Crainte ..

Résolu
Andanya Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2014 - 26 oct. 2014 à 20:11
Andanya Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2014 - 28 oct. 2014 à 20:01
Bonjour,
Alors pour expliquer en gros jai peur d'être enceinte. J'ai eu un rapport sexuelle dans un jacouzi ( oui cest bizarre je sais lol ) et je n'avais pas de préservatif. Le problème cest que j'étais ivre et je me souviens pas très très bien de tout. Mais le mec ma expliquer qu'il a pas pu pénétrer car il arrivait pas. Mon premier réflexe était de prendre la pilule du lendemain. Pensez vous que se soit possible que je sois enceinte ? Car je n'ai rien remarquer pour l'instant d'anormal que se sois au niveau des seins ou alimentaire. Par contre je suis très irrégulière pour mes règles ... Je sais pas quoi faire. Merci de m'aider :)

3 réponses

Andanya Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2014
26 oct. 2014 à 20:28
Je précise que la pilule du lendemain je l'ai prise dans les moins de 12h..
0
kal5 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2014 2
26 oct. 2014 à 23:13
Bonjour Andanya,

Alors tout d'abord tu as eu le très bon réflex de prendre la pilluledu lendemain , car m^me si le mec avec qui tu as eu rapport il ta dit quil na pas pénétrer peu t'avoir raconter des bobard , vu que tu était ivre pdt les acte il aurais pu te raconter n'importe quoi, le mieux c que tu prenne rdv assez rapidement avec ton gynéco et que tu lui explique ton cas elle te fera faire un contrôle et pds pour savoir si ya grossesse ou pas , moi perso jte conseil de faire ça , bon j'espére d'avoir aider
0
Andanya Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2014
28 oct. 2014 à 20:01
Probleme résolu ! Jai mes règles ! Donc maintenant je ferai attention quand je boirai .. Haha merci quand meme de tes conseille !!!
0