Papier coincer dans l'oreille

Résolu/Fermé
Alex8989 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2014 - 31 oct. 2014 à 05:22
begonie Messages postés 85425 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 2 avril 2024 - 31 oct. 2014 à 11:45
J'ai des voisins qui ont fait la fête toute la nuit au dessus de chez moi, venant de me faire larguer par ma copine, je n'avais pas l'énergie à leur faire la guerre et j'ai tenu le coup jusqu'à un certain temps...vers 5h du matin sans réfléchir aux conséquences j'ai roulé du papier toilettes que j'avais humidifié pour en faire des boules-quiesses cependant j'ai j'ai trop enfoncer le papier dans mon oreille...plus visible et du coup impossible à enlever, j'ai tenté de le faire moi même via une pince mais j'ai bien peur de l'avoir encore plus enfoncé...j'ai déjà eu des otites plus jeune et je sais à quel point sa peux faire mal...j'ai pas vraiment envie d'aller chez le médecin ou à l'hôpital pour une bêtise pareil...est que le papier va ressortir tout seul ? sinon comment tenté d'enlevé le papier sans le pousser d'avantage ? merci pour vos réponses :)
A voir également:

3 réponses

ClarevaGel Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2014 10
31 oct. 2014 à 11:04
Bonjour,

C'est déjà arrivé à un ami mais avec un coton tige. Il a réussi à l'enlever avec une pince à épiler. Je te conseille de ne surtout pas rester avec le papier dans l'oreille. Il faut consulter au plus vite. Si tu ne veux pas aller chez ton médecin va au moins en pharmacie.
10