16ans 1m62 pour 46 kilos
RésoluBonjour, J'ai 16 ans je fais 1m62 pour 46 kilos je me trouve un peut trop maigre doit-je grossir ?
Bonjour, J'ai 16 ans je fais 1m62 pour 46 kilos je me trouve un peut trop maigre doit-je grossir ?
Bonjour, J'ai beaucoup de perte blanche au huitieme jour après mes règles et rapport sexuel alors que j'ai envie d'un bébé est ce que c'est normal?
Bonjour je viens vers vous car un peu perdue. Voila le 14 octobre je remarque une boule à la base de mon cou. Je vais voir mon doc le 16 qui me pr...
J'ai 13 ans et j'ai toujours pas mes règles et je suis inquiète
Bonjour, Quand je touche mon front avec la main gauche j'ai l'impression que la température de mon corps est plutôt bonne mais quand je la touche ...
Voilà je ai 21ans , mais y a 2ans de sa je ai était opéré de la appendicite mais comme il ont pris du temps sa ma provoque une infections aux trompe. ...
Bonjour, J'ai 14 ans et j'ai remarqué un petit bouton sur mon vagin qui me fait mal quand je m'assois. Que me conseillez vous ? (Svp répondez vite j...
Bonjour à tous ! Tout d'abord désolé pour le dérangement. Il y a une semaine, ma copine et moi (nous avons 15 ans) avont fait les préliminaires. Enf...
Bonjour, J'ai un retard de règles de 2 semaines . j'ai fait une prise de sang mais négatif taux de hcg à 2 mui ml.jai des bouffés de chaleur.Voilà j...
Bonjour, je m'appelle julien et j'ai 15 ans et comme tout le monde je me masturbe et juste par curiositer j'aimerai savoir quel est la moyenne de temp...
bonjour ! depuis que j'ai enlever mon stérilet je saigne beaucoup et sans cesse ! je suis trés fatiguer et ca me dérange beaucoup ! svp dites moi si ...
Bonjour, Je m'aide de l'application MyPill pour ne pas oublier ma pillule car elle m'apporte un suivit. Ce soir en prennant ma pillule a 23h comme ...
Bonjour, jusqu a quel point peut serazette modifier le cycle monstruel ? Et combien de temps durent ses Effets secondairs apres l interruption du...
Bonjour , je prend la pillule depuis maintenant 5 mois et durant la troisième semaine de mon paquet, j'ai eu mes règles et ça depuis une semaine m...
Bonjour à toutes et à tous. Depuis maintenant plus d'un an je subi une perte de cheveux globale. Aujourd hui je ne suis toujours pas traitée pour ce p...
Bonjour, voila lorsque j'ai des rapport avec ma femme j'aimerais bien qu'elle avale mon sperme ou alors simplement que je lui éjacule dans la bouche. ...
Coucou les filles. Alors voilà jai fais un test hier qui été positif. Jai beaucoup de douleurs dans le bas du ventre comme si j'allais avoir mes règ...
Bonsoir les filles je suis nouvelle dans le forum.. Voici mon problème j'ai retir...
Bonjour, je suis ménopausée, mon gynéco m'a fait une échographie vaginale et trouve ma muqueuse utérine assez épaisse, elle fait 3,4 mm. Y a t'il un...
Bonjour, Je prends actuellement leeloo et après l'arrêt de 7 jours je l'ai reprise mercredi dernier, le problème est que je l'ai oublié hier soir, q...
Bonjour, Le moi dernier je prenais ma pilule une fois sur 2 et la j'ai commencé le mois sans la prendre mon jour d'ovulation été hier mais jai eu un...
Dernierment j eut des Relation avec mon petit ami sa va faire 2 mois (sans protection et sans éjaculer ) mais depuis je n'est aucun symptôme apart que...
Bonjour, J'ai eu un 2 rapports non prorogé avec mon xopain,un le 5 octobre l'autre le 11 octobre,il se retirer a chaque fois avant éjaculation. J'ai...
Bonjour, comment calculer le cycle d'une femme régulière
Bonjour, un mal être général et j'ai fais n'importe quoi...j'ai eu mes règles jusqu'au 1.10 le lendemain j'ai eu un rapport non protégé donc pilule ...
J'ai 13ans et j'ai mal au téton, quand j'appuis sa me fait mal merci
Bonjour, je doit partir en vacance le week end du 14juillet pour une semaine ,mes régle arriverons ce meme jours ,commen dois je faire pour ne pas l...
Bonjour, Cela fais 5 ans que je me scarifie et je n'arrive pas à arrêter, je fais tout pour aller mieux mais je n'y arrive pas, j'ai vécus beaucoup d...
Bonjour, J'ai vu qu'à la puberté, une ligne de poils apparaissait du nombril au pénis. Or, j'ai 16 ans et toujours rien. Je commence pourtant à avoi...
Bonjour, Alors voilà mon problème... Pendant ce mois, j'ai eu de nombreus rapports toujours protégés (préservatif) mais sachant que je ne prend pa...
Bonjours, je cherche a me suicider avant les 20h se soir, pouver vous m'aider ! svp
Bonjour, J'ai 16 ans et je commence à avoir des poils sous les bras. En effet, quelques poils sont visibles. Cependant, ils ne se situent que sous...
Bonjour, je pose ma question ma question un peu tard peut-être mais ça me tracasse un peu. Dimancher dernier on a changé d'heures et j'étais à mon ...
Bonjour, j'ai arrêté ma pilule fin septembre dans l'optique d'avoir un bébé. J'ai eu mes règles donc le 2 octobre et depuis plus rien. Je suis en reta...
Bonjour, J ai 12 ans et j'aimerais de l aide, Ma vie est maunotone je n arrive pas a m integrer, on dirais que la vie est le jeu de celui qui cera...
Bonjour, voici mon problème je suis sous pilule optidril, avec mon copain nous avons procédé à tout les test, et ni lui ni moi n'avons quoi que ce soi...
Bonjour, je prends la pillule optilova depuis un mois et 3 semaines, j'ai commencé à la prendre et pour une raison pratique je n'ai pas pris les compr...
Bonjour, J'ai 12 ans, j'ai mes pertes blanches depuis mes 10 ans et depuis une semaine j'ai très mal au ventre, mes pertes blanches sont devenues tr...
bonjour tout le monde d abord je vous dit bravo les dames pour vos conseils sur ce forum genial je suis nouvele te j espere beneficie de vos conseil...
Votre question : « salut j'ai une amie au mois de septembre pour partir en voyage elle ne voulait pas que ses menstruations arrivent durant ses vaca...
Bonjour, salam alykoum jai un retard de 9 jour jai fais un test hier soir et se matib c negatif je c pas trop quoi faire. pouvai vous me donné des...
Bonjour, il y a une semaine (vendredi dernier) j'ai eu un rapport non protéger pendant mes règles (fin des règles), je n'ai pris que ma pilule de base...
Bonjour, alors j'ai eu des rapport pendant plusieurs année avec mon copain sans pilule je suis jamais tomber enceinte , ensuite sa c'est terminer e...
Bonjour à tous, J'ai 19 ans et j'ai eu le 28 un rapport non protégé. J'ai pris la pilule du lendemain 30 minutes après. Mais j'ai de forteS interroga...
Bonjour, voila je suis parti en week end depuis vendredi soir et oublier de prendre ma plaquette de pillule chez moi.. C'était la première pillule de ...
Bonjour, Alors sa va faire bientot 1 mois que je suis sous pillule leeloo ge et j'ai tres mal aux seins et j'ai également remarque qu'il y avait des ...
Je ne sais pas si j'ai choisis le bon forum mais tant pis. Voila cela fait quelques mois que ça me brûle au niveau du vagin et 2 mois que je n'ai plus...
Alors voilà,j'ai 15ans et j'ai des règles très irrégulière (genre 2mois sans règles). Sa fait 1an et demi que je suis avec mon copain et on a commence...
Bonjour, s'il vous plait est ce que vous pouvez me répondre est ce que gros hile gauche veut dire cancer de poumon et merci pour votre attention
Bonjour, je m'appelle Lauraine et j'ai 17 ans, Cela fait 4 mois que je prend la pilule leeloo gé régulièrement et sans trop doublie Ce mois ci mois...