Les discussions

Cout d operation

Résolu

Bonjour, je suis un homme age de 46 ans j'ai ca fait une anne une rupture de ligament croise de genou gouche sv p je veux s avoire le cou de l arthro...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
plouf plouf

Démangeaisons, insupportables !

Résolu/Fermé

Bonjour mon sujet n'est pas nouveau... Tout à commencé il y a 1 an, lorsque j'ai eu des démangeaisons sur le pubis. Rien de très visible, puis après ...

Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
xav8888

Symdrome de conversion - temoignages

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans et je suis atteinte de symdrome de conversion et j'aimerais avoir des temoignages d'autres personnes qui sont ou ont etait vi...

Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
joraline

Peut on tomber enceinte avec un implant

Résolu/Fermé

bonjour Alors jai 14 ans et j'ai un implant depuis septembre (2014) et depuis je n'est pas eut mes regles jai bien les petites pertes que mon gy...

cloclolovelove

Drogue

Résolu/Fermé

jsuis fou ? je sais plus koi fere je recheche de laide

DCI

J ai 12 ans pour 1métres 35 et 34kg je suis grosse

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai 12 ANS Pour 1m35, 34 Kg Une autre fille et plus grande et plus mince que moi . Donc je pense être grosse et vous vous en pensé...

DCI

Cote fêlé ou cassé ?

Résolu/Fermé

Bonjour J'ai mal a une cote du côté droit, c'est pas enflé et je n'est pas de bleue. Sa me fait pas trop mal quand je respire mais quand je bouge ...

angel.015

Problème de poids apres ablation de la thyroide

Résolu/Fermé

Bonjour, opéré de la thyroide voila 2 ans "ablation totale car cancer metastasé", je prends du poids malgrés des efforts alimentaires assez strict...

19ansetgrosse

Oeil gauche gonflé au réveil.

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis deux jours je me réveille avec l'oeil gauche gonflé : un petit bourrelet sur la paupière et au bas du cerne de l'oeil. Mon pharmacie...

Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
Lul

Une marque sur le dos de mon frère qui grossi petit a petit

Résolu

sas fait un moment que mon petit frère a une marque blanche avec un point noir au centre sur son dos et avec le temps elle a commencer a grossir p...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
DCI

Pieds sec

Résolu

J`ai les pieds sec aimerais avoir truc pour soulagé et guérir ceci Merci

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
gehi

Bbesoin de conseil svp

Résolu

Bonjour Voilà, sa fait 10mois que je suis avec mon copain. Nous avons tout les deux décider de faire nos premières fois le 5Septembre. On à utilis...

11 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
Aleksya98

Pas de regles

Résolu

bjr jai 14 ans et voici un ans et demi que jai mais regle. le problee est tel que mes regles on quatre jour e retard pr la premiere fois est c normal ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
Cécé23

Fausse couche ?

Résolu

Bonjour, voila le 4 novembre, (j'avais mes regles) j'avais tres mal au ventre. Comme des contractions. Je croyais que c'etait normal vu que j'ai les r...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
Kateleen2107

Conseil

Résolu

Bonjour, voila je voudrais savoir ce qui faut prendre pour faire baisser le taux de gammagt

9 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
Andy31200

Échographie a 6 semaines de grossesse

Résolu/Fermé

Bonjour, juste un renseignement, je voudrais savoir pour celle qui on aussi fait une échographie à 6 semaines ce que vous avez vu exactement, moi j...

Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
zelda

Test negatif

Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle, avec mon ami nous essayons davoir un enfant jai donc arreter ma pillule depuis le mois davril mais que des déception jusq...

13 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
aureiilya

Relation non protégé

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis un homme et j'ai eu un rapport sexuel non protégé avec un autre homme. cela fait plus d'un an et je ne me souvient pas avoir eu le...

Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
begonie

Retard de règles de 2semaines

Résolu

Bonjour , voila j'ai 17 ans et j'ai toujours eu des règles irrégulière de 1 semaine et quelques jours . Mais la sa fait 2 semaines que je suis en reta...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
melania62

Pilule adepal

Résolu/Fermé

Bonjours, je m'appelle Jessy, j'ai 25 ans, j'ai pris la pilule Trinordiol pendant 6 ans et là mon gygy vient de ma la changer avec adepal!!cela fai...

jessy1202

Pilule

Résolu

Bonjour J'aurais besoin de renseignement sur la pilule. Voilà jai 15ans et je souhaiterais savoir quel genre de pilule pouvait vous me conseiller? ...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
cocodu34

Je demande une aide de votre part

Résolu

bonjour je suis un élève en classe de terminale D et je suis passionner par la médecine et j aimerai en savoir plus sur ce titre

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Andy31200

Retard

Résolu

Bonjour, J'explique . j'ai un retard de règle de cinq jour les seins un peut dur et des douleurs de temps en temps en bas du ventre j'ai toujours me...

11 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Skartapuce

Masturbation

Résolu/Fermé

combien de temps on peut se masturbe

san1992

Hallux valgus sur jeune fille de 16 ans.

Résolu

Bonjour, Cela va faire 5-6 ans que j'ai un Hallux Valgus qui ne fait qu'empirer.. J'en ai déjà parler à mon médecin, il y a 5-6 ans quand je l'ai re...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
EzmYuki

Est ce possible que je sois enceinte?

Résolu

Bonjour, Merci de votre aide. En essai bébé depuis 4 mois, je suis actuellement en retard d environ 1 semaine j ai des haut le coeur barbouillé mau...

22 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
Andy31200

Mains moite

Résolu

Bonjour, ,e transpire énormément des mains, j'ai presque en permanance les mains moites elles sont rouges, chaudes et moites sauf lorsque je suis che...

22 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
Ju

Merci a ceux qui m'aideront

Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais un renseignement j'ai un cycle de 29 jour j'ai eu mes regle le 24 septembre 2014 j'ai eu un rapport le 8 octobre c le jour de mon ...

Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
joraline

Comment savoir si je suis toujours vierge

Résolu

Bonjour, Il m'a deja doigter j'ai saigner ensuite j'ai eu mal au niveaux vaginal mais il n'y a rien eu d'autre. Pourrirez-vous me dire si je suis to...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
lafouine.

Enceinte et toujours vierge? est-ce possible?

Résolu

Bonjour à tous , Je suis très inquiète ... Je n ai jamais eu de rapports sexuels. Toutefois, avec mon copain(qui est aujourd'hui mon ex) nous avons f...

10 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
lafouine.

16ans 1m62 pour 46 kilos

Résolu

Bonjour, J'ai 16 ans je fais 1m62 pour 46 kilos je me trouve un peut trop maigre doit-je grossir ?

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
^^Mârïe^^

Pertes blanche

Résolu

Bonjour, J'ai beaucoup de perte blanche au huitieme jour après mes règles et rapport sexuel alors que j'ai envie d'un bébé est ce que c'est normal?

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
fabia125

Ganglion cou à droite

Résolu

Bonjour je viens vers vous car un peu perdue. Voila le 14 octobre je remarque une boule à la base de mon cou. Je vais voir mon doc le 16 qui me pr...

13 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Les règles

Résolu

J'ai 13 ans et j'ai toujours pas mes règles et je suis inquiète

13 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Laurellegu

Température ou non ?

Résolu

Bonjour, Quand je touche mon front avec la main gauche j'ai l'impression que la température de mon corps est plutôt bonne mais quand je la touche ...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Regles en retard

Résolu

Voilà je ai 21ans , mais y a 2ans de sa je ai était opéré de la appendicite mais comme il ont pris du temps sa ma provoque une infections aux trompe. ...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
valoune971

Sos petit bouton sur le vagin

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans et j'ai remarqué un petit bouton sur mon vagin qui me fait mal quand je m'assois. Que me conseillez vous ? (Svp répondez vite j...

Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ma copine est elle enceinte ?

Résolu

Bonjour à tous ! Tout d'abord désolé pour le dérangement. Il y a une semaine, ma copine et moi (nous avons 15 ans) avont fait les préliminaires. Enf...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
eliott1998

Retard de regles

Résolu

Bonjour, J'ai un retard de règles de 2 semaines . j'ai fait une prise de sang mais négatif taux de hcg à 2 mui ml.jai des bouffés de chaleur.Voilà j...

12 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ejaculation

Résolu

Bonjour, je m'appelle julien et j'ai 15 ans et comme tout le monde je me masturbe et juste par curiositer j'aimerai savoir quel est la moyenne de temp...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
darkscry

Stérilet miréna

Résolu

bonjour ! depuis que j'ai enlever mon stérilet je saigne beaucoup et sans cesse ! je suis trés fatiguer et ca me dérange beaucoup ! svp dites moi si ...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Oublie pillule rapport non protégés

Résolu

Bonjour, Je m'aide de l'application MyPill pour ne pas oublier ma pillule car elle m'apporte un suivit. Ce soir en prennant ma pillule a 23h comme ...

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Cantraception

Résolu

Bonjour, jusqu a quel point peut serazette modifier le cycle monstruel ? Et combien de temps durent ses Effets secondairs apres l interruption du...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Règles sous pillule

Résolu

Bonjour , je prend la pillule depuis maintenant 5 mois et durant la troisième semaine de mon paquet, j'ai eu mes règles et ça depuis une semaine m...

16 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ferritine a 23 chute de cheveux

Résolu/Fermé

Bonjour à toutes et à tous. Depuis maintenant plus d'un an je subi une perte de cheveux globale. Aujourd hui je ne suis toujours pas traitée pour ce p...

Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Kjoul07

Avaler du sperme

Résolu/Fermé

Bonjour, voila lorsque j'ai des rapport avec ma femme j'aimerais bien qu'elle avale mon sperme ou alors simplement que je lui éjacule dans la bouche. ...

Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
joraline

Grossesse

Résolu

Coucou les filles. Alors voilà jai fais un test hier qui été positif. Jai beaucoup de douleurs dans le bas du ventre comme si j'allais avoir mes règ...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Retrait d'implant plus de règles

Résolu

Bonsoir les filles je suis nouvelle dans le forum.. Voici mon problème j'ai retir...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Muqueuse utérine

Résolu

Bonjour, je suis ménopausée, mon gynéco m'a fait une échographie vaginale et trouve ma muqueuse utérine assez épaisse, elle fait 3,4 mm. Y a t'il un...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Oubli leeloo

Résolu

Bonjour, Je prends actuellement leeloo et après l'arrêt de 7 jours je l'ai reprise mercredi dernier, le problème est que je l'ai oublié hier soir, q...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 18201 - 18250 sur un total de 42 411