Retard de règle

Résolu
louloute_0208 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 27 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2014 - 27 oct. 2014 à 00:23
louloute_0208 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 27 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2014 - 29 oct. 2014 à 12:20
Bonsoir, je souhaite des renseignements. Je suis en retard de mes règles depuis 1 semaine je devais les avoir dimanche 19 octobre et le 26 octobre toujours rien. Par précaution j'ai déjà fais un test jeudi 23 octobre qui est négatif. Si je ne les ai toujours pas dans la semaines que dois-je faire ? Est ce possible une grossesse ? J'ai eu des rapports avec mon copain non protégé mais je prends ma pillule tous les soirs à la même heure.

Je souhaiterais d'éventuelles réponses

Merci à vous.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
27 oct. 2014 à 06:48
Bonjour,

Donc tes rapports sont protégés puisque tu prends la pilule.

Les saignements de la pause ne sont pas de vraies règles et n'ont aucune importance. En avoir ou pas ne sert à rien... Et ne signifie rien... Tu pourrais les avoir et être enceinte...

La seule chose qui compte c'est de savoir si tu as pris ta pilule correctement ?

;)
0
louloute_0208 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 27 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2014
27 oct. 2014 à 11:40
Bonjour,
Oui protéger avec la pillule mais pas avec le préservatif.
Oui oui je prends ma pillule correctement tous les soirs à 21h30 ! Je fais attention à ça bien sûr. Que dois-je faire alors ?
0
Rien... Tu as lu la notice, rubrique effet secondaire ?

Les saignemnets de la pause ne sont pas obligatoires.

Tu continues comme si de rien n'était, ça na aucune importance...

Vous avez fait les tests IST avant d'enlever le préservatif ?

;)
0
louloute_0208 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 27 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2014
27 oct. 2014 à 12:26
Notice de quoi ?
C'est stressant aussi de pas les avoirs au bout d'un semaine
Non on a pas fait les tests IST
0
Utilisateur anonyme
27 oct. 2014 à 12:35
La notice de la pilule voyons...

Il n'y a rien de stressant, puisque ce n'est pas des règles...
Comment elle fonctionne la pilule selon toi ? Pourquoi tu es protégée ? Pourquoi c'est pas des vraies règles ?...

Il faudra faire les test IST alors, tous les 2.
Vous pouvez passer par le plannning, prise de sang avec recherche de toutes les IST (pas seulement le VIH) et prélèvement vaginal en plus pour toi pour les chlamydiae...

;)
0
louloute_0208 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 27 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2014
27 oct. 2014 à 13:20
Ben non je n'ai pas lu la notice de la pillule.
Ben si c'est des règles c'est quoi sinon ?
Vs me posez des questions je sais même pas vous répondre c'est pas des questions que je veux c'est des réponses à mes questions aussi !
C'est pas payant les tests IST ?
Les chlamydiae c'est quoi ce truc ?
0
Et comment c'est possible de prendre un médicament tous les jours sans lire la notice ?... C'est pas un bonbon, il y a des règles à suivre, des informations de base à savoir... etc.

Avoir des rapports c'est pas seulement prendre son pied, c'est avant tout être responsable des conséquences qui pourraient se produire...

C'est quoi le nom de ta pilule ?

IST (Clique sur le mot bleu)... Chlamydiae (Clique sur le mot bleu)

Il existe 2 types de pilule. Les pilules progestatives et les pilules oestroprogestatives.

Toi tu prends une pilule oestroprogestatives.

Les pilules oestroprogestatives ont trois actions principales: BLOQUER l'ovulation, amincir l'endomètre et épaissir la glaire cervicale.

Du moment que tu la prends correctement, ton ovulation est bloquée... Si tu prends la pilule 10 ans, ben pendant 10 ans tu n'ovuleras pas...

Qui dit ovulation bloquée, dit plus de cycle, plus de règles...

Les saignements de la pause... NE SONT PAS des règles... C'est des saignements provoqués par le fait de faire une pause... C'est la chute du taux d'hormones dans ton corps qui provoque les saignements... Mais ces saignements sont juste des effets secondaires si tu veux... Des effets secondaires provoqués par la pause... Ils ne signifient rien, même si tu es enceinte sous pilule, tu les auras toujours... Ou le contraire, au bout d'un moment l'endomètre étant très fin, il n'y a plus de saignements et pourtant tu n'es pas enceinte...

Il est important de LIRE LA NOTICE pour savoir comment réagir en cas de problème (oubli, vomissement etc.)... Tu dois connaître tout ça par coeur, ce n'est pas un bonbon...

En cas d'échecs de prises, il y a une marche à suivre à respecter à la lettre... Si tu ne suis pas la marche à suivre -> risques de grossesse accentués...


Et donc si tu avais lu ta notice, tu aurais su que l'absence de saignements est un effet secondaire courant... Et qu'il n'y a pas de quoi s'inquiéter...

;)
0