec mon copains mes règles se sont te...

louloute93130

Nettoyer ses poumons

Résolu/Fermé

Bonjour, Connaissez vous une méthode naturelle pour nettoyer ses poumons ?

begonie

Appendicite ou règle

Résolu

bonjour, Hier soir j'ai eu mal au niveau de l'appendicite et comme symptôme juste des gargouillement au niveau de l'appendicite. Mais il y a deux moi...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
lafouine.

La taille petite

Résolu

Bonjour, j'ai une petite taille de 1.50 j'ai 20ans j'aimerai d'avoir 1.70 y a l'il de solution

DCI

Je veux maigrir

Résolu/Fermé

bonjour, s'il vous plaît je voudrais avoir des conseils pour perdre du poids, merci à tous.

begonie

Fissure anale non douloureuse

Résolu

Bonjour, j'ai 19 ans et depuis jeudi dernier je me suis aperçu que je saignais en allant à la selle. Je suis donc allé consulter un médecin le vendre...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Lilie3394

Risque d'être enceinte

Résolu

Bonjour, j'ai 16ans et il y a un mois j'ai eu un rapport protégé avec mon copain mais la capote a craqué à la base, près de l'anneau, il s'en ai rendu...

13 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
1tibou

Bonjour es q'on peut tomber enceinte

Résolu

Bonjour, es qu'on peut tombé enceinte 1jour avant ses règles merci de bien vouloir me répondre

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
samgunsjovirow

Maux de ventre horrible, fatigue...

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis une fille de 15 ans et j'ai un problème.. Depuis quelques mois, j'ai très mal au ventre. Tellement que parfois sa me réveille au m...

Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
begonie

Retard de règles

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un retard de règles de 4 jours... Je suis sûre de ne pas être enceinte car j'ai eu mes règles le mois dernier et mon copain et moi avion...

1tibou

Cest possible de tomber enceinte de cette facon ?

Résolu

Bonsoir .. Alors voila j'ai accoucher il ya 5mois . Hier j'ai eu un rapport sexuelle , j'etais a califourchon sur mon homme , une fois quil a ejaculer...

14 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
lafouine.

Pomme de terre noircie (pourrie ?) ..

Résolu/Fermé

Bonjour, Il y a une semaine, j'ai mangé des pommes de terres noircies (pourries ?) en frites... Le lendemain, j'ai eu des douleurs à l'estomac pend...

Enka1

Savoir mon poid ideal

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 12 ans je fait 1m54 pour 48 kg Je voudrais savoir si c'est normal tout le monde me dit maigre mais je trouve que j'ai des hanches svp re...

Sifildhe.

Douleurs insupportables

Résolu

Bonjour, Depuis mi avril je souffre de douleurs dans le cou et dans les bras. J'ai fait des examens (radio, IRM, échographie, analyse de sang) pris ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Prix d'une carrie en suisse

Résolu/Fermé

Bonjour, J'habite en Suisse, je suis allé chez le dentiste pour un contrôle et j'ai deux petites carries apparemment. Quand je suis arrivé ils m'on...

anita

Comment faire disparaître des boutons de puces?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai été piquée par des puces aux chevilles , j'ai 10 boutons ( à peu près). Comment les faire disparaître? J'ai presque tout essayer , m...

lafouine.

Peur de tomber enceintes

Résolu

Bonjour, Moi je prend la pillules cerrazette depuis plus de 2 ans en ce moment jai un copain et apres chaque rapport Sexuelle jai peur d etre ence...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
lafouine.

Je crois etres enceinte et j'ai mes règles

Résolu/Fermé

Bonjour, je crois être enceinte mais je suis pas trop sur parce que j'ai quand même mes règles....je vais très souvent faire pipi et je mange beauco...

choubaka

Préservatif manix endurance

Résolu

Bonjour , Je vous explique . J'ai des préservatifs Manix Endurance et on m'a dit que ce qui retardé l'éjaculation c'était le produit a l'inter rieur...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
lafouine.
Résultats 22551 - 22600 sur un total de 42 411