Devitaliser une dent ça fait mal (note:??/10)

Résolu/Fermé
alaslipknot Messages postés 133 Statut Membre -  
 Romano -
Bonjour,
je dois bientôt me faire dévitaliser une dent (peut être plus) et franchement j'ai la trouille
est ce que ça fait très mal ?
pendant et après l'opération car je sais que je vais être anesthésié
alors normalement ça ne vas pas faire très mal mais après ça est ce que il y a des effets secondaires ou une extra-sensibilité pendant les 1ers heurs,jours ???

(a propos de l'anesthésie la piqure est ce qu'elle fait mal ???
je ne sais pas si on peut la comparer à une piqure "normal" puisque on ne fait pas souvent des piqure dans la bouche :p)

je serais très reconnaissant si vous me préciser la douleur de la piqure et de l'opération entier sur un échelle de 0 à 10 .

merci ^^

6 réponses

  1. soraya80 Messages postés 8717 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 278
     
    Bonjour,

    La piqure si on doit la noter c'est 1,99 sur 10.
    Cela ne fait pas mal, rassure-toi ;)
    47
  2. OUps
     
    bonjour
    pas de panique, tu respires un grand coup au moment de la piqure et c'est fait..
    ce n'est rien du tout.
    j'en ai tellement eu que je peux te dire que la douleur c'est 1/10 et encore...c'est la trouille qui fait mal..
    3
    1. Romano
       
      Exactement c'est la trouille qui fais mal.
      0
  3. begonie Messages postés 17575 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 264
     
    Bonjour.

    L'idéal durant la piqure, quand on en a peur, c'est de te mettre toi-même dans un état de relaxation en t' imaginant dans un endroit agréable où tu te sens habituellement très bien. Pense à un souvenir qui te mettra à rêver un peu...
    C'est un moyen par excellence.
    4
    1. alaslipknot Messages postés 133 Statut Membre
       
      xD ça marche :p
      0
  4. alaslipknot Messages postés 133 Statut Membre
     
    Merci à tous c'est très gentil merci ^^

    Remarque :
    j'ai plein d'autres question au domaine dentaire ces jours la
    je les poster ici ou je créer un nouveau sujet
    (normalement ça peut aider d'autres personnes mais je ne veux pas "spammer")??

    MERCI
    3
    1. OUps
       
      continue ici..
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  6. alaslipknot Messages postés 133 Statut Membre
     
    comme j'ai indiquer dans le sujet précédent, le dentiste a juste ajouter une matière pour rendre le dent "non-cassé" mais pour améliorer toute l'apparence il doit faire des "cadre" pour
    les 4 dents du frontière mais il a dit que mes dents sont encore entrain de grandir (il a dit que les nerf sont encore ouvert ou un truc pareil) alors je dois attendre un peut de temps (entre 4 et 8 mois)
    et franchement je ne veux pas attendre :/
    y'a t'il un moyen d'arrêter la croissance dentaire ??
    (normalement faire dévitaliser une dent vas arrêter toute progression non ?)

    Remarque :
    il a dit que si je fais cette opération maintenant je risque de perdre les cadres ajouté après quelque jours,semaines ou mois (ça dépend du vitesse du croissance)

    merci
    1
  7. begonie Messages postés 17575 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 264
     
    Bonsoir.

    Pour éviter de se trouver sur 2 questions différentes autour de la même interrogation, je mettrai la précédente en résolu.
    0
    1. alaslipknot Messages postés 133 Statut Membre
       
      merci
      0
    2. begonie Messages postés 17575 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 264
       
      Et fermée aussi.
      0