Papier coincer dans l'oreille [Résolu/Fermé]

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2014
- - Dernière réponse : begonie
Messages postés
100045
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 septembre 2019
- 31 oct. 2014 à 11:45
J'ai des voisins qui ont fait la fête toute la nuit au dessus de chez moi, venant de me faire larguer par ma copine, je n'avais pas l'énergie à leur faire la guerre et j'ai tenu le coup jusqu'à un certain temps...vers 5h du matin sans réfléchir aux conséquences j'ai roulé du papier toilettes que j'avais humidifié pour en faire des boules-quiesses cependant j'ai j'ai trop enfoncer le papier dans mon oreille...plus visible et du coup impossible à enlever, j'ai tenté de le faire moi même via une pince mais j'ai bien peur de l'avoir encore plus enfoncé...j'ai déjà eu des otites plus jeune et je sais à quel point sa peux faire mal...j'ai pas vraiment envie d'aller chez le médecin ou à l'hôpital pour une bêtise pareil...est que le papier va ressortir tout seul ? sinon comment tenté d'enlevé le papier sans le pousser d'avantage ? merci pour vos réponses :)
Afficher la suite 

3 réponses

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2014
0
Merci
Bonjour,

C'est déjà arrivé à un ami mais avec un coton tige. Il a réussi à l'enlever avec une pince à épiler. Je te conseille de ne surtout pas rester avec le papier dans l'oreille. Il faut consulter au plus vite. Si tu ne veux pas aller chez ton médecin va au moins en pharmacie.
Publi-information
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2014
0
Merci
Merci pour vos réponses, j'ai été voir un médecin tout à l'heure, à l'aide d'une sorte de paille il a projeté de l'eau dans mon oreille et l'aspirait par la suite avec une machine, il a pu récupérer facilement le morceau de papier avec une pince par la suite...voili voila :)
Publi-information
polux125
Messages postés
2033
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2018
20 -
Ca te fera un souvenir à raconter !
begonie
Messages postés
100045
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 septembre 2019
3505 -
Voilà, problème " épineux " résolu.
Cela arrive souvent, aussi avec des enfants qui se mettent de petits objets dans les oreilles.
La prochaine fois, il faudra trouver un moyen " plus économique " et moins embêtant, pour ne plus entendre le bruit. Demande à la pharmacie, il existe des moyens pratiques pour y remédier.
En cas d'abus (excès) de bruit, faut aussi oser demander aux voisins de bien vouloir respecter le repos des voisins, ce qui entre dans les règles d'usages des locataires et, socialement, de la politesse élémentaire envers ceux qui partagent le même immeuble.
Messages postés
100045
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 septembre 2019
3505
-1
Merci
Bonjour.

Pas beaucoup de choix. Il faut aller chez ton médecin qui possède le matériel nécessaire pour l'enlever. Ce papier mouillé ne sortira pas tout seul.
Evite de l'enfoncer encore en essayant de le sortir, maintenant que tu as déjà essayé et pas réussi.

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie