Risque de grosses ??

Résolu
Caramele91 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2014 - 30 oct. 2014 à 00:00
 Utilisateur anonyme - 30 oct. 2014 à 18:21
Bonjour, voilà je suis sous pillule (cerazette) que je nest pas pu prendre pdt 3jours donc pas protégé du mois... J'ai eu un rapport protéger mais le préservatif a craquer... Le lendemain j'ai pris la pillule du lendemain (norlevo), le rapport à eu lieu il a 1semaine et 3jours et sa fait 3jours que jai de forte nause mal en bas du ventre mot de tête fatigue et depuis hier grosses infection urinaire... Pensée vous que cela soit possible que je soit enceinte ?????... Merci bonne soirée
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
30 oct. 2014 à 07:13
Bonjour,

Plutôt les effets secondaires de norlevo. Tu as pas lu la notice ?

Attentions à bien lire la notice de cerazette pour savoir à partir de quand tu seras reprotegée correctement (normalement 7 jours).

Il faudra faire une prise de sang 3 semaines après date du rapport MÊME si tu as des saignements entre temps.

;)
0
Utilisateur anonyme
30 oct. 2014 à 15:36
Merci pour vos réponses ;) , si si j'avais lu la notice mais les effets peuvent dure combien temps ? Car je les pris le lendemain du rapport et c'était le 20... C'est pour sa que je ne comprend pas car avec cerazette je nest jamais mes règles puisque elle est en continue...

Impossible à savoir, on est pas dans ton corps... Pour chaque femme c'est différente... Certaines ne vont rien avoir... D'autres ça durera qqs jours... Et d'autres plusieurs semaines...

Prise de sang à faire dans les délais énoncés plus haut
Et préservatif le temps indiqué dans ta notice.

;)
0
nina0402 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2014 1
30 oct. 2014 à 01:30
Si le preservatif a craquer il y a toujour un risque apres le mieu atten de voir si tu as du retatd dans tes regle et tu sera fix? biz
-1
Utilisateur anonyme
30 oct. 2014 à 07:11
Il n'y a pas de vraies règles sous pilule, encore moins avec cerazette qui bloque les saignements pour 1/3 des utilisatrices. On peut avoir des saignements et être enceinte.
0
Caramele91 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2014
30 oct. 2014 à 14:30
Merci pour vos réponses ;) , si si j'avais lu la notice mais les effets peuvent dure combien temps ? Car je les pris le lendemain du rapport et c'était le 20... C'est pour sa que je ne comprend pas car avec cerazette je nest jamais mes règles puisque elle est en continue...
0
Caramele91 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2014
30 oct. 2014 à 18:13
D'accord merci beaucoup en tout cas ;)
0
Utilisateur anonyme
30 oct. 2014 à 18:21
De rien ;)
0